Aller au contenu

Metal Gear Solid


Messages recommandés

Très sincérement, moi non plus je ne comprends pas.

 

C'est vraiment se casser le cul pour rien du tout...surtout dans le cas d'une sortie mondiale quoi !

 

Est-ce qu'ils pensent que certains gros fans pourraient acheter le jeu dans des exemplaires différents pour la collection ? Naaannn, ce serait chaud quand même.

 

Sinon moi aussi je préfère la Jap. L'US fait trop clean et l'Euro est trop sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour fan de MGS !

voilà une nouvelle toute fraîche, je suis pas un fan de cette série, donc je vais pas trop commenter, mais j'ai pensé que cette dernière pourrait vous faire plaisir ;)

 

La béta de Metal Gear Solid Online réservée au Japon

 

C'est en effet ce qu'ont pu constater ceux qui ont essayé de s'inscrire à la béta de Metal Gear Solid Online via le site de Konami. Un message apparaîtrait mentionnant le fait que le site que vous tentiez de contacter était hors de votre zone. Et quand bien même vous auriez eu la chance d'avoir déniché un code d'accès, il semblerait que Konami se réserve le droit de vous empêcher l'utilisation de la béta... Une décision d'autant plus étonnante qu'Hideo Kojima lui-même déclarait vouloir que cette phase soit ouverte à tous pour avoir un maximum de retours du monde entier et ainsi prendre connaissance des attentes et exigences de chaque région. Il semblerait toutefois que Konami en ait décidé autrement et il est donc très peu probable que les joueurs européens auront accès à la béta lorsque les tests débuteront le 17 avril prochain. Rappelons que Metal Gear Solid Online sera inclus avec Mertal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots prévu pour le 12 juin.

 

Source : Playfrance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sumimasen

 

en faite quand j'ai vu cette nouvelle, je me suis dis je vais posté, ça va up le topic et ça va leur donner de quoi débattre, et j'ai juste lus le titre, qui ne mentionne pas que c'est une mauvaise nouvelle qui vous attends, donc je me suis dit, c'est une bonne nouvelle, et au final, c'est le contraire, donc veuillez me pardonner  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé qu'elle prévoyait un beta test publique européen pour son futur titre Metal Gear Online sur PLAYSTATION®3. Konami diffusera Metal Gear Online Premiere Beta via le PlayStation Store à partir du 17 avril, avec des tests en ligne à compter du 21 avril jusqu'au 6 Mai. Metal Gear Online est un tout nouveau titre Metal Gear Solid conçu spécialement pour le jeu multijoueurs en ligne et sera distribué dans le monde entier avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots à partir du 12 juin.

 

Cette version Beta offrira aux joueurs une chance unique de gouter à l'expérience en ligne tout à fait nouvelle qu'offrira Metal Gear Online, au travers la dimension humaine supplémentaire introduite ainsi dans cette série à succès et qui va s'ajouter au monde en 3D fantastique de Guns of the Patriots. Ceux qui téléchargeront cette démo seront invités à explorer deux plateaux – Blood Bath et Groznyi Grad – qui nécessiteront déjà de leur part la mobilisation de toutes les facettes de leurs talents.

 

Metal Gear Online sera lancé en juin, au coté de MGS4, avec un Pack de Démarrage qui comprendra cinq nouveaux plateaux dont Ambush Alley, avec ses tranchées et ses sacs de sables, pour des combats rapprochés ou semi-rapprochés et Blood Bath, qui prévoit des batailles sur deux niveaux. Groznyi Grad, sera un large espace ouvert, comme celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Il servira de décor aux opérations des Shagohod et introduira les catapultes humaines qui propulseront les joueurs dans les différentes scènes de combat. Enfin, on retrouvera encore dans ce pack de démarrage les ruelles du Midtown Maelstrom, directement tirées de Metal Gear Solid 4, et l'architecture en terrasse de Urban Ultimatum. Konami s'est encore engagé à sortir des Packs d'Expansion supplémentaires tout au long de l'année.

 

Jusqu'à 16 joueurs pourront se retrouver simultanément dans ces mondes créés grâce à l'incroyable moteur 3D de Metal Gear Solid 4. Fidèle au style mêlant ruse et combat propre à la série Metal Gear, le jeu plongera les joueurs dans une série de scènes dans lesquelles ils devront relever différents défis. Là, dans les ruines d'une ville du Moyen-Orient, ce sont cinq modes de jeu qui les attendent : Combat mortel, Combat mortel par équipe, Capture, Mission Base et Mission d'infiltration. De plus amples informations sur Metal Gear Online et la version beta sont disponibles sur www.konami-mgo.com.

 

Bon j'ai regardé sur leur site et ben je peux vous dire qu'il n'y aura pas besoin de s'inscrire car on pourra téléchargé la béta directement sur le PSstore le 17 avril 2008

 


 

Nouveaux détails sur l'édition limitée de MGS4

 

Konami vient d'annoncer aujourd'hui le contenu officiel de l'édition limitée de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. Mais avant de révéler tout ça en détails, sachez tout d'abord que cette édition collector sera disponible en Amérique du Nord le 12 juin prochain uniquement dans la chaine de magazins Gamestop au prix de 84,99$. Voilà pour fermer la parenthèse.

 

Pour en revenir au fait, sachez qu'en plus du jeu MGS4 et de la bêta de Metal Gear Online, cette édition collector incluera également:

 

 

Un package spécial qui comprendra des artworks inédits réalisés par l'illustrateur Yoji Shinkawa de Kojima Productions.

Un Blu-ray disc comportant le making-of du jeu ainsi qu'une interview exclusive du créateur de la franchise, Hideo Kojima.

La bande son complète de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots.

 

Par ailleurs, voici les images officielles du package de cette édition limitée, véritable objet de culte pour les fans hystériques de la série.

 

31965747020080411122551.jpg

 

Source : Ps3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la jaquette de l'édition limitée (qui sera mienne quoi qu'il arrive) aurait été géniale si Yoji Shinkawa n'avait pas râté ses dessins  :D Regardez les nez des personnages...ils sont trop gros, on dirait presque un fan art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site IGN a questionné Hideo Kojima sur MGS4.

 

On apprend:

 

-Que le jeu comportera plus de 70 armes,

 

-Que l'humour est toujours présent,

 

-Qu'il y aura plus de prise en combat rapproché,

 

-Que les images et vidéos présentées étaient inférieures à la qualité globale du titre,

 

-Qu'on pourra choisir d'y aller comme un bourrin ou en s'infiltrant

 

-On pourra activer des flash-back pendant les cut-scenes afin de voir des extraits des précédents volets de la saga

 

-Et d'autres choses en cliquant sur ce lien:

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-questions-reponses-a-la-sauce-metal-gear-solid-4-7622-p0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je suis sur que c'est une bonne nouvelle:p

 

Une PS3 Hagane pour l'Europe aussi ?

 

On arrive peut-être au dénouement de la série mouvementée sur la sortie de la Playstation 3 Hagane dans le monde. En effet après avoir été confirmée tout récemment pour le territoire Nord Américain, et après l'annonce il y a plusieurs semaines pour le Japon, voilà qu'une arrivée possible en Europe se profile à l'horizon, à l'état d'embryon d'annonce plus qu'autre chose mais on peut commencer à rêver.

 

La rumeur viendrait d'un représentant de Sony Computer Entertainment Europe s'entretenant avec le site Videogaming247 : " J'ai demandé si nous l'aurons mais n'avons pas encore de confirmation".

 

L'Europe, enfant pauvre du jeu vidéo sur la question des sorties en tout genre pourrait bien avoir la chance, pour une fois, de profiter comme tous le monde d'un contenu sortant de l'ordinaire.

 

 

c'est pas encore confirmée, mais c'est un bon départ ;)

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que en ce moment, le topic tourne autour de MGS4, moi je suis littéralement dégouter, je vais avoir 16 piges, la première fois que j'ai jouer à Metal Gear était à la sortie de Metal Gear Solid en France, il y a 10 ans, donc j'en avais que 6 (j'ai commencé les jeux 2 ans plus tôt pour tout vous dire; précoce le gars). Le jeu m'a laissé une impression si forte que je saute sur chaque volume à sa sortie (ben ouais, c'est mon jeu préféré), Metal Gear fait partie de ma vie, j'ai fini chaque épisode aux moins 10 fois, mais pour le dernier, le dénouement, the end of the end, je passe car je n'ai ni PS3, ni XBox 360, juste une PSP (avec Portable Ops bien sur) et une PS2. Donc je regrette quand même une adaptation qualité réduite et moins d'armes disponible sur PS2. Bref, possesseur d'une PS3, vous avez bien de la chance de pouvoir bientôt goûter à ce magnifique jeu, qui ô, à mon grand malheur, je ne possèderai pas. :'(

 

Mode dépression activé... Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

 

Et non, je peux pas bosser, je doit garder ma petite soeur (ouais ben soyer grand frère, vous verrez ;D).

Enfin je pense que j'aurai bien un jour ce magnifique jeu, mais un peu en retard ;).

Le plus dur, ça sera à la sortie du jeu, lorsque plein de "spoil" du jeu seront mit sur YouTube, de ne pas céder à la tentation et d'aller jeter un coup d'oeil à l'intrigue, je voudrai une surprise totale.

C'est ça la magie MGS, même pas encore sortie que l'on est déjà accro ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami Digital Entertainment a récemment confirmé l'arrivée du beta test de Metal Gear Online sur le PS Store, à partir du 17 avril. Les tests en ligne se dérouleront entre le 21 avril et le 6 Mai.

 

Afin de pouvoir tester MGO, il vous faudra créer un ID Konami, en quelques clics au travers du site dédié. Rien de plus simple, rendez vous sur cette page et suivez les instructions.

 

Pour rappel, Metal Gear Online, sortira le 12 juin sous forme de « pack de démarrage », la version complète étant prévue pour le 15 novembre, selon les dernières informations disponibles.

 

https://id.konami.net/login.do

 

Ne venez pas pleurez si vous pouvez pas tester la beta lol.

 

Source : PS3-live

 

Edit : le serveur du site rame grave donc patience...grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout problème a une explication :

 

Après l'annonce de Konami pour l'ouverture de la bêta japonaise de Metal Gear Online, beaucoup d'américains et d'européens se sont inscrits sur le site de Konami pour participer à cette bêta. Seulement, ils ne sont pas autorisés à jouer. Konami à déjà annoncé que les IP non-japonaises n'auraient pas accès à cette bêta, mais aujourd'hui ils ont supprimés les comptes non-japonais.

 

Thank you for using KONAMI ID. However, we regret to inform you that your KONAMI ID has been deleted due to the registration of false information. We would like to add that this is in direct breach of the KONAMI ID Basic Terms and Conditions of Use clauses "2.4 Prohibited Conduct" as well as "2.2 Registrant Information". Your KONAMI ID will be deleted once you have read this mail. For more details on the Terms and Conditions of use, please refer to the below web address.

 

If you wish to take part in the "METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA" test, we would recommend that you obtain a KONAMI ID for the region you live in provided that the public beta test is open to you.

Yours Sincerely

 

KONAMI ID services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...