Emma Watson aka W.K. Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai ptet trouvé l'important : le super flashback de Calaga & son pote shandora & Montblanc Cricket !!!!!! + tous les FB d'Eneru et de l'ancien God de l'île célèste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le flashback du medecin de l'equipage a moria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoobelB Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Est ce que le flashback de little Oz Junior est compter avec celui d'Ace? Et celui de Nico Olivia + Haguar D Sauro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Faites moi la liste des Flashback. - Zoro - Gaimon - Ussop - Sanji - Nami - Chopper (Hiluluk) - Vivi - Robin - Franky - celui de Skypiea (Kalgala/Norland) - Tonjit - Brook - Hancock - Barbe Blanche - Ace/Sabo/Luffy - FT/Otohime/HPs - Celui de Mégalo (la petite case où il remarque que Hody est le meurtrier de la reine) - Rayleigh (/Roger) - Shanks/Buggy - Lucci - Dorry et Brogy - Cindry/Hogback - Dalton - Ace (équipage, Jinbe, BB) - Magellan/Shiryu - Crow - Oz Junior J'ai fait la liste. L'important doit être un que vous pensez déjà dit, c'est pas possible autrement. Sinon j'aurai aimé faire un message mieux pour la millième mais pas grave. EDIT : Indice, ça concerne Roger entre autres. Il manquait, entre autres sûrement, le FB Garp/Roger/Rouge. @Yahiko : Oui mais il faut bien finir à un moment et vu que celui que j'attendais a été donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Y en a pas un avec Garp/Roger ? Qu'est-ce que le "Happiness Punch" ? Qui l'utilise, quand et où ? le "fameux" strip de Nami à Alabasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko85 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 si on prend la case de mégalo il faut aussi prendre: le loup d'Hermep qui se fait couper par zorro. le flashback du chien qui garde la boutique dans la ville ou s'installe Baggy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Watson aka W.K. Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Happiness Punch : Ce serait pas le "fameux" strip de Nami à Alabasta - précisment dans les sources chaudes du palais dans la capitale... - tous les mugis + le roi Cobra & Igaram sont dans les sources pour hommes et jettent un coup d'oeil pour mater Nami & Vivi (tin' je me suis tjs senti mal par rapport à cette scène... ) Edit : Alors, je laisse mon tour au prochain ^^)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je prends donc Question ; Quel est le nom de l'île natale de Koala ? Bonne réponse Nooddle ! Foolshout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 L'Australie !!! Foolshout. Bonne réponse Nooddle ! Nooddle ja nai, Katsura Nøødle da ! En espérant qu'au moins une personne comprenne... Quelle est l'île des samurai ? Oui, Wanokuni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Foolshout je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Wa no Kuni. EDIT : Citez les personnages que l'ont a déjà vu avant et après l'ellipse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Les mugis : Luffy, Zoro, Nami, Ussop, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook Jimbe, Hancock, Marigold, l'autre soeur dont j'ai oublié le nom, Margareth, les autres amazones lambda Caimie, Papagg, Sentomarou, PX, Kuma, Rayleigh, Shakie, Arlong (en flash-back), Law, le vice-amiral longue-tête (FB), Borsalino (FB), Hachi, le sous-fifres l'Arlong (FB) Et je crois que c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et je rajouterai Meuh-Meuh, Smoker, Tashigi et Barbe Brune. EDIT Noodle : on l'a pas vu avant l'ellipse. EDIT Noodle 2 : ben ouais mais c'est pas le vrai. EDIT Noodle 3 : c'est donc encore plus faux que ça ne l'est déjà. De toutes façons tu mens, la deuxième fois on le voit en vrai. EDIT Noodle 4 : et ne me sors pas que c'est un dessin d'Oda dans les deux cas. EDIT Noodle 5 : trop tard. EDIT Noodle 6 : nope, je l'ai remarqué avant que tu fasses ton edit. Dans tous les cas t'as tort. EDIT Noodle 7 : quel menteur ! Ce qu'il ne faut pas entendre pour servir ses propres intérêts. EDIT Noodle 8 : ben c'est toi qui a lancé les chiffres en premier, mais j'avais bien dit en premier que j'avais remarqué avant ton edit. Puis tout le monde connaît tes noodelismes. EDIT Noodle 9 : c'est pas que t'as remarqué avant moi, c'est que t'avais prévu dès l'edit d'avant de me piéger, et moi je l'ai remarqué avant que tu me pièges. Et puis l'enjeu n'était pas le fait que ce soit deux dessins, mais que la réponse compte ou pas dans la liste. Et elle compte pas donc j'avais raison. EDIT Noodle 10 : ben non, sinon c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et moi l'HP dessiné par Luffy. EDIT : Bah si, quand Luffy l'a dessiné. EDIT 2 : C'est un dessin dans les deux cas. EDIT 3 : Lol, le manga est un dessin tu sais, ça n'existe pas en vrai. Dans les deux cas c'est Oda qui l'a dessiné. EDIT 4 : J'y peux rien si t'es mauvais. T'es eu, c'est tout. EDIT 5 : Non, 8 secondes après moi. Tu me l'as avoué, t'es mauvais. EDIT 6 : Traiter de menteur celui qui a les bons chiffres. Tu fais ton Sarko ? T'as perdu, c'est tout. EDIT 7 : T'as remarqué avant mon edit mais mon edit s'étant fait avant le tien j'ai remarqué avant toi. Et puis OSEF, de toutes façons c'est pas le premier à le dire qui a raison. J'ai raison c'est tout, ce sont des dessins dans les deux cas. Et puis j'ai envie de dire reOSEF vu que c'est pas cette Noodle qui m'apportera la victoire. Car j'aurai la victoire. EDIT 8 : Bien sûr qu'il compte dans la liste. Il apparaît avant et après l'ellipse. Point. EDIT 9 : C'est toi qui est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Auxquels on ajoute Big Mom dont l'ombre avait été vu avant l'éllipse, tout comme après. On voit aussi BB et sa troupe (dont BN) dans le FB de l'île... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Auxquels je rajoute Perona, les okamas lambdas, Duval et Les la-vie-en-rose riders. EDIT : Heraclesun. EDIT 2 : On compte pas les mini histoires, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et aussi Tiger que l'on voit très vaguement quand Hancock raconte son histoire. Et Heracles'n évidemment. Et tous les autres prenant en charge des mugiwaras pendant l'ellipse qui n'ont pas été cités. ^^ Et Vivi, et Hannyabal, et Magellan, et Bon Clay... et tous ceux des mini-histoires. P.S. ça finira jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Roger dans le FB avec Rayleigh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Et pandaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et pandaman Lol, pas mal. + Smack, Kuroobi et le gang des maquereaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Lol, put***, en posant ma question, j'avait pas imaginé qu'il y en aurait autant. Surtout si on doit compter les Pandaman & Co... Donc du coup je n'ai aucune idée de la réponse Je laisse la main à celui qui sera le plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je reprends la main Combien franky as-il construit de battle franky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Il en a construi 37 je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 A moi combien y a t-il de personnage de north blue ? (les cités sa serai pas mal aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 A moi combien y a t-il de personnage de north blue ? (les cités sa serai pas mal aussi) LOL. Je tente les 38 pour le nombre de Battle Franky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés