Aller au contenu

Nuit 206


Imperius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh nonono !!    >:(    !!! Quel drame, malheure...... Et ma "dorgue" du mois alors?!  :P .... disparue en un clin d'oeil!!!! ^^  Non sérieux c'est un peu chiant quand même.... je deteste l'année 2011 !! ... Enfin.... On sait les raisons? 

 

Maladie de l'auteur ....  ???

A cause du tremblement de terre + les repercutions .....  ???

Ou autre choses commme la flemm de sortir un chapitre ce mois-ci ....  ???

 

En tout cas merci pour les infos!!    ;)  !!! Au mois prochain alors ^^

:'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La santé fragile de l'auteur + le boulot énorme que l'on demande à un mangaka même en étant que mensuel

j'espère qu'elle pourra relever la pente tout doucement et nous donner du meilleur possible avec ses prochains chapitres

:)

 

un peu déçue quand même

D.gray man est l'un de mes favoris

 

T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire preuve de patience! ;) Mais, c'est clair que c'est une mauvaise nouvelle pour les fans dans l'attente (insupportable?) de la suite... Surtout maintenant que l'histoire entame le nouvel arc d'une nouvelle phase qui s'annonce très intéressante et chargée en révélations.

 

Souhaitons, pour l'auteur, que cette pause ne soit pas due à ses derniers problèmes de santé. :( Hélas, on ne choisit pas ces choses là! :-\ En tout cas, la reprise de D.Gray-Man semble bien annoncée pour l'édition du Jump SQ de septembre. D'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais un peu... il me semble qu'il y avait déjà eu des news enfin plutôt des rumeurs vers la mi juillet disant qu'il n'y aurait pas de chapitre en Aout... donc je m'y suis faite disons que dans le cas contraire j'aurais été agréablement surprise...

Bref encore un loooong mois à attendre ça va être long... vite vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...