Jump to content

Nuit 206

Imperius
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]VF Nuit 206 by MFT : [/glow]

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Trad FR Nuit 206 by MFT : [/glow]

01

Texte sur le côté : Le jeune Allen Walker sur le point de rejoindre le lieu de son entraînement… une époque qui précède celle de  la relation maître et disciple

_ Bon, on va devoir y aller…

_ Euh…

_ Merci pour tout !

Nuit 206 : Histoire additionnelle - La vision de Maria

02

_ Prends bien soin de toi, Allen !!

_ Tu feras un aussi bon exorciste que le père Cross ! Pour ça, je te fais confiance !

_ Merci, Ba-Ba

_ Très bien, Allen Walker…

_ ?!

_ Euh… pourquoi tu me regardes comme ça…?

_ Ahh…

_ Non… en fait…

_ C’est juste que… Walker, c’est le nom de Mana… je…

_ Ce n’est pas comme si on était parents…

_ Je ne veux pas paraître présomptueux et…

_ Alors…

_ "Walker"

03

_ C’est pas mal, non ?

_ "Walker"…

_ C'est parfait pour toi…

_ Ouais, c’est pas faux !

_ ça te va comme un gant !

Cadre : C’était par une chaude journée d’été, à cette époque de l’année où le village est recouvert par les graines de colza

Cadre : Durant toute une décennie,

Cadre : J’ai eu beau le voir partir un nombre incalculable de fois, je garde toujours en mémoire l’éclat qu'il dégageait ce jour-là…

_ Wal…

_ … ker

04

_ Allen…

_ Walker…

Cadre : Aujourd’hui encore, je me demande ce que c’était…

Cadre : J’ai eu comme une sorte de prémonition…

_ ……

_ … re…

_ Mère !

05

_ Mère !!

_ Regarde-moi ça !

_ Ahh…?

_ Je me suis assoupi…

_ Tada~ !

_ Le costume de clown d’Allen~~ !!

_ C’est trop trop mignon~~ !!

_ Hum… où tu as trouvé ça ?

_ Dans la chambre du père Cross !

_ Tu t’en souviens, mère ? Tu m’as demandé de mettre de l’ordre dans leurs affaires. Eh bien, regarde toutes les choses que j’ai trouvées !

06

_ Ahh, que de bons souvenirs !

_ Finalement, on a jamais eu l’occasion de le voir

_ J’aurais tellement voulu voir Allen faire son numéro de clown~

_ Hum… quand tu auras fini, n’oublie surtout pas de ranger tout ce bazar, ok ?

_ Je dois t’avouer quelque chose…

_ Je…

_ J’ai toujours rêvé de faire la danse du clown avec Allen…

_ Mère…

07

_ Ce…

_ Ce n’était pas trop le moment pour ça, hein ?

Cadre : Ce garçon avait transformé un être cher en Akuma

_ Uwaaaah !!!

_ Uwaah !

_ Uwaah !!

Cadre : Il avait le côté droit du visage complètement ouvert. Il était gonflé et rouge de sang

Cadre : Au début, on avait du mal à le reconnaitre…

Cadre : Il continua de souffrir pendant plus d’un mois

Cadre : Même qu’il en perdit la voix à force de hurler

08

Cadre : Mais la blessure qui le fit le plus souffrir,

Cadre : … c’était celle de son coeur

_ Il ne veut pas toucher à son assiette

_ Ahhhh !!!

_ C’est encore qu’un enfant, tu sais ?

_ Tu peux très bien le nourrir toi-même

09

_ Si je comprends bien,

_ … tu me demandes de jouer à la mère-poule avec des "Aaah, ouvre grand la bouche", c’est ça ?!

_ Pour mettre les choses au clair, je suis ton patron, et non pas un partisan du "quatorzième"

_ 30 années auront été nécessaires pour retrouver cet hôte…

_ ça ne te dérange pas qu’il meure ?

_ Je ne l’ai jamais considéré comme un enfant

10

_ Nea est mort il y a plus de 30 ans…

_ Et voila qu’on découvre que son hôte est un gosse de 10 ans. Pourquoi ?

_ Je…

_ Je sais même pas comment on s’y prend pour élever un gosse

_ ……….

_ Mais ce "Allen" qui a croisé la route de Mana…

_ … c’était bien ce petit, pas vrai ?

_ Tu aurais préféré que l’hôte soit quelqu’un de peu recommandable ?

11

_ Et comment j’dois prendre ça ?!

_ …….

_ C’est bon. Dépêche-toi de lui donner à manger

Cadre : Malgré ses réticences,

Cadre : Il n’avait pas d’autre choix que de s’occuper d’Allen durant cette période

_ ………….

_ Cette fois, j’ai droit au pantalon mouillé, hein…

12

SFX Ba-Ba : Il fait beau aujourd’hui

_ Fufu… quand j’étais petit, mère me lavait tout le temps les draps elle aussi…

_ Ce n’est qu’à l’âge de 14 ans que j’ai arrêté de faire pipi au lit !

_ Et vous, mon père ? Ça a duré combien de temps ?

_ Hum… vous m’entendez, mon père ?

_ En frappant aussi fort, vous risquez de…

_ Mon père~ ?!

13

_ Évitez de fumer alors que le linge est en train de sécher. Toutes les mauvaises odeurs vont…

_ J’en ai rien à cirer !

SFX : Pas comme ça, mon père

SFX : L’alcool va…

SFX : Si vous faites ça, le goût sera…

SFX : La sauce sera plus épaisse

SFX : mes clopes…

14

_ Tu aimais vraiment Mana, hein…

_ Allez, Allen

_ Tu te souviens…

_ … de ce qu’il avait l’habitude de dire ?

15

_ "Ne t’arrête pas"

_ "Continue d’avancer"

16

_ Allen s’est remis à parler

_ …

_ C’est une bonne nouvelle, ça !

_ Viens t’assoir !

_ Et bois un verre !

_ Il s’exprime de la même façon que Mana

17

_ Je le surveille…

_ … depuis le jour où il a rencontré Mana

_ Son impertinence…

_ Sa façon de parler. Tout le contraire de Mana !

SFX : Je veux pas de ce costume de gosse !

SFX : Mais non, tu es très mignon habillé comme ça !

SFX : Je veux être un clown qui a de la classe, moi ! Fous-moi la paix !

_ Eh bien… tant que ce petit est vivant,

_ c’est plus que suffisant, non ?

_ Après tout, c’est un hôte qui finira tôt ou tard par se faire dévorer par le quatorzième. Il est amené à disparaître

_ Jusque là, s’il garde toute sa tête grâce aux souvenirs qu’il tient de Mana,

_ c’est toujours mieux que de le traiter comme un condamné à mort, tu ne penses pas ?

18

_ Tu n’as pas tort

SFX : Cul sec ?!

_ Quand Nea va ressusciter, ce petit ne se souviendra de plus rien

_ Ce qui arrivera à Allen

_ Je m’en moque

_ Bon !

_ Je propose qu’on se soûle ce soir !

_ Ba-Ba ! Sors-nous les bonnes bouteilles que mère cache quelque part !

_ Hé !!

Cadre : Marian Cross…

Cadre : Est-ce que…

Cadre : … tu es toujours en vie ? Où te caches-tu ?

19

_ Est-ce que Allen…

_ … a laissé sa place au quatorzième…

_ … et a fini par disparaitre ?

_ Je m’en moque !!

_ Ding !

_ Dong !

_ Qui ça peut bien être ? Un client peut-être ?

20

_ Mère !!!

_ Quand on parle du loup, on voit sa queue…

Cadre : Crétin ! Alors comme ça, tu t’en moques ?

21

Cadre : Tu te…

Cadre : … souciais d’Allen, n’est-ce pas ?

Cadre : Autrement, on ne verrait pas ce regard dans ses yeux…

Cadre : Et à l’époque, c'est bien cette prémonition que j'ai eu

Texte : Sur les traces de son maître, le jeune Allen Walker continue d’avancer…

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Nuit 206 : [/glow]

kquq3.th.jpg

Source: 2ch

Credit: ???, MH

Verification: Pending

Extra chapter tjhis time, (the title is) "Maria's eyes"

The chapter is about when Cross met Allen

That mother ( マザー/Mazaa/mother? I haven't read the novels yet..) that appeared in the novels cames out as well

Cross (until he found Allen)

had been searching for 30 years for a host of Neah matching the description (not too sure about this)

In the last part of the chapter we're back to the present

Allen escaped from the Order and headed for where the Mother (?) is

The last scene is Allen arriving there.

Source: 2ch

Credit: ???, MH

Verification: Pending

Allen: mother...

Mother: you don't need to tell/explain me what happened...

Allen, thinking: what should I do...I don't want to trouble Mother

Mother: It was a good thing right Allen? That Apokryphos.san came to pick you up!!

[glow=red,2,300]Faquomètre[/glow] : 50% je dirais, les spoils ne sont pas confirmés

Bon bah apparement chapitre de flash back avec révélation de la recherche de la réincarnation du 14ième par Cross !

Et des nouvelles d'Allen qui apparement rejoint une certaine "Mother" qui est apparu dans les d gray novels : http://img93.imageshack.us/img93/9676/reverse09nh4.jpg (la petite sur le mur)

Un nouveau personnage clairement en rapport avec le 14ième, ça promet  ;D ;D ;D

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur mangahelpers ils disent qu'elle lui aurait appris à jouer au poker.

En tout cas, ce spoil est juste  :o! Enfin on a des nouvelles de Cross, et il y a Maria aussi. Je ne comprends pas trop, c'est assez compliqué vu la longueur du spoil. Mais j'espere que c'est pas un faux.

Cette Mother est un personnage reellement important, mais je trouve bizarre qu'elle apparaisse comme ca d'un coup. Tout le monde n'est pas censé avoir lu le Reverse (moi y compris). Je ne sais pas du tout qui c'est. C'est ce que je trouve etrange. Est-ce que quelqu'un pourrait me ire si on sait beaucoup de choses sur elle?

Un chapitre avec des révélations ? J'espère que c'est vrai ^^' Parce que je pense que quelques révélations ne seront pas de refus, avec tous les mystères qu'ils reste encore à éclaircir...

@Fify : Dans le Fanbook, Gray Ark sorti en France, l'auteur met " [...] Ils apparaitront peut être dans la série, qui sait ?" (les persos' du roman) , donc je pense qu'Hoshino avait sûrement prévu de mettre l'un des personnages du roman ^^' Et je pense aussi qu'elle nous dira quand même un peu l'histoire du personnage, vu que tout le monde n'est pas sensé avoir lu le Reverse, comme tu dis  :)

En français, elle s'appellerait "Noise Marie" non d'après la chronologie de Monkey ? Elle est morte, il y a 29 ans. Cross cherchait un hôte correspondant à la description de Nea. Il savait que Nea allait renaître...

Au final, il la chercherait à la fin du chapitre et trouverait l'endroit où elle est si je comprend le spoil correctement.

Et les Noah, dans tout ça. Allen part du champ de Bataille comme ça... Il va chercher cette femme qu'il ne connait pas (?) pour une histoire qui s'est passé avant sa naissance.

Ça me parait vachement étrange tout ça quand même.

J'avoue que je comprends pas tout. A voir quand le chapitre sortira. Je me pose des questions là.

Nan ils se connaissent déjà il me semble, d'après les fofo anglais Cross a confié Allen à Mother après la mort de Mana pour le réconforter, et ce n'est après qu'il a été apprenti. Ca serai également Mother qui a appris à Allen à jouer aux cartes xD

Sinon y'a un spoil confirmé qui est sorti, maispas encore traduit (et google trad éclaire pas plus), à voir

OK. C'est ça que je ne comprenais pas. Je confondais les deux personnages. Tout ça se passe dans le Reverse Book en fait. On l'a encore jamais lu dans les chapitres de DGM. Faudrait que je lise attentivement le Reverse Book. Peut être qu'on en apprendrait un peu plus.

Bref, j'espère qu'Hoshino va nous expliquer clairement qui elle est parce que c'est vraiment intéressant.

Sinon, pour ce que Monkey désignerait comme une prophétie. On sait qu'Allen est spécial depuis le début. Il est clairement pas né dans des circonstance communes. Là aussi, j'attends d'en savoir plus. Il a l'air d'en connaître long sur le sujet notre cher Marian Cross.

c'est commun a tous les shonens, le héros est unique. quand à la mère, je me dis qu'il s'agit de la vieille femme dans le DA, mais ca doit etre autre chose. enfin le chapitre, j'y croyais plus. Allen se cache mais l'innocence vivante arrive vers lui. Quelles sont ses réelles intentions?

Si je me souviens bien dans l'anime l'on a déja vue apparaitre Mother et le géant alors que Allen leurs passer le bonjour à partir de l'épisode 29 .

Ce dit en passant il semble que l'on ait encore un peu a attendre avant de savoir ce qu'est devenue Kanda :/

Edit @Fify oui Allen se fait chasser par l'ordre et par les Noah pas comme si il avait le temps de régler ses affaires en suspend .

Sinon, pour ce que Monkey désignerait comme une prophétie. On sait qu'Allen est spécial depuis le début. Il est clairement pas né dans des circonstance communes. Là aussi, j'attends d'en savoir plus. Il a l'air d'en connaître long sur le sujet notre cher Marian Cross.

Ca souleverais dans ce cas des questions sur ses parents biologiques  :o. Je pensais pas qu'on les verrais un jour mais si votre histoire de prophetie et de naissance deviens reelle, alors dans ce cas il est possible qu'ils aient un role à jouer. Ce qui ne me plairait pas je vous l'avoue  :D. Mais je fais confiance à Hoshino pour que ca ne devienne pas une chasse aux origines.

Ah mon dieu  :'(, comment j'ai pleurer comme une madeleine. Il est tellement beau ce chapitre, c'est trop beau (je l'ai deja dit je sais xD). Cross devrait s'attacher les cheveux plus souvent  ;D.

En tout cas, cette histoire de Mother est claire maintenant, c'est une vieille dame qui a des premonitions en plus (oh nan pitie pas encore une histoire de prediction, on en a vu tellement (>.<)).

J'avais plein de truc à dire mais là je suis pas capable de m'en souvenir xD encore toute chamboulée (oui je prends tout ca un peu trtop à coeur  :P).

Ca fait longtemps que je voulais avoir l'"apres", je suis pas decue du tout. Ca valait completement le coup d'attendre 3 mois  :)

Le seul problème avec D Gray-man, c'est que je pige pas tout en anglais --'

Mais en tout cas, je me suis bien marré avec Cross qui joue la nounou ;D On va devoir le plaindre lui aussi d'avoir à s'occuper d'un légume...finalement, il n'a fait que se venger dans le futur rn faisant voir de toutes les couleurs à Allen xD

Mais on en apprend plus sur le passé, ce qui est très bien ! D'abord, la façon de parler d'Allen n'est pas naturel ! Sa courtoisie, sa politesse, tout ça vient de Mana et est un moyen de ne pas l'oublier...ce qui explique son caractère un peu fougueux à certains moments...il se lâche et montre sa vraie personnalité (mon Dieu, il a trois personnalité en comptant Neah xD). N'empêche qu'il est bien traumatisé le petit Allen :-\

On a aussi l'introduction de deux persos qui ont l'air sympathique...à voir dans les prochains chapitres...mais p*tain, que c'est bon de voir Cross !!! ;D Il a toujours la classe, son alcoolémie, ses colères, sa classe...oui, il a deux fois la classe !

Mais j'attends la vf pour mieux comprendre...

Ce chapitre, extra story, qu'on peut même pas qualifié de flash-back mais qui nous fait retourner des années en arrière. Néanmoins la construction de ce chapitre est absolument excellente. Peu de pages néanmoins mais du moins on peut s'avancer beaucoup plus loin sur certains mystères.

Apparemment Cross le savait depuis belle lurette qu'Allen porte la mémoire du 14ème. Il a suivi Allen pendant toutes ces années notamment aux côtés de Mana, ce qui lui a probablement mis la puce à l'oreille pour un possible retour de Neah. Mana s'en était-il rendu compte? On le saura probablement jamais mais sa relation avec Allen était très puissante. Allen rejeté de sa famille considère toujours Mana comme son père.

Quand à Cross, il a du prendre Allen sous son aile, probablement pour l'étudier et surtout comprendre ce qui a motivé Neah à se "réincarné" en un gamin de 10ans. Tout ça n'est donc pas un hasard, et d'ailleurs, Cross réaffirme sa position auprès du 14ème. Un exorciste du côté d'un Noah, il y a forcément quelque chose pour motiver Cross à devenir partisan. Le dernier arc sur Kanda et Alma nous met plus ou moins en situation de comprendre l'un des sujets qui a mené Cross à se mettre du côté de Neah.  D'ailleurs, les situations sont très comiques concernant la relation Cross-Allen et comment le premier s'est retrouvé à élever un gosse. L’abnégation dans un premier temps, mais le fait d'avoir "Neah" en face de lui a principalement du jouer en cette faveur. L'autre point assez étrange, c'est de savoir pourquoi Cross c'est également barré un beau jour en laissant Allen tout seul? Étrange dans le sens qu'il l'a laissé pénétrer à la Congrégation de l'Ombre et ainsi attirer l'administration centrale à s'intéresser un jour ou l'autre au phénomène "Allen Walker". Luberrier nous le fait constater: Cross a été "éliminer" par l'administration centrale.

D'autre part, ce chapitre est très intéressant pour observer Allen après la mort de Mana. Il a vraiment beaucoup changé durant ces années, a gagné en maturité mais finalement il ne faisait que porter le masque de Mana durant tout ce temps...Cross lui fait remarqué durant l'arc sur Timothy en lui demandant de ne plus porter le masque de Mana. Allen semble se raccrocher à Mana, du moins ses souvenirs ont tout le temps en rapport avec son "père". Maintenant qu'il connait le lien entre Mana et Neah les choses vont forcément bouger.

L'altitude d'Allen est très particulière. Le fait de le voir toujours sourire, être poli, tout ça n'est évidemment qu'un leurre. La devise de Mana "Never stand still, always keep walking" a porté ses fruits sur lui. Il a pu se redresser malgré qu'on puisse sentir toute sa mélancolie à de nombreux moments.

Parlons de Mother. Elle semble être un personnage central du manga. Intime de Cross mais ne se considérant pas du côté du 14ème mais étant consciente du monde actuel. Assez étrange car on peut constater que à part les Noah et la congrégation de l'ombre, peu ou prou de personnes connaissent l'existence des Akumas et du Comte Millénaire. On peut se demander si elle n'a pas connu Neah et Mana. Ça m'étonnerait guère, du moins Cross s'est tournée vers elle après la mort de Mana.  C'est un personnage très intéressant qui va pouvoir nous en apprendre bien plus sur les Noah, le comte et surtout Mana et Neah Walker. Le fait qu'elle ait des prémonitions doit être également très attrayant pour la suite.

Les deux dernières pages nous font revenir au présent. Finalement ce "flash-back" n'est qu'un moyen de nous amener vers un nouvel arc consacré surement à Mana. On va surement en apprendre beaucoup, et le retour d'Allen vers Mother et ceux qui l'ont connu durant un moment n'est pas anodin.

Néammoins la dernière page me turlupine. Le sourire d'Allen est très particulier, ce n'est pas celui qu'il aborde fréquemment auprès de ses amis. Non c'est un autre sourire, celui de Neah. C'est peut-être lui qui l'a mené à cette maison et à Mother, qui sait.

Voilà, un post très très long je sais, peu de personnes auront le courage de le lire mais malgré que le chapitre soit court j'ai beaucoup apprécié.

Et j'ajouterais à ton post le fait que cette Mother (si c'est bien son nom) n'a pas l'air d'avoir vieilli tant que ca.

Le point que tu souleve sur le sourire d'allen, c'est vrai qu'il ressemble à celui de Neah.

Autre chose, dans le spoil, on parlait de l'apo, pourtant aucune mention dans le chapitre, dommage. Et un truc me démange, ce sont les guillemets qui entourent toujours le nom d'Allen. C'est comme si pour eux trois, ils voient plus Neah qu'Allen, donc ils devaient bien le connaitre, intimement.

Et enfin (oui, ca me revient au fur et à mesure xD), le passage où Cross nettoie les draps d'Allen est extra  ;D.

Han ! Le choc ! Un chapitre avec Cross <3<3<3<3<3 !!! Merci Hoshino !

Très contente de ce chapitre ! Un chapitre très émouvant et très instructif ! J'aime vraiment en apprendre plus sur Marian qui reste (maintenant que le passé de Kanda a été dévoilé) un des perso les plus mystérieux du manga ! Car j'ai la sensation que même si on voit comment Allen a vécu la mort de Mana (ce qui est très triste et intéressant) on en apprend quand même vachement sur Marian et son "périple" pour trouver Néa ;D !

Après Mother et Ba-Ba (?), je les trouve très sympathique (surtout Ba-Ba xD) ! Mother est le patron de Marian ! Mais qui est cet homme ?! Il travaille visiblement pour lui en ce qui concerne le 14th puisque Mother n'a pas l'air d’être impliquée, il travail pour l'ordre noir et maintenant on apprend qu'il travail pour cette Mother ! J'aimerais en apprendre plus sur leur relation ! Peut être que je n'ai pas tout compris de l'anglais aussi donc il y a peut être des infos que j'ai pas compris :P

En gros très bon chapitre avec un chibi Allen qui me fait froid dans le dos et un Marian que j'aime a mort avec les cheveux attachés !

Mais en tout cas, je me suis bien marré avec Cross qui joue la nounou
Oh oui ! Il est beau !! Il est fort !! Il est drôle !! Et surtout il est trop attachant !!

Maintenant j’attends la suite avec notre Allen/Néa chez Mother !! Loin de l'ordre et loin des Noah ! (Et surtout vivement des nouvelles de Link :'( !)

Superbe chapitre et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas vraiment a que le 206 aborde ce termes mais ma surprise et plutôt

agréable .

Nous voyons un coter de Cross comment dire .... insoupçonné l'auteur a dut bien se marrer en le rédigeant  ;D

Pour le sourire d'Allen c'est vrai que même si l'on voit pas son regard qui est assez spécial quand c'est "Allen" qui sourit il y a de quoi se poser des question .

Pour Link aucune chance qu'il meurs l'auteur ses tuer a la tache pour donner de lui une image agréable hors de question qu'il crève ^^

Par contre a la page 22 Allen me semble porter un blessure sur sa cicatrices je ne me rappelle pas qu'il ait été blesser de cette façon dans les chapitres précédent .

Pour finir je me demande si Mother ne serais pas la mère de Mana et Néa ( on ne connait pas ni son prénom ni son nom soit une fantasy de l'auteur soit sa cache quelque chose )

Kyahhhhhhh le chapitre est sorti !!!!!!!

Pour ma part j'ai été un peu decu.... enfin au debut!! Je me suis dit : "Quoi est la suite du chapitreprecedent avec la bagarre de tikky vs Appo et Road...." Mais apres 3  pages j'ai adoré!!! Allen trop Chooooooouuuuuuu !!!! enfin...... au debut apres il me fait peur apres!! ^^ et Cross trop drole!! (avec les draps j'ai adoré!!!)

et  la New personnage assez mystérieuse.....

Ah... Et la fin magnifique avec le retour au present d'Allen chez la mother..... j'aimerais en apprendre plus sur elle!!!!

Vivement la suite...... VITE!!!!!

C'est dingue, mais plus on lis ce manga... Plus on veut en lire d'avantage! D8

En tout cas, on l'a attendu mais ça en valait la peine, oh my god mais quelle classe, j'en suis encore toute chamboulée! xD

Je me demande même comment Hoshino sensei peut faire pour nous surprendre autant, finalement on se rend compte qu'on ne sais pas grand chose sur Allen et les autres protagonistes.

Ce sera dur d'attendre jusqu'au mois prochain ouwah. '.'

Dites, c'est moi ou Mother porte le même genre de chapeau que le comte ? Et plus ettonant encore, Ba-Ba porte le même costume de clown que Mana à la fin O_O !!!

Est ce qu'on doit penser qu'il y a un lien ? ;D

Waouh, je suis parti tout à l'heure des scripts jap étaient sortis et en revenant j'ai droit au chapitre ! c'est magnifique ! ^^

Bon chapitre de transition obligatoire pour informer ceux qui n'ont pas lu les reverse de qui est Mother, c'est pas plus mal xD

Cross ... la première fois sans sa tenue d'exorciste j'ai cru que c'était Link... m'enfin assez illarant ^^

Mother patron de Cross, et Ba-ba qui ressemble vraiment beaucoup à Mana... Petite théorie : peut-être que Mother est la mère de Neah/Mana/Ba-Ba. Après tout les noah naissent humains, et pource qu'on a vu ils restent très famille. Alors Mother en tant que mère de tout ce petit monde pourrait bien reprendre le flambeau de la cause de son fils en attendant son retour ^^

A certain passage elle m'a fait penser à Zhu, elle va peut-être faire de la magie qui c'est ^^ s'en servir pour aider Allen et lui apprendre à s'en servir pour conserver son âme :P

J'espère que les chapitres suivant ne vont pas prendre une tournure dans le genre " L'entrainement d'Allen " où encore x années plus tard

Car j'avoue que l'a j'ai du mal a imaginer comment vont s'enchainer le reste des événements  le chapitre suivant va surement être un truc dans le genre

la phase " Soignons Allen " où l'aider comme l'a fait remarquer Selenion à " conserver son âme " mais ensuite ?

Magnifique chapitre !

Cross en version "papa" en train de s'occuper du petit Allen complètement choqué !

Je n'ai pas tout compris et j'ai hâte d'avoir la version française ! >.<

J'aurais dû me douter qu'Allen irait retrouvé Mother et Ba-ba... c'était évidant quand on lit le Reverse Book et qu'on regarde l'anime...

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Cross-sama ! Enfin on a de ses nouvelles (enfin presque vu que c'est un flashback). C'est tellement bon de le revoir ! La classe, le style, le caractère ! Kyaaaaaaaaaah *mode groupie off*

Chapitre très très intéressant. Je trouve ça bien qu'ils fassent incluent les personnages de l'anime/Reverse. Ils ont moins l'air hors sujet comme ça (je parle des personnages, hein !). J'ai rien compris au chapitre (anglais oblige) mais le petit Allen avait l'air bien choqué après la mort de Mana. Et puis cet espèce de triangle Mana/Cross/Néah me laisse de plus en plus perplexe. Et le chapitre a l'air de renforcé encore plus le mystère (ou en tout cas de rajouter des questions).

So Wait and See.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...