Aller au contenu


Metal Gear Solid


Messages recommandés

Les voix anglaise de MGS sont très bien donc en fait ce n'est pas un soucis de ne pas avoir les voix japonaise, c'est pas comme dans Dragon Ball où les voix anglaises sont merdiques et qu'on souhaite largement les voix originales. En fait ça dépend des jeux, j'espère que le mode online sera bien parce que là c'est sûr qu'il y aura du monde pour se foutre sur la gue***  :P

 

Le mois de juin va être très chargé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apelle moi deepthroat....deepthroat ? comme le type du watergate ?!

Les voix francaises m'allaient tres bien aussi meme si y'a pas photo, les voix english sont superbes. Par exemple revolver ocelot, rien à voir entre la vf et l'anglaise ! dans la vf il voulait trop se la jouer sadique fou de la torture alors qu'en fait c'est un vrai renard expérimenté.

Pour le jap, non merci! Meme si la voix de Snake se rapproche de david hayter.

 

Senso waka wata !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon si on veut une sortie mondial faut pas rever avec une VF

 

Et bien justement, Konami vient de faire un communiquer :

 

 

Konami vient d'annoncer que le jeu ne contiendra que les voix allant avec le pays où vous achèterez le jeu, le français chez nous donc.

 

L'éditeur s'est expliqué à ce sujet: "Le jeu prenant beaucoup de place, même avec la capacité de stockage d'un blu-ray, nous sommes dans l'impossibilité d'integrer plusieurs languages dans une galette".

 

Pour pouvoir profiter de Snake en anglais ou japonais, il faudra donc passer par l'import le 12 juin en sortie mondiale et en exclu PS3.

 

 

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle meme si pour ma part, j'aime bien jouer en VO, anglais ou jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça veut donc dire que le jeu aura des voix françaises, hum j'espère que les voix seront biens.

 

Je prie très fort pour ne pas avoir la voix du doubleur d'Altaïr (oui j'ai pas trop aimé la voix française du perso principal d'Assassin Creed) ou de Nathan Drake (j'ai mis les voix en anglais pour ce jeu).

 

Pour un jeu exceptionnel il faut des voix exceptionnelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai enfin on achete pas un jeu pr les voix les gars hein

Non mais des voix merdiques ça gache bien le truc hein

 

 

Yavait pas à se plaindre mais ya mieux quand même.

 

 

Pour moi c'est pas spécialement une bonne nouvelle.

 

"Le jeu prenant beaucoup de place, même avec la capacité de stockage d'un blu-ray, nous sommes dans l'impossibilité d'integrer plusieurs languages dans une galette".

Juste la version anglaise ça m'aurait suffit.....comme pour le 2 et le 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News sur le jeu :

 

Le Kojima Productions Report N°81 en bref :

- Sortie mondiale le 12 juin.

- Doublage américain dans les versions américaine et européenne, doublage japonais dans la version nippone.

- MGS 4 se situe entre MGS 2 et 3 en termes de complexité scénaristique.

- La Metal Gear Solid Essential Collection ne sera pas éditée en Europe.

 

 

110550121920080304124401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Metal Gear Solid Essential Collection ne sera pas éditée en Europe.

 

 

nonnnnnnnnnnnnnnn ;(

 

Pour le doublage vu la qualité de MGS1 avec je trouve quelques replique mythique ca me derange pas. dans le 2 et 3 je me rappel pas de réplique mythique (enfin avec Raiden le gay dans le 2 aussi... lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pas de place sur 25 Go? mdr

 

J'attend avec hate la sortie sur 360 avec 5 DVD :D

 

Le Blu Ray peut stocker jusqu'a 50GO.

 

Coup de pub ou reelle inquiétude ? Kojima a dit dans une interview que le format blu-ray ne disposait pas de suffisamment d'espace pour MGS4

 

coup de bluff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle de MGS 3 qui avait tellement de cinématique qu'ils ont en fait un "film"

Peut être que Kojima a utilisé un codec qui fait que les videos prennent de la place...mais bon, pas de place sur 50go....c'est pousser le bouchon un peu trop loin Mau...euh...Kojima    mdrrr  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive pas à insérer du code sur le forum.

Je pense que ce n'est pas possible donc je vais mettre le site directement en lien.

 

Le site officiel de Konami a été mis à jour avec un teaseur qui décompte le temps qu'il reste avant la sortie du jeu.

(comme il avait été fait pour Naruto Accel pour ceux qui s'en souvienent...)

 

Voici le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques explications de Kojima pour le manque de place sur le blu-ray

 

Kojima aimerait revenir sur ses dires, lorsqu'il disait qu'il n'y avait pas assez d'espace sur le Blu-ray : "Je ne critique pas le BluRay mais l'Univers lui-même".

 

Selon Kojima, il est "théoriquement impossible" de créer un jeu aussi ambitieux que Metal Gear Solid 4. Avec les lois de la quantique physique, des sciences informatiques et des informations, il n'y a tout simplement pas assez d'espace, de temps ou quoi que ce soit dans l'Univers pour mettre à jour les réelles ambitions de Metal Gear Solid 4.

 

"Vraiment, c'est un sacrément grand jeu" explique-t-il.

 

Sans considérer les éléments qui ne sont pas inclus dans le jeu, les théologistes et les figures religieuses sont intéressés de parler avec Kojima, car si on part du principe qu'il est capable de penser au contenu d'un jeu que l'Univers ne peut contenir, alors l'esprit n'est plus une manifestation physique de la biologie mais démontre bien qu'il existe une essence, une âme, donc un Dieu.

 

Conclusion: Kojima se prend pour un Dieu et il a raison. Metal Gear Solid 4 sera particulièrement complet, mais à l'instar de Suda 51 avec Killer 7, MGS4 ne sera pas à la hauteur des ambitions de Kojima, car rien ni personne, selon lui, n'arrivera à réaliser ses ambitions.

 

Il n'aurait pas la grosse tete ce Kojima ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il est frustré de trouver même avec la PS3 une console qui réponde pas a ces attentes, et que MGS4 sera pas a 100% le MGS4 qui rêvait ^^

 

Enfin quand je lis ça, je sais que 1° MGS4 va etre me 1er a employé a fond le HD et le BR. et de 2° qu'une version 360 en DVD est totalement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il est frustré de trouver même avec la PS3 une console qui réponde pas a ces attentes, et que MGS4 sera pas a 100% le MGS4 qui rêvait ^^

 

Enfin quand je lis ça, je sais que 1° MGS4 va etre me 1er a employé a fond le HD et le BR. et de 2° qu'une version 360 en DVD est totalement impossible

 

1° J'en ai déjà l'eau à la bouche..  :D

 

2° Il y aura un lecteur Blu Ray pour la Xbox360

http://www.clubic.com/actualite-128676-microsoft-sony-parlent-blu-ray-xbox-360.html

 

Kojima aimerait revenir sur ses dires, lorsqu'il disait qu'il n'y avait pas assez d'espace sur le Blu-ray : "Je ne critique pas le BluRay mais l'Univers lui-même".

 

Selon Kojima, il est "théoriquement impossible" de créer un jeu aussi ambitieux que Metal Gear Solid 4. Avec les lois de la quantique physique, des sciences informatiques et des informations, il n'y a tout simplement pas assez d'espace, de temps ou quoi que ce soit dans l'Univers pour mettre à jour les réelles ambitions de Metal Gear Solid 4.

 

"Vraiment, c'est un sacrément grand jeu" explique-t-il.

 

Sans considérer les éléments qui ne sont pas inclus dans le jeu, les théologistes et les figures religieuses sont intéressés de parler avec Kojima, car si on part du principe qu'il est capable de penser au contenu d'un jeu que l'Univers ne peut contenir, alors l'esprit n'est plus une manifestation physique de la biologie mais démontre bien qu'il existe une essence, une âme, donc un Dieu.

 

Conclusion: Kojima se prend pour un Dieu et il a raison. Metal Gear Solid 4 sera particulièrement complet, mais à l'instar de Suda 51 avec Killer 7, MGS4 ne sera pas à la hauteur des ambitions de Kojima, car rien ni personne, selon lui, n'arrivera à réaliser ses ambitions.

 

Sors de ce corps jean-claude Van damme !! SORS DE CE CORPS !!

 

Carrément "Aware" ce Kojima en ce moment lol  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh wai un lecteur BR en série a un prix de dingue... d'ailleurs lecteur BR pour film hein pas pour jeux vidéo

 

C'est un lecteur Externe, la Xbox reste sous format  DVD. Donc sortir MGS4 sous DVD = Impossible

 

après peut etre que je me trompe mais a ce moment la tout les possesseurs de 360 devrait racheter le lecteur BR a facile 150€ min (et encore ca en ferait le lecteur BR le moins cher du marché donc bon...) juste pour joué a MGS4 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...