Aller au contenu

Metal Gear Solid


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si big boss allait se faire tuer par raiden  ???  ??? ,parceque dans mgs3,the sorrow dit à Snake qu'il se fera tuer par le fils de son fils.Comme solidus snake est le fils de big boss et raiden,le fils adoptif de solidus snake,on peut considerer que sa sera lui?(enfin si il est encore vivant dans mgs 4 mais cette image laisse penser que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas raiden,bigboss,raiden auresement que c'est sur qu'il sera vivant.Pour moi raiden,je trouvais qu'il était bien dés le début,avant on l'insulter et tout.Maintenant qu'il a l'exo squelette,on vient lui lecher les couil..  ;D ,donc ceux qui font ca ne mérite pas pour moi d'etre fan de raiden dans mgs4. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y'a un nouveau trailer de mgs4,tout simplement sublime avec des semi phases jouables mais qui nous montre bien le moteur du jeu.Il y'a pleins de nouveaux mouvements comme courir en se baissant,tirer en etant coucher sur le dos,etc...Quoi dire appart que sa me rend encore plus impatient.Et surtout à la fin on voit Snake à la quarantaine,je me demande pourquoi,est ce que c'est possible que Snake n'ait pas rellement vieillis??En tout cas j'espere .....Sinon le trailer de ops me donne aussi envi d'acheter une psp,on voit que bigboss connaissait roy campbell!!!et bien sur le mec qui pourait tres bien etre grey fox..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greyfox n'a pas été écrasé par le Metal Gear ?  :-*

Autant, je reconnais dans MG, les "héros" peuvent survivre à n'importe quelle situation, autant survivre sous un robot d'une centaine de tonnes j'en doûte... encore que...

 

Mais, j'avoue que j'étais sur le cul quand je l'ai vu vers la fin du trailer... Qu'est-ce qu'ils vont nous inventé chez Konami encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai fait le 1, le 2 et le 3! Jattends vraiment avec impatience le 4!

Moi j'ai explosé de rire quand les programmateur ont fait nune sorte de "bug" vers la fin du jeu avec le game over qui n'en ai pas un...

Sinon j'aimerais me faire twin snake sur gamecube ( le 1 remixé) mais  j'hesite...Dois-je garder un bon souvenir du 1 ou tenter le diable au cout d'etre decu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais me faire twin snake sur gamecube ( le 1 remixé) mais  j'hesite...Dois-je garder un bon souvenir du 1 ou tenter le diable au cout d'etre decu?

 

En tant que fan, je te dirai: "limite toi au 1er sur PSX", pour ma part, bonne déception de TTS, confié un MGS à un autre que Konami c'était une belle erreur... mais si la tentation est trop grande, libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le 1, le 2 et le 3! Jattends vraiment avec impatience le 4!

Moi j'ai explosé de rire quand les programmateur ont fait nune sorte de "bug" vers la fin du jeu avec le game over qui n'en ai pas un...

Sinon j'aimerais me faire twin snake sur gamecube ( le 1 remixé) mais  j'hesite...Dois-je garder un bon souvenir du 1 ou tenter le diable au cout d'etre decu?

Moi je l'ai trouve genial parceque il y a les vo et il y'a le gameplay de mgs2.Mais la version psone,j'y ai pas joue seulement regarde quequ'un y joue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ceux sur Famicom je crois que c'est entre le 3 et le 1 car dedans Solid tue Snake l'original.

 

Mais en fait je parlais du scénario écrit de tout ce qui ce passe car j'ai ramé a la fin du 2 et j'ai pas tout compris Car le Big Boss (snake le vrai) qui est sensé être mort a l'air d'être vivant ou en tout cas de dirigé les méchants donc je rame grave...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mechant du 2, Solidus, est, comme liquid et solid snake, un clone de big boss, le heros du trois sauf que le lui il est "raté" et viellie encore plus vite que Liquid et Solid. Ca tombe bien que tu en  parle, j'ai refait les trois y a 1 mois ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est lui qu'ils appellent le big biss alors!

Pfff ben j'avais zappé ça voila qui eclair pas mal de chose!

 

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous lise le Joypad mais dans le suplément Edge de ce mois ci ça parle de MGS4 et c'est très interressant pour ce faire une idée du scénar et du sens caché de toute la saga je vous le conseil vraiment donc (au départ je m'était dit que j'allais le recopier pour vous le faire lire mais je ne pense pas que ce sois très légal et en plus c'est assez long...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Normalement Bigboss est mort dans metalgear 2:solid snake(il faudrait que j'y joue mais je suis coince au 1 et le 2 a l'air dur  :P ) mais il est peut etre vivant dans le 4, on voit une image de lui, maigre et vieux. 

@kheops:J'ai pas cette chance  :'( , je ne possède pas de psp ,donc je pourrais pas joue à ce bijou...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...