Aller au contenu


Metal Gear Solid


Messages recommandés

Je dirais pas que MGS4 va etre décevant , bien au contraire , j'aimerais bien l'avoir mais cependant c'est la console qui va pas , la PS3 elle meme qui me déçois largement , meme Hideo K la dit , il s'atendais a mieux de la part de la PS3 , il dit qu'il est déçus , je me souviens pas de mes source mais bon...

 

On est dak sur un point , que c'est le jeu ultime de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vidéo qui va d'ailleurs avec un gros dossier sur la preview de MGS4  ;)

 

Celle-ci m'a laissé vaiment sur le c**. C'est très bizarre de revoir l'environnement du premier mgs, l'héliport en Alaska (souvenez-vous, quand Liquid prend son Hind-d et va descendre deux F-16).

Mais est-ce qu'on pourra vraiment rejouer des flash-backs  ??? Parce que si c'était le cas, on reverrait justment les anciens protagonistes, les soldats génomes. Or, dans cette scène il n'y a...rien. L'endroit semble abandonné depuis un petit moment.

 

Kojima adore vraiment brouiller les pistes. Profiteur va...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sites de JV ont déja pu joué au jeu (et le finir), par contre ils sont limité dans leur déclaration. En gros là ca parle surtout du gameplay mais pas trop de l'histoire et des surprises possibles (je pense au fait de joué a MGS1 refait)

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008990-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-preview.htm

 

http://www.inpactvirtuel.com/articles/115-Metal-Gear-Solid-PS3-Playstation.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous vous faisions découvrir une vidéo de MGS4 qui plaçait le joueur dans la peau de Solid Snake, plus jeune. Ce dernier évoluait aux alentours de la base de Shadow Moses, environnement culte issu du premier épisode de la saga Metal Gear Solid, débutée sur la première PlayStation en 1999. Le Playstation Magazine nous dévoile aujourd'hui de nouvelles informations concernant ces fameux flash-back jouables.

 

Durant l'aventure, certains personnages ou certaines références aux autres épisodes de la saga rappelleront à Solid Snake des événements passés qu'il a vécu avec le joueur. Lors de ces moments, la touche croix ou L1 apparaîtra à l'écran durant un court instant.

 

Il faudra appuyer sur cette touche lorsqu'elle se met en surbrillance, afin de vous transporter dans un très bref flashback jouable sur les lieux du souvenir.

 

Concrètement, le système utilise des images et des moments clés issus des autres épisodes de Metal Gear, dans le but d'aider le joueur à se remémorer le passé, selon ses propres souvenirs.

 

Source : Play3-Live

 


 

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-a-l-affut-8022.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai peur que ce soit pas jouable. Car quand on lit les test de la preview (en faite les mecs ont fini le jeu a 100% mais peuvent pas tout raconter), on ressent pas que y aurait pu avoir cette possibilité. C'est dommage quoi, moi je veux un MGS1 refait entièrement avec le moteur de la PS3 (Konami fait ca c'est un hit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quoi, moi je veux un MGS1 refait entièrement avec le moteur de la PS3 (Konami fait ca c'est un hit )

 

C'est beau de rêver Kheops autant demander à Square de faire un remake de FF7 avec le moteur de FF13 :P et ils pourraient se faire du fric facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour le remake de ff7 faut compter minimum 3 ou 4 ans afin de créer le jeu. Sachant que ce n'est qu'un projet et qu'il sortira en europe 2 ans apres la sortie au japon cela nous fait que le jeu nous parviendra dans 6 ans en considerant bien sur qu'ils commencent à bosser sur le jeu tout de suite.

 

Pour Metal Gear en remake ca serait grandiose, et je pense que ca se fera tot ou tard puisque Kojima compte arreter la serie avec ce quatrieme episode. Je pense que le remake est un bon compromis afin qu'un eventuel successeur ne vienne pas saboter le scénario que Kojima a déjà instauré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots aura droit à son édition collector en Europe. Une bonne nouvelle pour les amateurs, même s'il faudra débourser environ 130€ pour avoir droit au jeu, un Blu-Ray spécial making-of, l'OST et une figurine collector d'Old Snake. On est fan ou on ne l'est pas.

 

Source : JeuxFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus grand plaisir des portes monnaies (pour ceux qui n' on pas encore la PS3), un bundle est prévu pour sa sortie en Europe.

 

"Le pack Playstation 3 / Metal Gear Solid 4 annoncé au Japon et dans les territoires nord-américains sera finalement aussi disponible en Europe. Comprenant la console (modèle 40 Go), le jeu et une manette Sixaxis, le bundle sortira le 12 juin au prix de 439,99 euros."

 

Source: jeuxvideo.com

 

Moi qui m'achetai la console que pour ce jeu (GTA4 est dispo sur Xbox 360), mon porte feuille va être content car Ps3(400€)+MGS4(70€)+Adaptateur pour TV non LCD(environ 20€)= ...490€ :o

Donc je suis assez satisfait de ce pack.

 

Allez MGS4 dans un peu plus d'un mois, je suis très pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le pack MGS4+PS3 pour l'Europe.

 

Pack_MGS4_europe.jpg

 

"L'effervescence est à son comble à un peu plus d'un mois de la sortie mondiale de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots. Après nos aperçus du mode solo et du mode online, voici un visuel du bundle que Sony nous offrira le 12 juin prochain."

 

Source: jeuxvideo.com

 

Perso, ce pack me plait bien. Je trouve qu'il a une belle gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli pack, pour le prix fallait pas s'attendre a mieux de toute manière 440 euros c'est deja pas si mal.

J'aimerai bien savoir pourquoi ils ne sortent pas le meme pack dans le monde, c'est tout de meme pas pour que les fans s'achète les trois? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu très à la mode de balancer des infos sur les bandes sons des jeux video et MGS4 ne déroge pas à la règle.

 

Disque 1 :

 

01 Old Snake 3:52

02 Love Theme 7:07

03 Gekko 2:53

04 Haven Troopers 3:40

05 BB Corps 3:43

06 Drebin 893 3:29

07 Vista Mansion 1:32

08 Laughing Octopus 2:19

09 Breakthrough 3:09

10 Endless Pain 2:46

11 White Blood 2:49

12 Call Me Hal 3:01

13 Midnight Shadow 2:58

14 Paradise Lost 4:13

15 Great Escape 2:14

16 Desperate Chase 2:57

17 Raging Raven 2:34

18 Confrontation 3:10

19 Mobs Alive 3:24

20 Violent Ceasefire 2:08

 

Disque 2 :

 

01 Next-Gen Control 4:40

02 Crying Wolf 2:10

03 One More Reboot 1:41

04 Sin 1:44

05 Atonement 4:48

06 Infinite Loop 3:35

07 Everything Ends 2:30

08 At Dawn 3:30

09 Screaming Mantis 2:38

10 Guns of the Patriots 4:05

11 No Place to Hide 2:36

12 Sorrow 3:50

13 Full Circle 1:38

14 Everything Begins 4:25

15 Father & Son 2:29

16 Metal Gear Saga 4:19

17 Here's To You 5:48

18 War Zone 1:28

19 A Rebellion Rests 2:44

20 The Hunter 2:05

21 The Hunted 2:00

22 Forced Hand 2:08

23 Under Curfew 1:49

24 Unmanned Army 1:28

25 Cold Memories 1:35

26 For Liberty 1:58

27 Surrounded 1:59

 


 

Voilà une petite mise en bouche du premier test (traduit par Mgworld) :

 

SPOILER (pas de l'histoire mais des premiers pas dans le jeu)

 

- Le jeu commence par se débarasser des règles de la furtivité respectées anciennement avant de vous asperger d’idées, de styles de gameplay, d’hommages intelligents à des gloires passées, d’une philosophie de pacifiste, de scènes d’exposition et de retournements de situation avec la force d’un canon à eau anti-émeutes.

 

- Le jeu est particulièrement varié et absolument pas répétitif : à peine 1/3 du jeu passé, nous aurons droit à des séquences, dignes d’un film d’espionnage : conduite de véhicules trépidante, survie avec une météo peu clémente, mitraillage de manette (comme lors des tortures des deux premiers MGS), et une pincée de “pistage urbain”, comme dans Le Troisième Homme.

 

- Le magazine dévoile des captures d’écran présentant des environnements non dévoilés : une jungle (Amérique du Sud), une forêt, une zone montagneuse, …

- Les combats contre les bosses font partie des meilleurs de la série et vous demanderont de faire travailler vos méninges.

 

- Le jeu fait référence aux films de zombie de George A. Romero

 

Source : http://mgworld.free.fr/news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première note concernant ce jeu, décernée par le magazine Playstation UK (officiel) et cette note est...est...est... 10/10 ! lol

 

On ne peut toutefois pas dire que ce genre de note et de test sont très révélateur quand ca vient d'un magasine Play !

 

Mais un 10/10 fait toujours envie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça va intéressé qq'un, mais je poste, on ne sait jamais ;)

 

La durée de jeu de MGS 4 dévoilée

GamesRadar s'est entretenu avec Paul Fitzpatrick, le premier homme à avoir testé Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, pour le PSM UK, et lui octroyant à l'occasion la note de 10/10.

Il a été interrogé sur le temps qui lui a été nécessaire pour terminer le jeu, et sur la part de cinématiques que ces dernières prennent:

 

"Difficile à dire. Je n'ai pas mesuré la durée des cinématiques, mais j'ai terminé MGS 4 en exactement 29 heures et 6 minutes; et comme ça, au feeling, je dirais qu'il y a[...] les deux tiers durant lesquels on joue, avec le troisième et dernier tiers composé des cutscènes. Et c'est sans prendre en compte Metal Gear Online, qui va être testé séparément."

 

Et maintenant pour confirmer le tout, place à un petit flashback sur PlayFrance: dans cette news, nous vous annoncions que la BBFC avait évalué la durée de tous les phases de jeu qu'elle a contrôlées: un peu moins de dix heures. Et il va sans dire que ça ne pouvait être des phases de gameplay, mais plutôt des cinématiques, qui constituent des éléments plus facilement censurables.

 

Ainsi 20h de jeu, et 10 heures de film hollywoodien semblent être la formule adéquate pour décrire le contenu du futur hit de Kojima Productions, passé gold très récemment pour une sortie mondiale le 12 juin

 

Source : Playfrance

autant dire qu'il nous faudra un certain temps avant d'en venir à bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Metal gear solid nous permettais de se mettre en smoking, metal gear solid 2 de mettre des lunettes de soleil, le 3 à mettre une tonne de costume farfelue, et MGS4 .................le costume d'Altaïr d'Assassin's Creed.

 

"Vous rappelez-vous de cette vidéo apparue le 1er avril et montrant un Snake caché sous le costume d'Altaïr, le héros d'Assassin's Creed ? Figurez-vous que Hideo Kojima a confirmé aujourd'hui que cette panoplie se retrouvera dans Metal Gear Solid 4 mais qu'il faudra la débloquer en réalisant certaines actions bien précises. La porte est maintenant ouverte aux spéculations sur la présence d'autres tenues de la sorte et surtout aux futurs téléchargements de costumes via le Playstation Store."

 

Source: jeuxvideo.com

 

J'imagine pouvoir jouer Old Snake dans ce costume comme la vidéo du 1er avril: énorme.

A propos de cette vidéo, Kojima voulais faire croire à un poisson d'avril, mais comme dans tout ses MGS, il nous a trompé pour nous sortir aujourd'hui que ce n'était pas une farce.

Trop fort ce bon vieux Kojima, égal à lui même ;), on est tous tombé dans le piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...