Aller au contenu

Metal Gear Solid


Messages recommandés

Je comprends pas trop moi non plus.

 

Apparement, ca concerne certaines personnes qui se seraient inscris en tant que jap...

 

Sinon petite info officieuse : le jeu serait repoussé au 19 juin. Ce n'est pas offiiciel, juste une rumeur (1 semaine, ca peut aller encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon je l'ai téléchargé et installé cependant lorsque je vais télécharger la derniere mise à jour, le telechargement plante à 2 pour cent. Est ce normal puisque le jeu ne sera dispo que le 21 avril ou certains d'entre vous ont quand meme réussi à installer la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta de MGO est disponible

 

La "Premiere Bêta" de Metal Gear Online est désormais accessible en téléchargement sur le Playstation Store européen, un jour après son jumeau américain.

Contrairement aux PS Store étrangers, la bêta est téléchargeable par tous les européens, sans clé bêta ni pré-réservations. Une fois le jeu téléchargé et installé, le système vous demandera de procéder à la mise jour 1.01 du jeu. Il vous faudra par ailleurs vous inscrire sur le site dédié pour vous réserver un Konami-ID , élément indispensable afin de pouvoir accéder aux serveurs lors du démarrage de la phase de test.

 

Espérons seulement que les serveurs vont tenir le coup le jour du 21 avril (ndlr: jour du commencement du test), ou à défaut de cela, qu'ils soient améliorés de sorte à être capables d'accueillir toute une masse de joueurs jusqu'au 6 mai.

 

Source: Playfrance

 

 

Messieurs, voilà peut être la combine pour régler vos problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai téléchargé et installé cependant lorsque je vais télécharger la derniere mise à jour, le telechargement plante à 2 pour cent. Est ce normal puisque le jeu ne sera dispo que le 21 avril ou certains d'entre vous ont quand meme réussi à installer la mise à jour?

 

Pareil et est ce que tu as essayé les 2 types de telechargement (lien http et bittorrent)?C'est peut être qu'il y a trop de personnes qui essayent de téléchargé (au moins les serveurs seront pas vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé les deux mais je recois un message erreur connexion du serveur. Vu que la beta n'est dispo que le 21 j'ai cru que c'était à cause de cela mais en fait le début du téléchargement se lance et d'autres membres l'ont déjà via le peer to peer alors je suis un peu paumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai téléchargé et installé cependant lorsque je vais télécharger la derniere mise à jour, le telechargement plante à 2 pour cent. Est ce normal puisque le jeu ne sera dispo que le 21 avril ou certains d'entre vous ont quand meme réussi à installer la mise à jour?

 

pareil que toi sasori sa bloque aussi a 2 pourcent mais tu dois avoir certainement raison a mon avis le 21 sa marchera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai une plutôt une bonne 1er impression. Ça a l'air vraiment de se jouer en équipe et pas chacun de son coté. Je pense qu'on voit pas de toute les qualités et tout ce qui y a possible. Vivement que je le test (ca sent les heures de jeu ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard le 21 avril je suis à Paris et le 22 je bosse...fini les congés.

ah la j'avoue t'as pas de chance pendant que toi tu bossera nous on sera tranquille a jouer  :P(quoique c'est pas sur encore....)

 

mais ou sinon comment on fait pour s'inscrire sur konami ID??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou sinon comment on fait pour s'inscrire sur konami ID??

 

Faut attendre que le serveur ne soit plus en surcharge ^^

 

En attendant pour ceux qui ont déjà téléchargé la beta sur le store, la mise à jour fonctionne (j'en suis à 5%) mais c'est tres long donc j'espere qu'elle aboutira. A vos PS3!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordé au magazine Edge, Hideo Kojima parle au sujet de Metal Gear Solid 4 et livre des sentiments plutôt étonnants vis-à-vis de l'un des jeux les plus attendus de la planète.

 

Hideo.gif

 

 

 

«En termes de jeu, le résultat est assez proche de la vision originelle : vous vous faufilez sur le champ de bataille et pouvez choisir de jouer discrètement ou d'interférer plus directement dans le conflit. Mais graphiquement, les à-côtés tels que le Motion-Blending ou la taille des cartes ne correspondent pas à ma vision d'origine – à ma satisfaction.

 

Lorsque nous avons montré le moteur de jeu pour la première fois au TGS, l'équipe était vraiment fière et contente. La Playstation 3 était une machine de rêve et nous allions travailler sur ceci ou cela – nous avions tellement d'idées. Mais quand nous avons réellement commencé à développer le jeu, nous avons réalisé qu'il y avait de nombreuses restrictions et cela a abouti à ce que vous voyez aujourd'hui. La vision originelle était d'aller dix fois plus loin. La réalité a fait que nous sommes allés qu'une fois plus loin, ce qui ne revient pas à dire que nous n'avons pas progressé.

 

Je me souviens qu'il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c'est juste que nous n'étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.»

 

Source: Jeuxvideo.com confirmé par jeuxvideo.fr.

 

~~

 

La nouvelle provient du site américain que voici: www.kotaku.com qui a lui même tiré la nouvelle de "UK's Edge magazine".

Si vous voulez voir la page en question: http://kotaku.com/381412/kojima-disappointed-with-metal-gear-solid-4

 

En tout cas c'est pas trés malin de la part de Kojima de dévoiler ca avant la sortie du jeu. Est-ce une revanche qu'il prend sur tonton Sony, peut-être...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas firefox et je suis une daube en informatique. Si quelqun y arrive et peut me rendre ce service qu'il me contacte par MP, je lui en serais reconnaissant. Depuis jeudi que j'essaye de m'inscrire et même à 4 heures du matin le site est saturé...bref si quelqun de sympa est prêt à me rendre ce service qu'il m'envoie un MP  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi ca me l'a pas envoyé, alors j'ai demandé a ce qu'il me la renvoi et la j'ai recu...

 

Franchement pour une société comme Konami avoir un serveur de ce niveau pour leur site AVANT une beta online de MGS4. j'imagine meme pas l'état du serveur de la beta lundi quoi.. je sens que sa va etre inaccessibles ou lent tel un escargot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...