Aller au contenu

Metal Gear Solid


Messages recommandés

Y aura pas d'avant premiere en europe c'est fini ca.

 

logiquement MGS sortirAIT avril/mai au japon et en gros un mois après dans le reste du monde. Bon comme d'hab avec Kojima je fais gaffe... mais bon voila ca sent bon quand meme pour du MGS bientot, la PS3 va chauffer. Y a pas un truc online de prévu? non histoire que j'étrangle Sasori derrière un container :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ce truc ce fait vraiment.. MGS4 THE game :)

 

Et les especes de kekette qui dise que la PS3 elle sert a rien ils seront bien vert de pas avoir ce jeu mouahaha :D

 

Bon allez plus qu'a attendre quelques mois.. Sasori prépare toi :D

 

Edit Sasori : je te laisse le lance roquette, un simple cutter me suffira contre un noob comme toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un truc online de prévu?

 

Il y a des rumeurs sur ce que sera le mode online de MGS4.

Mais c'est quand meme des rumeurs quasi confirmées...

 

Selon des informations tirées du PlayStation: The Official Magazine, le jeu Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots ne viendra pas seul. En effet, le jeu sera coupléà Metal Gear Online, premier projet en ligne de la franchise dédié au jeu en ligne.

 

La version de Metal Gear Online qui sera comprise avec Metal Gear Solid 4 sera ce que le magazine décrit comme un "starter pack".

Plus précisément, elle offrira cinq niveaux différents. Elle supportera jusqu'à 16 joueurs par partie et mettra l'emphase sur la personnalisation de personnage. De plus, votre personnage grimpera en niveau selon son expérience en combat et pourra être doté d'habiletés spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce qui m'inquiete ces le nombre max de joueurs simultanés par partie.

Je trouve que 16 personnes c'est vraiment trop.

 

Tout dépend des maps proposées et de leur grandeurs, mais MGS est un jeu d'infiltration plus qu'autres choses et avec 16 joueurs sur la map ce sera du doomlike !

 

Bon après rien n'empeche de jouer en un contre un, mais le fait qu'ils disent qu'on pourra jouer à 16 simultanément m'inquiete sur leur idée qu'ils se font de la partie multi (personnellement, j'aurais pas envi d'un Halo 3 pour MGS par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai j'attends de voir car a 16 je vois mal comment egorgé un mec, ca risque d'etre plus du CS...

 

Edit Sasori : a counterstrike jai un ami classé dans les 10 meilleurs francais (6ème) qui me tuait au couteau alors que j'avais la plus grosse arme du jeu et pourtant je ne suis pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohoho serie mitique qu'est les matal gear solid

 

dieukojima peut tu m'offrire une ps3

c'est bete qu'il sort pas sur 360

car j'ai grandi avec cette serie

 

bon perso l'histoir du quatre promet (normale dernier opus alors)

les patriote on va enfin savoir qu'il sont ceux pourquoi il font se qu'il font

hooooo je suis triste rien que dit pensé

 

a votre avis que va t'il arrivé a snake a la fin

vue que les gene de big boss veilliessent plus vite que la normale

verra ton liquide

ooo trop de question

 

pour les maps c'est pas oubliger que ce soit du counter strike

le sniper sera de la partie est le camoufle si il est bien utiliser il pourrait faire penche le cote facon jack l'éventreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 4 ou le jeu le plus attendu de la PS3,et meme de toutes les consoles cette année meme si il ne sort que sur PS3 aux dernieres nouvelles.je crois que ce qui me plait le plus est le mélange des genre dans cette saga et la capacité qu'a kojima de les remanier sans trop d'exces.

kojima est le tarantino du jeu video en quelque sorte^^:pas énormement de jeux crées mais attendu a chaque fois et rarement déçu après achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son dernier podcast en direct du Japon, Payton a révélé qu'il existait encore quatre personnages principaux de Metal Gear Solid 4 qui n'ont pas encore été présentés dans les trailers du jeu. Il a indiqué que trois étaient déjà apparus dans les volets précédents, et qu'un sera totalement nouveau dans la série.

On peut à ce stade seulement se demander qui seront ces trois personnages de retour ? Beaucoup de fans pensent qu'il y aura le big boss du troisième opus de la série, alors que d'autres pensent qu'on reverra Mei Ling. On entend aussi parler de Natasha Romanenko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.play3-live.com/news-ps3-du-gameplay-pour-metal-gear-solid-4-6334.html

 

le jeu va etre clairement moins infiltration.. on peut mieux comprendre alors le mode online

 

par contre niveau graphisme, animation, son, effet different dans le jeu O_O je suis sur les fesses quoi

 

Edit Seth : ah m*rde !!! La video passe pas au taf... :'(

Bon si comme tu le dis le jeu est moins infiltration, ca pourra aussi faire kiffé...faudra attendre d'en savoir plus.

Edit Kheops: la franchement c'est du gros bourrinage.. en faite avec le camouflage optique tu te fais pas voir (jusqu'a une certaines limite) mais comme le jeu se passe dans une ville style bagdad, détruite avec des mecs armé partout (et la ils sont en formation groupé, pas un de temps en temps avec ronde etc) c'est dur de tuer avec le couteau tout les mecs ou de passé sans etre vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si dans Metal Gear Solid 4 il n'y a plus (ou bien moins) d'infiltration sa ne ressemblera plus trop à un MGS...Mais bon moi sa me convient car sa me saoul c'est phase d'infiltration je préfère rentrer dans le lard direct :D

 

C'est sur que ce n'est pas le jeu idéal pour sa mais bon j'aime pas y aller molo c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai jamais vraiment aprécié MGS

 

Enfin bon nous verrons bien ce que va donner ce 4eme volet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la video.

 

Franchement rien à redire : tout simplement MAGNIFIQUE !!!

 

Je suis bluffé...les jeux de lumières sont magnifques, la fluidité aussi, les soldats qui tombent d'une différente manière, les armes, le lieu...

 

Ce jeu promet !

Meme si en effet ca semble un peu mon infiltration, le jeu reste quand meme dans ce délire la. Il faut dire que c'était soulant les missions ou les ennemis ne devaient pas entendre une mouche péter !

 

Vivement qu'on en sache encore un peu plus sur le scénario...

 

<script src="http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/mgs4bp/blogparts_en.js" type="text/javascript"></script>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son dernier podcast en direct du Japon, Payton a révélé qu'il existait encore quatre personnages principaux de Metal Gear Solid 4 qui n'ont pas encore été présentés dans les trailers du jeu. Il a indiqué que trois étaient déjà apparus dans les volets précédents, et qu'un sera totalement nouveau dans la série.

On peut à ce stade seulement se demander qui seront ces trois personnages de retour ? Beaucoup de fans pensent qu'il y aura le big boss du troisième opus de la série, alors que d'autres pensent qu'on reverra Mei Ling. On entend aussi parler de Natasha Romanenko...

 

bah meryl aussi j'aimerais bien la revoir mais assi faut pas oblier que big boss est impossible a intergre au 4 pour une seul raison c'est qu'il est mort

si je me souvient bien c'est son propre fils qui le tue

car big boss a fait ce qu'il devait faire il a monter sa propre utopie du coup snake a était envoyer pour le tué (ce qu'il fit) c'est la aussi que nous avon vue fox pour la premiere fois

dans le metal gear solid 1 snake affronter l'un de ses ancien ennemi fox qui est dans un exosquelette raùener par sa soeur adoptive (mais je vais m'arreter la sinon je vais faire tout le jeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

MGS 4 : date US et pack 80Go.

 

Parmi les grosses exclusivités Playstation 3 dont tout le monde parlent depuis des mois, il y a Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, la superproduction du grand Hideo Kojima. Sony lui-même nous apprend aujourd'hui que le titre devrait arriver aux USA pour le second trimestre 2008, les commerçants parlant surtout du 12 ou 17 juin. Pour promouvoir tout cela, le constructeur mettra en place un nouveau pack avec le jeu, la console en 80Go ainsi qu'une manette Dual Shock 3 (enfin !). Gros bonus également, ceux qui réserveront le titre à compter de début avril recevront une clé pour jouer au bêta test de Metal Gear Online, un bon moyen de patienter. Le pack coûtera 499$ et sortira bien entendu le même jour que le titre phare de Konami. Enfin, Sony a également annoncée l'arrivée de la Dual Shock 3 en avril (toujours aux USA) pour un prix de 54,99$ et déclare que plus de 100 titres seront compatibles dont Uncharted et le dernier Ratchet & Clank.

 

Source : Jeux-france

 

bah faut lire un peu sur les forums

 

l'image existe bien mais la date a était ajouté...

 

Et bien non kheops il faut croire que cette date sur l'affiche est bien vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...