Aller au contenu


Metal Gear Solid


Messages recommandés

+1 pour toi, mais pour le manga Naruto, tu te trompes, je dl pas, je lis en ligne :P

 

Quand on regarde un scan, il est déjà sortie, mais là, le jeu n'est pas encore sortie. Quand je vois un manga sur le net, je l'achète lors de sa sortie en France, question de goût, je préfère avoir la sensation du papier quand je lis.

 

Bref, chacun son avis sur la question, on est tous différent.

 

PS: super débat, mais le jour où j'arrêterai de lire vos scan, c'est soit le jour où il n'y en aura plu :'(, ou soit le jour où je serai mort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on regarde un scan, il est déjà sortie,

 

non le chap de naruto sort au japon lundi... ;)

 

Donc on l'a avant meme qu'il sorte au japon, on le lit d'ailleurs avant la plupart des japonais. imaginez :)

 

quand je vois un manga sur le net, je l'achète lors de sa sortie en France, question de goût, je préfère avoir la sensation du papier quand je lis.

 

pas sur que quand tu dl une zik, film ou serie US tu l'achete après.. comme quoi tu es pas mieux que ce Mr qui a mit cette vidéo de MGS ;)

 

En gros c'est pour au final te montré que tu es pas "mieux" que ce mec. Et que ton avis est largement limité. Suffit de pas regarder la vidéo et basta. mais aller jusqu'a le traiter d'enculer. Alors imagine toi ce que les japonais penses de toi s'il savent que tu as lu le chapitre de naruto 3j avant eux...

 

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON PLUS GROS COUP DE GUEULE !!!

 

Un enculer d'anglais (je pèse mes mots, et c'est le plus gentil que j'ai trouvé) a déjà le jeu et l'a fini, puis balance des vidéos GROS SPOILER du jeu sur Dailymotion, avec la fin, des combats de Boss...

 

Regardé par vous même: http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bgear%2Bsolid%2B4 (vous pouvez cliquer sur le lien, les vidéos ne se lance pas, c'est le menu de sélection de vidéos)

 

C'est le mec qui se nomme dabookerman. Si vous êtes fan, faites comme moi, ne regardez pas. C'est le plus gros spoil de MGS 4 sur le net.

 

Comme quoi, il y a toujours des gros cons débiles profonds pour faire chier le monde !!!

 

j'ai survolé les videos j'avoue ya du MEGAAA SPOIL dedans :o :o

 

m'enfin comme on dit certain t'es pas obligé de les regarder ;D

 

ca ne me derange pas, et justement ca fait du bien de voir Snake evoluer dans un autre environnement que le desert chaotique du debut de jeu  :P

la video "SHADOW MOSES" est la plus regardable sans se spoiler mais au contraire on se pose encore plus de questions.. mdr la tete de snake de la version PS1 et joli clin d'oeil du 2eme level de MGS1 ;) magnique musique au passage..

 

De toute maniere, ca ne m'a pas empecher de commander le pack Ps3/MGS au contraire je suis encore plus excité  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalala yen a qui on rien compris ici

 

 

le veritable but d'une edition collector c'est parce que c'est justement tres limité ya tres peu d'exemplaire collector (7000 en france) la figurine de old snake et en tirage limité 200 000 il me semble pas plus

 

 

sinon vous insulté dabookerman parckil a mis les video EUH je dirai plus quil et gentill en fait il a fait ca pour les impatient qui voulé voir et effectivement PERSONNE ne vous oblige a regardé les video

 

Edit Kheops: "vous" ? utilise le pseudo de LA personne stp ;)

 

 

sinon lundi dernier au forum fnac de chatellet les halle yavais 150 place seulement a retiré pour rencontré hideo Kojima AUJOURDHUI

 

j'ai recuperé une invitation

 

 

donc a 15h precise aujourdhui je rencontre le maitre Hideo Kojima acompagné de Shinkawa  et de la doubleuse de raging raven (il me semble)

 

je vais faire signé mon mgs 2 et mon mgs 2 substance version pc je posterai les photo et video de l'evenement

 

Edit Kheops: gnarf gnarf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est toute proche ! Je suppose que certains joueurs de MGS (dont moi) ont peut-être besoin d'un rafraichissement de mémoire, je vous suggère donc ce site pour relire les histoires une à une de tous les MGS. De plus il parait que MGS4 sera incompréhensible pour les néophites, alors avoir les scénarios en tête ne pourra qu'être utile.

 

http://mgsplanet.online.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite y  a une couverture carton par dessus le jeu ;)

 

J'ai pas prit le pack attrape couillon a 100€ ^^

 

le manuel comme d'hab grande classe avec des images type comic. y a un guide aussi de soluce 15€ en vente

 

Jeu installé en 10min.. ca va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment a l'acheter en effet tout le monde dit que sa sert a rien de l'achetais si on a pas jouer au épisode précédent. J'ai le 1, j'ai eu le 2 mais par contre j'ai complètement zapper le 3. Je dit ça parce que j'ai toujours adorer le scénario de metal gear alors si j'achète le 4 sans avoir jouer au 3 je me demande si ça va poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gamin ce Kheops !  :P

Il sait qu'il est en train de nous rendre fou et il nous fait le descriptif étape par étape...

 

"j'enleve l'emballage plastique...hmmm belle prochette en matière syntétique...j'insére le disque BR Metal Gear Solid 4 dans la fente de ma ps3...." looool

 

Bon tu nous diras ce que tu en penses, une sorte de mini test (enfin vraiment mini mini) pour nous parler des graphismes, de la jouabilité et de la cohérence du scénario  (sans trop spoiler) etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai joué 1h en gros (dont 30min de cinématique lol)

 

Prise en main c'est un MGS pas de soucis, une fois els touche assimiler ca va tout seul

 

le camouflage facile a utiliser. Après soit on fait du mode bourrin ou du mode infiltration ^^

 

les graphisme sont tellement précis qu'on pourrait compter le nombre de poil de la moustache de old Snake

 

Niveau scénar comme d'hab c'est un peu bizarre, au début du jeu on rencontre un mec on se demande comment, ce qu'il fait la.. bon bah voila

 

on apprend dès le début pourquoi snake est vieux, il a  une maladie qui accélère la vieillisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ta vidéo Jamal. J'étais mort de rire quand le mec a dit "c'est pas lui Kojima", mais par contre, quelles bandes de boulets ceux qui disent "à poils" !

 

@Kheops: comment ta réussi à avoir le jeu aujourd'hui alors qu'il ne sort que demain, et que je n'aurai malheureusement pas avant le 15 (minimum :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le jeu et je l'ai taté pendant une heure et demi et je peux dire que pour moi c'est le jeu de l'année.

 

Pour les graphisme comme l'a dit Kheops on se prend une claque, on passe des cinématiques au ingame directement, pas comme les FF qui te dégoute direct même si c'est trés beau.

 

Le gameplay c'est du MGS donc pas de soucis.

 

Bon allez je mange puis je rejoue :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo de la séance de dédicace à Paris (avec une vraie bande de sauvages lol).

 

Vers la moitié de la vidéo au moment le traducteur parle y a un mec qui dit : " C'est pas lui Kojima"mdr.

 

 

j'avoue, des barres de rires!! xD

 

il vous faudra entre 20 et 25 heures pour terminer l'aventure une première fois en Normal. Néanmoins le mode Difficile, beaucoup plus exaltant, est à préconiser dès le départ.

 

c'est bon a noter, demain c (SMS) le jour J  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la video meme si y avait de gros blaireaux j'ai bien ris! ^^

 

Bon ben demain c'est le grand jour alors je rappelle qu'on évitera autant que possible les spoils concernant le scénario sur ce topic. Si certains veulent en parler qu'ils le fassent entre eux par mp mais respectez les autres qui ne veulent rien savoir. Faites déjà chauffez vos consoles, le jeu tant attendu est enfin dans nos contrés!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je le disait à Saso sur MSN tout à l'heure, je pense que je vais me le prendre (ouais je suis un bouseux parce que j'ai pas jouer au 1, ni au 2, et à peine au 3 ^^)

Donc je sais pas encore comment je vais m'y prendre pour comprendre ne serait-ce qu'un minimum (heureusement que Wikipedia est là ^^)

Bref on verra, au pire je l'achète, et je me fais les trois autres avant d'y jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin le 12, MGS4 sort officielement, et j'annonce que dans la nuit va naitre le FC Metal Gear :P

 

Edit: ça y est, après quelques bonnes heures de recherches pour les images, les résumés les plus précis de Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake, le FC Metal Gear est enfin créé, le 12 juin, date qui n'a pas été choisi au hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continu d'en parler, je ne parlerais pas du scenar car bon voila

 

Par contre je suis arriver a l'acte 2 (je sais pas combien y en a lol). Et donc on passe de l'acte 1: moyen orient, maison, guerre urbaine a la jungle (enfin plutot foret lol) d'amerique du sud. D'ailleurs j'arrive pas a voir ou c'est, car une foret comme ca la bas.. enfin passons

 

On monte en difficulté, c'est bien plus dur je trouve.

 

L'interaction avec les rebelle est sympa, et papy snake derouille vite, s'il a plus de psychologie il tremble comme une feuille lol. Ou il se tient le dos :D

 

Par contre quesqui y a comme arme mais comme d'hab le M4 prend le dessus. par contre je trouve le jeu beaucoup plus bourrin car on a pas le choix pour aider les rebelle. Donc au final on fait pas trop dans l'infiltration mais parfois faut mieux en user; et meme du MKII

 

Jamal tu en es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...