Cass' Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 A-t-on des nouvelles d'un prochain ending? Apparemment il sortirait la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon épisode, qui résume cet arc et sans les HS de la first gen. PS : Konohamaru a raison, quelque chose a changé en Naruto... Il semblerait que son combat contre Sasuke ait laissé des séquelles. En effet, ce dernier a plongé Naruto dans un strabisme no jutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon épisode, qui résume cet arc et sans les HS de la first gen. PS : Konohamaru a raison, quelque chose a changé en Naruto... Il semblerait que son combat contre Sasuke ait laissé des séquelles. En effet, ce dernier a plongé Naruto dans un strabisme no jutsu J'avais aussi remarqué cette petite erreur mais bon, c'est quasi rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui ça ne m'a pas plus choqué que ça, ça m'a surtout fait marrer car c'est à un moment où l'on s'attend à ce que Naruto ait un visage sérieux... On peut dire que c'est râté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Le prochain episode est un hs?? Moi j ai mis assez bon, je pensais au dire des postes precedents que l'épisode serai pas terrible ... Mais bon j ai quand même aimer quelques passages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés