Aller au contenu


Metal Gear Solid


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Voila le tout nouveau trailer de "Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots" ;sorti pour l'E3 2007.

 

A cette occasion Hideo Kojima à confirmé que cet épisode serait le dernier de la série ... donc tout les "mystères" devrait être expliqué (patriote; foxdie; big boss ....et tout se dont on est pas certain ^^). Encore une précision tout les perso vivant de la saga devraient se trouver dans se jeu ( voir même des morts on sait jamais avec Kojima )donc le jeu sera surment long en duréé et assez tordu dans l'intrigue. Le jeu sortira en 2008 ( debut d'année )

 

Video ici

 

ps: le combat de fin Raiden vs Vamp est vraiment GRANDIOSE ! kornichon.gif et tous ca en temps reel, s'il vous plait  8)

 

J'ai vraiment hate de tater la manette atigrou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my !! Vous avez vu le trailer d'MGS 4 au TGS 2007?? C'est magnifique, Snake dans toute sa splendeur " I'm not a legend, never been" ! Mais si t'es une légende amigo !! Vivement que je me prenne la ps3 avec, news aussi, manette vibrante !

 

+1000000!

 

video ici en haut de page http://www.gamersyde.com/news_5093_22676_1_552934_fr.html#552934

 

tous simplement enorme  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien dans le trailer, on voit solid dans metal gear rex et liquid dans metal gear ray ! Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, après tant d'années, un Metal gear (le tank) serait il un allié?!! Vivement qu'il sorte ! C'est plus un jeu, c'est une oeuvre d'art, l'apothéose !

 

edit: merci pour le lien gaaruto ! téléchargé direct ! ^^

Oh le forum change de couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lol quand j'ai joué au 3, je passais mon bac. Coup de bol mon épreuve d'histoire concernait les relations internationales de 1945 à 91. Bref la guerre froide. Rah lala merci Hideo-san pour cette perle qui m'a valu 17.

Moi aussi je prend pas de ps3 pour l'instant, on a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un remake du premier metal gear solid paru sur playstation serait en cours de développement pour la PSP. Trop de la bombe, il y avait déjà le 1 "normal" dispo en émulation, la on aura surement droit à une refonte graphique et pourquoi pas des petits bonus !! :P

 

Même je trouve que cela aurait été mieux de refaire les anciens Metal gear (snake's revenge et ghost babel) pour bien kiiiferrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant que tu parles de ce projet de remake, puisqu'un remake de Metal Gear Solid sorti sur Playstation en 1998, était sorti sur Game Cube il y a 3 ans: moteur graphique et cinématiques reliftées, plus quelques innovations de mémoire, comme le tir en vue subjective.

Bref, c'était le retour de Solid Snake sur console Nintendo, après les deux épisodes Nes, et l'épisode Game Boy Color. Un titre excellent, avec les voix anglaises (la Vf était ridicule sur Playstation et PC  ;D), digne du titre original cultissime.

 

Je trouve ça bizarre donc qu'ils refassent un remake de ce jeu, si c'est bien ce dont tu parles. Est-ce que ce sera cette version GC portée sur PSP (intitulée The Twin Snakes), ou une autre version? Ou encore un remake de remake  ;D??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le producteur de MGS4 vient d'annoncer que le jeu sortirait bien dans les délais prévus, c'est à dire une sortie mondiale pour le 2ème trimestre de l'année 2008 !

 

C'est une bonne nouvelle car l'opus avait déjà été retardé et on doutait de sa sortie pour le courrant de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais là, le jeu a déjà été repoussé et ils commencent les phases de tests, donc en gros la programation est fini ou quasi fini.

 

Ils disent qu'il reste des détails comme la scène d'intro ou encore des ptits trucs qui pourront etre programmés pendant la phase de test.

 

Moi je suis optimiste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende Seth  ;D

 

Depuis le temps qu'on attend une explication sur les patriotes ainsi que sur les autres points obscurs du scénario. Cet épisode apportera les réponses manquantes puisqu'il s'agit ni plus ni moins du dernier volet de la saga. Hideo Kojima a du mettre le paquet pour terminer la saga en apothéose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sont les japonais qu'ils l'auront en fin 2008 et encore, par contre pour les petits européens c'est bien après. 9_9

 

Edit Seth : une sortie mondiale a été annoncée... ;)

 

Edit : ah bon ? t'as une source pour ça ? si c'est ça tant mieux hein !

 

Edit Seth : Ryan Payton, producteur de cet opus, a annoncé lors d'une interview que le jeu était en phase de test et il a maintenu par la meme occasion qu'il y aurait une sortie mondiale. Après on a confiance ou pas, mais ca a été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...