Aller au contenu

Metal Gear Solid


Messages recommandés

nop nouvelle In game Jamal (mais la 2eme et pas la 1er comme ils disent sur j-v.com

 

Le coup de la statue déja vu mais énorme, c'est du Kojima tout craché :D

 

Le camouflage optique va permettre le nom bourrinage vu sur la 1er vidéo. Après y a vraiment beaucoup de nouvelle action, la roulade, l'ondulation (débile ca mdr)

 

Après l'etranglement nous sort une nouvelle position du kamasutra et quand on vise un mec, enfin une réaction logique et on peut fouiller (fini le mec qu'on doit balancer pour qu'une caisse tombe, Kojima a voulu etre encore plus réaliste) et a la fin un petit coup dans les couilles? lol

 

Niveau map ca va etre énorme avec plein de batiment détruit donc les possibilités énorme en mode furtif.

 

Snip, couteau electrique (lol), après le coup du bidon c'est a nouveau du Kojima touch mdr et Snake qui vomit trop "lol"  :D. Après avec le robot et Snake avec une manette de PS3 énorme quoi. Et le reste que dire, énorme, epoustouflant, trippant. Vivement le 12 quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez jeter un petit coup d'oeil à l'émission de Gamekult ou les testeurs qui ont joué à MGS4 se foutent de la gueule des dires de Kojima sur un blu-ray insuffisant, quel bluffeur ce mec, en gros on aura droit à des heures de dialogues et cut-scène, et en fait pour l'espace insuffisant, c'est simplement que sur la version européenne par exemple, y aura pas les voix japonaises, le contenu reste le même, le jeu se terminera en un week-end pour quatre ans d'attente.

 

PS : Je me ferais prêter une PS3 pour le week-end, parceque faut j'y joues quand même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le manque de places, connaissant Kojima il aurait voulut 5h de cinématique... mdr.

 

Enfin je le dis franchement, j'attendais déjà beaucoup le jeu, lors du 1er trailer (enfin vidéo) sa sentait pas mal (surtout l'ambiance type irak qui me plaisait) ensuite 2eme vidéo avec le combat du Cyborg et un peu de l'histoire, ensuite le 1er trailer In game qui commençait a montré le jeu, meme si c'était du barbare sur la vidéo et la j'ai eu peur qu'on perde la sensation de MGS4 qui est de l'infiltration avec 50 technique différente pour battre un soldat.. et la dernière vidéo de ce matin est vraiment énorme, car on aura un vrai MGS4 avec déjà je trouve 50% d'action supplémentaire, un camouflage bien plus simple (celui de MGS3 m'avait saoulé)

 

Enfin un grand jeu quoi.. plus que 3 mois ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en fait pour l'espace insuffisant, c'est simplement que sur la version européenne par exemple, y aura pas les voix japonaises, le contenu reste le même, le jeu se terminera en un week-end pour quatre ans d'attente.

 

et vis et versa pour la version jap il n'y aura pas les voix US :/

 

pour ce qui du blu Ray avec 50Go il a largement la place pour mettre ce qu'il veut dedans c'est simplement une histoire de fric, un blu ray 50Go reviendrait cher au client final.

 

Sinan le trailer est vraiment sympa, ca s'annonce grandiose  :o:D

 

note fin 2008 debut 2009 SONY va sortir un Blu-ray d'une capacité de 200 Go  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va joué old snake et cyborg sur.. après on a pas le scénario exact et la profondeur, c'est le genre de truc qu'ils vont bien gardé. Le but c'est pas de tout savoir avant la sortie du jeu ^^

 

Idem je me demande si le jeu sera envoyé au truc de JV avant le 12 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans le scénario il est prévu que Snake utilise une "potion" qui lui rendrait sa jeunesse pendant quelques instants. Une video de MGS4 assez ancienne avait révélé ce projet. Maintenant il ne savait pas s'ils allaient conserver cette fonction dans la version finale...faut croire que si finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une "potion" ou une injection que Solid Snake se fera dans le cou. Je crois que l'épisode Big Boss est bel et bien finit, si Konami veut se recentrer sur le personnage, ils feront des jeux sur PSP comme portable ops 2,3 etc... Ce qui m'intrigue c'est la fameuse fille d'Olga qui semble avoir subi des expériences sur Fox-die (d'où le come back de Naomi Hunter). Peut être un remède pour notre héros ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami a dévoilé dans le magazine japonais Famitsu le coloris collector prévu pour la PS3 du pack Metal Gear Solid 4 au Japon. La console modèle Hagane revêtera une coque lui donnant un aspect métallique, siglée "Metal Gear Solid 4 Limited Edition", pour la pose. On ignore à combien d'exemplaires sera produite la console pour le moment. En revanche, le prix des trois différentes offres a été communiqué pour le Japon, et par extension pour les fans d'import. Il faudra débourser 8.800 yens pour le jeu original (57 €), fourni avec le Starter Disc de Metal Gear Online, 9.800 yens pour l'édition spéciale avec DVD bonus (64 €), et 51.800 yens (338 €) pour le pack PS3. Rappelons que le jeu d'infiltration de Konami bénéficiera d'une sortie mondiale, le 12 juin prochain.

 

Source : Gamekult

 

Edit. Voici l'image du pack ;)

 

139628230220080318120059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la qualité de l'image, mais je trouve la couleur de cette ps3 super moche. Fada, l'euro est la monnaie la plus forte actuellement, donc les prix japonais convertis en euros paraitront toujours plus bas. En france un pack comme celui là ca va couter 430-450 euros voire plus.

 

edit @ Jamal: Lol le prix est relatif et il proportionnel a la valeur de la monnaie du pays. Pour les japonnais c'est peut être cher. Mais nous en convertissant ça nous un prix relativement moyen.

 

Merci à Mmes Turconi, Val et Mr Mazelli pour mes cours d'économie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment de la chance ses japonais chez eux les consoles coûte rien du tous (c'est ça le boycotte).Et cette édition limité de la PS3 sera seulement pour les Jap  :'(.En Europe on attend encore la version blanche céramique lol.

 

edit @ Jamal: Lol le prix est relatif et il proportionnel a la valeur de la monnaie du pays. Pour les japonnais c'est peut être cher. Mais nous en convertissant ça nous un prix relativement moyen.

Merci à Mmes Turconi, Val et Mr Mazelli pour mes cours d'économie ;D

 

Lol...Tu as raison et en plus il faut voir si ils ont un très grand pouvoir d'achats au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme heie a expliqué le taux de conversion compte beaucoup.. surtout en ce moment ou l'euro cartonne tout.

 

y a pas si longtemps 1€= 0.8$ aujourd'hui on est presque a du 1€=0.5$ lol

 

pour ça que l'achat en import est TRES intéressant en ce moment que ce soir vers le japon mais surtout vers les USA ;)

 

Perso j'avais acheté ma PSP en import du jap j'en avais eu pour 175€ (avec import) alors que le meme modèle en france ( la 1 Go la plus puissante a l'époque était a 250€)

 

pour la PS3 et wii avec le zonage ça servait a rien

 

en gros ..... ont se faient arnaquer en france , pour les prix des consoles...... Fâché

 

tu as vraiment rien compris toi. C'est plutot une chance que l'euro soit fort sur plusieurs point. Que le dollars soit faible c'est pas bon pour les USA et on le voit au differente crise actuel qui a fait perdre des maisons a X personne et des emplois aussi...

 

En plus le jeu est a 57€ au japon, si on compte la version francaise, plus la publicité, plus la distribution + la TVA le prix de 70€ est logique.

 

Tout produit fabriqué dans un pays est logiquement plus cher dans un pays lointain étranger.

 

Essaye d'acheter du roquefort au USA, tu vas halluciner quand tu vas voir le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adhère vraiment pas a ce Kaki, je préfère la black mat

 

Idem...franchement, rien besoin de toucher pour la couleur de console : le noir est absolument parfait.

 

Si ils avaient fait une console camouflage, ca aurait eu un autre style...nan en fait ca aurait été moche aussi lol

 

Ah si je sais : le Kaki c'est moins salissant...(argument pourri je l'avoue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoa pas mal l'image que tu as postée seth , mais je viens de remarquer un petit défaut sur la ps3 version MGS , enfin pour d'autre peut être que c'est pas un défaut  ^_^ .Il y a écrit en tout petit tout en bas a droite , metal gear solid : limited edition (je sais que c'est bien pour montrer que c'est la ps3 version MGS mais j'aurai préférer sans se petit texte) ... autrement le manette et très originale je trouve , je c'est même pas si elle est différente des autres a par la couleur :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un moment que nous n'avions pas entendu parler de la fameuse édition limitée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

L'info nous provient d'un forumer américain qui aurait reçu un mail à propose de cette dernière..

 

L'édition limitée serai vendu au prix de 84,99 $ et comprendra les éléments suivants :

 

    * Un disque Blu-Ray contenant un making of et une interview d'Hideo Kojima

    * Quatre chapitre de la "Graphic Novel"

    * Un CD contenant les musique du jeu

 

De plus, un artbook du jeu sera offert pour toute réservation de cette édition limitée.

 

Attention bien sûr, c'est une info à prendre avec des pincettes, étant donné qu'aucun communiqué officiel n'a été fait. Prudence.

 

Source : neogaf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots nous revient aujourd'hui au travers d'un trailer survolté nous plongeant dans un combat digne de la lignée de la série du maître Hideo Kojima.

 

Pour les aficionados qui se demandent pourquoi Snake est devenu si vieux, on apprend que Kojima s'est inspiré des traits de l'acteur Lee Van Cleef, un acteur américain de Western mort dans la fin des années 80, pour représenter son personnage fétiche.

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/192325.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...