Mr Baz Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Metal Gear Solid 4 ..... ENORME !! j'l'ai finit en debut de semaine, et vraiment il est enorme y a rien d'autre a dire !!! Bon j'ai debuté le MGO je suis niveau 1 pour le moment avec maitrise du fusil d'assaut et mon perso c'est Enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsidra Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pour MGO moi j'ai pris : -Déplacement rapide -Zoom -Maitrise Fusil d'assauts -Truc de synchronisation SOP pour que je puisse voir (et ceux de mon équipe aussi il me semble) les ennemis que j'attaque. Le dernier je l'ai pris pour quand on sera en clan, comme ça pour les snip tout ça vous pourrez voir les ennemis qu j'ai attaqué vu que moi je ne sniperais pas. Après j'éspère que mon "détecteur" s'applique à toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Sasori==> Sephyrion ==> Fouine Kheops==> Kheops ==> sniper Clad7===> Clad7 Nilsidra ==> Nilsidra ==> 4X4 Seth ==> kami-seth ==> sniper Akizuki==>Akizuki Baz ==> Enki ==> 4X4 Bon on avance on avance !! faut qu'on se rentre tous pour qu'on se rejoingne sur des maps et qu'on commence a joué ensemble mais sinon obliger d'etre un clan pour crée un serveur privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 J'ai remarqué un problème surtout gênant en online. Lorsque l'on ne bouge pas et tente un CQC, notre perso fout l'ennemie à terre au lieu de le saisir pour l'égorger ou l'étouffer, et parfois c'est vraiment chiant . Sinon je suis toujours connecté et je le serai encore ce soir, donc si vous voulez me rajouter. Par contre, je ne vous ai pas encore trouvé. Donc prévenez si vous vous connectez Edit: je crois que j'ai résolu le problème CQC, je pense qu'il fallait se mettre en spécialité CQC, ce que je me suis chargé de changer toute suite après. Je vais essayer pour voir si ça marche. Je récapitule les spécialités de mon perso: -sniper -fusil d'assaut -mouv rapide -CQC PS: j'ai oublié, mais super le nouveau désign du forum, il a l'air plus chaleureux (surtout grâce aux filles ). Un grand bravo à celui qui l'a fait. Les melons, c'est une sorte de clin d'oeil à MGS4, même si je suis sûr que ça n'était pas volontaire. Edit 2: petite partie avec Clad7 et Seth, mais c'était trop chiant niveau map, que BB(que je déteste) et GG. J'aurai bien voulu MM. Bref, c'était super les gars. Allez, j'y (re)retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Ouép Aki, en effet c'était pas mal quand même... Niveau map, BB est vraiment affreuse ! Alors en plus quand c'est un jeu de capture de terrain, pour un snipe ca sert à rien ! J'ai bien rigolé quand je suis monté sur la tour et que tu m'attendais ^^ J'ai esssayé de laché prise mais rien à faire...mais bon, au final on est allé tous les deux dans l'autre monde Avec Clad et Kheops c'était pas mal aussi. Mais certains sont relou à faire des trucs bizarres, à changer d'équipe tout le temps ou à se déco : moi ca me gave ! Ca a niqué nos parties !!! Je me demande si il vaut mieux pas créer sa propre partie Enfin, j'ai niveau 2 en snipe et niveau 2 en déplacement rapide. J'ai pas kiffé autre chose si ce n'est le CQC : t'attrapes un mec qui est environ à 5 mètres de toi, c'est abusé ! En tout cas, à bientot sur le network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 gnark gnark niveau 2 en snip + marche rapide + le truc de précision a GG je fais une tuerie dans ma tour lool avec Seth hier on c'est fait une bonne partie de snip ensemble, a un moment seth je te couvrais je sais pas si tu as vu, tu sniper, et je sniper ton angle mort on est les Bro'Snip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Ouép, j'ai cramé ! Mais c'est exactement ca qu'il faut faire car un sniper seul c'est un sniper mort !!! On peut s'en sortir un temps mais une fois que le mec est mort, il voit où tu étais positionné et après, tu n'as pas 40 possibilité. Si quelqu'un couvre ton angle voir même balaye le terrain, c'est parfait Sinon, j'arrete pas de faire des headshoot et toujours pas de titre "Eagle"...blasé ~~~ J'attendais d'être sur des chiffres mais il y a bien 3 millions de jeu vendu dans le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Help me please J'ai un petit problème: j'ai une oreillette bluetooth, quand je la règle la sensibilité, elle marche, dans, MGO, il y a bien le micro disant que j'ai une oreillette, mais lorsque je parle, aucun son ne sort dans le jeu. Je voudrai savoir si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire, si il y un manipulation à faire dans les menus... Merci de votre aide, car comme ça, lorsque la team MFT sera créé, il sera beaucoup plus facile de faire des tactiques, des plans... Et il y a un plus grand plaisir de jeu lorsque l'on parle avec une oreillette. Sinon, je suis lvl 3, environ 12-13 heures de jeu, niveau 2 en snipe, fusil d'assaut et déplacement rapide. J'essaye de monter quelquefois le CQC, qui devient vraiment utile en corps à corps. (toute à l'heure, deux ennemies devant moi, je choppe le 1er, bouclier humain, je tue le 2eme et étouffe celui que j'avais choppé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lundaieon Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 gnark gnark niveau 2 en snip + marche rapide + le truc de précision a GG je fais une tuerie dans ma tour lool avec Seth hier on c'est fait une bonne partie de snip ensemble, a un moment seth je te couvrais je sais pas si tu as vu, tu sniper, et je sniper ton angle mort on est les Bro'Snip Ah, comment tu fais pour le niveau 2 marche rapide ?, je peux y accéder mais à chaque fois on me dit "coût dépasser" Edit: ah et à quand la création d'un clan ? ^^ je suis niveau 3 Fiche perso : Lounny niveau 3 Habilités : fusil d'assaut (j'ai l'étoile mais quand je veux passer au niveau deux on me dit "coût dépasser"), marche rapide (de même) Alerte cible lvl2) maitrise CQC. Voilà, c'est bon comme sa sasori ? \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 LOL oui c'est bon! ^^ Pour ton probleme d'évolution de niveau tu vas sur la competence et fais "droite" car il faut payer le cout dactivation pour passer au niveau 2. Fais bien attention à dégager une de tes compétences existantes car le total doit etre egal à 4. Pour créer un clan il faut 20 heures de jeu+ niveau 3 minimum donc je créerai le clan quand j'aurai 20 heures de jeu (dans 7 heures). Je me donne jusque demain soir pour atteindre les 20 heures Alors réunion demain soir pour la création du clan! ps : après le match ca va sans dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Sasori, c'est obligé que ce soit toi qui crée le clan. Juste une question car j'ai déjà les 20h de jeu et le niveau requis. Si j'ai votre feu vert, la team peut-être créé maintenant. Sinon, personne pour m'aider pour mon oreillette bluetooth, me dire si il y a une manipulation à faire ou si il faut que j'en achète une autre. (plus de renseignement dans mon post précédent). PS: mes nouveaux caractéristiques: -fusil sniper lvl 2 -mouvement rapide lvl 1 -CQC lvl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Je viens de joué 1h avec Sasori.. et je l'ai ruiné sur les stat je suis arrivé niveau 3 d'ailleurs gnark gnark. Je suis vraiment only sniper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Ruiné sur les stats? J'ai rejoins la partie apres toi c'est normal! En plus à 6 contre 8 mon équipe n'avait aucune chance. En 1 contre 1 je t'ai tué 2 fois et toi une fois alors la ramène pas trop Akizuki : c'est moi qui ait lancé l'idée de créer le clan donc c'est moi qui le créerait désolé ^^ Un peu de patience je suis à 15 heures de jeu et vu que ce soir je vais y jouer demain après midi on aura le clan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 et la 2eme partie c'était quoi le score? mauvais joueur Moi je rejouerais après le rugby si y a des connecté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Quelle deuxieme partie? Celle ou on était dans la meme équipe? Y avait pas un grand écart entre toi et moi! Pis bon je suis du genre à descendre la barre de vie de l'adversaire pour qu'un plouc l'acheve le temps que je recharge...j'ai vraiment la poisse dans mes stats... ps : j'ai regardé tes stats générales et t'es pas mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 pas mieux mais mieux, je suis positif et toi négatif. Tu as vraiment la mémoire sélective mdr Moi j'ai trouvé des bon points de snip, le soucis faut etre 2.. car j'ai des pires angles morts. Sur GG des fois je peux faire des meurtres mais je suis seule et les mecs viennent en dessous des tours et me balances des grenades mdr Le pire un moment dans notre zone, on était 2 dans al tour, un mec m'endors et l'autre bouge pas.... et il se fait endormir aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Je n'ai pas la mémoire sélective, c'est toi qui te vente d'avoir mieux joué que moi une partie. Moi je suis resté modeste. Je t'ai mis une trempe en te descendant d'entrée de jeu mais je ne suis pas venu le crier sur le forum En plus je ne vois pas l'intéret de savoir lequel est le meilleur de nous deux puisque l'on va faire équipe! Pourquoi veux tu créer une rivalité entre nous? Tu te sens inférieur ou quoi? Mouarf Allez viens je t'attends que je te foute ta trampe puisque tu l'attends impatiemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 super tu m'as tuer clap clap yahooo Je dirais pas combien de fois je t'ai tuer, je te laisse ta gloire du moment Non justement je suis meilleur, comme ca je pourrais t'engueler lol Par contre dans bagdad a des moments j'aurais eu besoin que tu me couvres les fesses car le soucis du snip c'est qu'on a des angles mort de ouf Reste 15min au rugby et j'arrive ma salo** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Je dirais pas combien de fois je t'ai tuer, je te laisse ta gloire du moment Vaut mieux pas le dire, tu ferais rire tout le monde Non justement je suis meilleur, comme ca je pourrais t'engueler lol Meilleur ou pas c'est difficile de se prononcer en une heure mais j'ai beaucoup aimé te trucider de ton perchoir Par contre dans bagdad a des moments j'aurais eu besoin que tu me couvres les fesses car le soucis du snip c'est qu'on a des angles mort de ouf Voila un raisonnement un peu plus solidaire ^^ Je prefere ca! Aucun probleme pour te couvrir lorsque l'on est dans la meme équipe ! Tu fais bien de m'avertir car d'habitude je suis assez solitaire et je me dissimule dans les zones d'ombre en attendant ma proie...mais vu qu'on est une équipe je m'adapte lol Un conseil quand tu es sur ton perchoir, place un playboy au sommet de l'echelle, ca te laisse le temps de réagir si quelqun monte et te tire dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 MM c'est la meilleur map car la plus polyvalente. Plein de cachette et tout. GG quand tu es sniper c'est le paradis lol AA elle est chiante.. point final UU j'ai du mal a la cerné... et la derniere celle de nuit idem encore. j'y ai pas trop joué aussi bon rugby fini je me connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Bon, en fait j'ai changé sniper lvl 2 contre fusil d'assaut lvl 2. Question de logique, quand on est sniper, on est pas dans le feu de l'action, donc plus de temps pour recharger... Mais avec le M4 ou autre AK, lorsqu'il faut recharger, c'est plus délicat et urgent. Et comme j'aime faire les deux (snipe et soldat sur le front), j'ai choisi pour le plus impératif. Sinon, pour moi, la meilleur map pour un snipe est MM, mais que d'un côté (celui où on peut se planquer derrière les pancartes). J'y fait un malheur, car à GG et UU, c'est surtout sniper vs sniper, quasiment impossible de tuer les soldats sur le sol. En fait, je pense que MM est tout simplement ma map préférée, surtout que j'adore l'ambiance de cette carte. Moi aussi, à GG, j'ai quelques petits problèmes dans les tours. Les ennemies essayent de monter pour me tuer par derrière. J'ai réglé le problème en plaçant une mine ou un bouquin. Le mec monte, soit je le tue pendant qu'il bouquine, ou il s'envole de la tour grâce à une claymore . Le seul bémol, c'est quand c'est un camarade qui monte, la mine ne aucune distinction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Raa, mer**, j'ai voulu rejoindre kheops, mais impossible de se connecter à Vamp et ça m'a fait la même chose ce midi alors que Otacon marche. Et là, j'ai cerné le problème, tout les serveurs beginner me sont bloqués car j'ai dépassé le niveau requis. Dommage, j'aurai bien voulu faire une partie avec kéké. A bientôt sur Otacon les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsidra Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Vous avez trouver comment on ajoute un ami...? Je ne jouerai sûrement pas à MGO avant Lundi (demain), donc aujourd'hui je ne pourrai pas joueravec les membres du futur-clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 tu es quel niveau akizuiki? 6? je crois que Beginner c'est jusqu'a 5 Moi je suis 3 quasi 4, donc je m'éclate encore en Beginner et après j'arriverais en Otacon huhu @nisil: pour rajouter un ami faut qu'il soit connecter tu recherche son pseudo et hop des chocapic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Kheops, je crois que ce n'est pas à partir d'un certain niveau que l'on ne peut plu aller sur beginner, mais à partir d'un certain nombre d'heure. Car je suis toujours lvl 3 (il est long à atteindre le 4; sachant que j'ai fait des match que CQC par moment pour le monter) mais j'ai plus de 21 heurs de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés