Daïtoppa Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Les cinq nations se mettent en mouvement Staff: Tatsuki Takemoto & Beom-Seok Hong (183, 201, 210) Résumé: Lors d'une conférence de relais entre les seigneurs féodaux des cinq grandes nations, l'Armée Shinobi Commune est officiellement approuvée. Chaque Kage rapporte les nouvelles du sommet dans leurs villages respectifs. Gaara rassemble les ainés de Suna et leur rapporte les ambitions destructrices de Madara. La nouvelle de la mort de Danzo perturbe les anciens. A Konoha, Shikamaru demande un rassemblement des Chunins. Image: http://www.naruto.com/nablog/upimg/1080_1.JPG Prochain épisode : Episode 219 le 7 Juillet 2011 / Hatake Kakashi, Hokage Lien raw/vosta: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-218-naruto-shippuden-episode-218 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex31 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'espère un épisode de la qualité du précédent sans une nouvelle utilisation de FB historiques!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 http://www.naruto.com/nablog/upimg/1080_1.JPG ques ce que c'est ? c'était dans le mangas ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tteb' Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 http://www.naruto.com/nablog/upimg/1080_1.JPG ques ce que c'est ? c'était dans le mangas ça ? Oui , c'est dans le manga , page 77 du Tome 52 ( je l'ai sous la main ) , ou Tenga ( qui ressemble étrangement a Jiraiya d'ailleur ) parle aux 5 seigneurs feodaux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Elle m'a l'air d'être de très bonne qualité cette image! Ça ne présage que du bon... Comme les épisodes précédent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Episode de blala melant hs avec vue de tout le kage en conference avec leur village respectif quoique je ne me souviens plus si sa y ' est finalement .Bref pas d'action chapitre de transition encore la semaine prochaine j'espere voire kabutoro et son edo on dot pas etre ien loin e c efameux moment et ensuite place à l'ile dela tortue ah ah avec je pense malheureusement cinq ou six hs au milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homewood Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 je crois pas a un arc HS, je pense qu'on va avoir droit à 1 ou 2 HS en août... mais l'an dernier ils ont commencé l'arc HS d'une vingtaine d’épisode en fin octobre/début novembre je pense qu'il faut pas s'en inquiéter avant cette période... ça laisse une bonne 12aine d'épisodes ce qui correspond à l'arc île de la tortue, suivi je le sent par l'arc HS le plus pourrie de toute l'histoire des shippuden ( c'est une prédiction de ma part ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Des dessins plutôt mauvais, peut-être les plus mauvais qu'on puisse avoir sur Shippuden. Un épisode plutôt moyen selon moi, car je ne trouve pas d'intérêt aux différentes scènes ajoutées, contrairement à celles de l'épisode de la semaine dernière. Ahaha le prochain a l'air top délire . J'en étais sûr ! Gai, mon idole. (+ animation & dessins au top) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeper Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Quelqu'un pourrait il donner le lien de la vidéo s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 hé bin, épisode bien pourri lol, que ce soit dans les dessin ou la mise en scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mack ad@m Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 bonjour, épisode relativement Mauvais, 3/4 de l'épisode est un briefing de ce qui c'est passé au sommet des kages. :P Pour les H.S, j'aimerai avoir un flash-back sur la capture d'un des jinchuriki qu'on a pas pu voir, (entre autre celui a 7 queues ce serai cool) Fû de Taki avec Nanabi en lui ou m^me Han d'Iwa avec Gobi. Mais je rêve peu-être un peu trop aller a+ et bonne journée a tous et a toutes. ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 hé bin, épisode bien pourri lol, que ce soit dans les dessin ou la mise en scène Ouai. C'est fou comme certains réalisateurs manquent de talent sur Shippuden. C'est pour ça que l'anime Bleach fait du bien. Pour illustrer mon point de vue, il suffit de regarder la coupe de cheveux de Gaara. Le type a du dessiner ça sur un coin de table après l'apéro. Et en effet la mise en scène, c'est catastrophique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjitodos Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 episode moyen tant au niveau des dessins que du scénario.... mis a part quelques ajouts sur le village de la brume... je trouvais que le rythme manquait totalement. Pour l'épisode de la semaine prochaine, j'espere que sa ne va pas juste etre un defi du debut a la fin... meme si gai sensei est le meilleur^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Il etait correct cet episode... je trouve... Forcement, vu que c'est un episode purement de transition, ils n'allaient pas y mettre le paquet... du coup il est bien passé pour moi. Les scenes hors manga sont pas mal, le petit resumé du sommet m'a plu, ça fait pas de mal de voir le best of vite fait, et les scenes dans les villages respectifs bien aussi... On va devoir s'en taper pas mal de toute façon, contrairement aux scans, les SP vont developper a fond cette mise en place de l'alliance et de la 4eme grande guerre ninja... Ils n'ont pas tort sur ce coup là... A voir s'ils le font bien par contre, ça c'est une autre histoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Salut a tous!! je voudrais savoir l'episode s'arrete a quel chapitre precisement,? merci de me repondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Alors moi j'ai mis bon, je pensais aprés vos post que j'allais pas aimer mais bon je préfére sa que des HS ou des épisodes avec 3/4 de FB. Mais il est vrai que les dessins auraient pu etre mieux réalisé quand meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weylin Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Un épisode correct, j'ai apprécié de revoir Shikamaru. Et puis la fin, ça annonce un prochain épisode excellent... Epique ce Gaï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Episode mauvais pour moi. Je savais que les Kage allait devoir raconter ce qui s'était passé lors du rassemblement des cinq Kage donc je m'attendais bien sûr à des flashbacks mais là c'était même pas des flashback, c'était carrément des bouts d'épisodes qu'ils ont mit... Le prochain à l'air complètement délire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juvia Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Salut a tous!! je voudrais savoir l'episode s'arrete a quel chapitre precisement,? merci de me repondre L'épisode ne s'arrête pas vraiment sur un chapitre en particulier. L'anime brode pas mal en ce moment sur la trame du manga... d'ailleurs j'ai bien aimé le rajout quand Naruto entre dans Konoha. Mais pour te répondre je dirais qu'on est en plein dans le chapitre 488. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazGaz38 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 On pourrai avoir un lien..merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Episode vu et pas vraiment génial mais bon il ne fallait pas s'attendre à des passages intéressants. Les petits ajouts étaient bien faits et pas mécontents de voir tour à tour les kages. Le prochain devrait être bien marrant. J'ai l'impression que gai ne va pas accepter le fait que kakashi soit le nouvel hokage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 episode qui était là juste pour résumer l'arc des cinq kage quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Considérons que l'arc des Kage se clôt avec cet épisode. Le reste, et même la réapparition de Kabuto ainsi que le réveil de Tsunade, relève des préparations de la guerre. D'où un nouvel arc. AnimeNewsNetwork sont d'accord avec moi d'ailleurs ^^ http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=7293&page=25 Nouvel ending la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Effectivement cette épisode fait vraiment conclusion de l'arc, avec un rapide résumé sous forme de FB. Les HS rajoutés sont pas mal, ça permet de faire le point sur la situation. Bref, un épisode de transition, mais qui pour moi ne mérite pas toutes les critiques, faites ici. J'ai voté bon. Mais c'est vrai qu'il y avait certains dessins bizarres, notamment quand Gaara est vu en contre-plongée. Par contre la preview me fait un peu peur, je n'ai pas hâte de voir l'arc HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Un bon épisode dans l’ensemble . Tout se met en place pour la guerre contre Madara . je suis sceptique quant à l'arc HS mais qui sait? Peut être qu'il tiendra la route . En tout cas ça m'a l'air d'être du grand délire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts