Aller au contenu


Metal Gear Solid


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La PS3 Hagane, console aux couleurs de Metal Gear Solid 4, est déjà en rupture de stock sur le site Konami Style, alors qu'elle n'a été dévoilée que la semaine dernière... !

Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous de la réserver sur d'autres sites marchands, avant que le fléau de la pénurie ne les contamine !

 

Source : Ps3-Live

 

franchement y a pas beaucoup de jeu au monde capable de me donner la chair de poule en regardant une BA...

 

et la musique qui va avec rahhhhhhhhhhhhhhhhh énorme

 

Et bien il me fait le même effet lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop jvien tout juste de m'inscrire ^^ etant un ULTRA GRAND FAN de mgs je vien skwaté le topic avec vous ^^

deja je voulé juste tiré un petit coup de guelle a la HD

 

parcke bon pour profité pleinement de sa consolle voila la depense

(Tv LCD HD ready Sony Bravia 82cm+5.1 Home Cinema Logitech)

 

pour Vraiment profité pleinement des jeux faut banqué quoi perso j'ai deboursé 1500€ au total et j'ai bien mal x)

 

bon stop HS je voulé prevenir aussi que moi comme beaucoup d'autre sont inscri a la beta de Metal Gear online ouvrable sur le ps store japonais les fermeture sont fermé depuis je posterai quelque Screen de la beta MGO qui debute le 17 avril ^^

 

Edit Sasori : fermtures fermées? Ou ouvertures fermées? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori pour repondre a ton edit ^^

 

 

en fait fin mars ya eu une ouverture limité a la beta de mgo reservé uniquement au japonais via des tuto il a été possible de s'inscrire en se fesant passé pour des nippon en utilisant des kanji pour les nom et d'autre truc du genre ensuite tu obtenai un code que tu rentre sur le ps store japonais a partir du 17 avril qui te permet de telechargé la beta de metal gear online ^^

 

 

au passage je te lache mon ID euro et jap :)

 

 

ID Euro :King-Alucard(celle que j'utilise )

ID jap :Alucard-Jap(celle que jutiliserai pour le beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool d'avoir un beta testeur de live ici :)

 

Tu vas pouvoir nous dire s'il vaut le coup ou s'il est raté ^^

 

On achete pas le jeu pour ca mais si ce Online pourrait etre bon, ca ferait des heures de jeu pour la team MFT :D

 

(on est déja 4 sur, moi, seth, saso et Jamal lol)

 

Edit Seth : whhaaa Kheops, n'oublie pas que je n'ai pas encore de PS3 à l'inverse de vous ^^

 

edit Kheops: reste 2 mois tu l'auras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fais 5 avec moi alors xD:D

 

ou sinon ben moi sa fais longtemps que j'attend le 4eme volet de cette serie et vu les images et les video je ne pense pas trop etre dessus

 

ps: j'ai failli m'inscrire aussi comme Old-snake mais bon j'ai passez Trois quart dheure a galerer et finalement j'ai abandonner (ils sont vraiment compliquer ces japonnais :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comptez sur moi je vous livrerai mes 1ere impression sur MGO ca sera bien entendu q'une beta mais enfin bon :)

 

Edit: Kheops c'est moi King-Alucard qui t'ai ajouté sur le live :)

 

j'en profiterai pour egalement posté des screen :) que je ferai avec mon apareil photo directement sur la tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaquette définitive de MGS4 dévoilée...

 

Konami nous offre l'aperçu définitif de la jaquette de son blockbuster qui décorera votre salon aux côtés de votre Playstation 3 : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Les changements sont facilement descriptibles: vous avez une image sombre , teintée en rouge et non plus en bleu pour cette fois, avec un Old Snake semblant réajuster son Solid Eye. Aussi, le logo de Kojima Productions se dresse discrètement sur un fond noir. Classe !

 

0551.jpg

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est confirmé, je comprend pas que pour une sortie mondial on est pas la meme jaquette..

 

Celle Jap et Europe fait plus old school en mémoire aux anciennex jaquette de la série. Celle des US est plus réaliste (plus US quoi...)

 

Perso je comprend pas la jaquette Europe, je trouve la Jap plus classe en bleu. Enfin bon j'achete un jeu pour la jaquette huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...