Jump to content

Le Lion blanc d'Arduinna

imaginalex
 Share

Recommended Posts

Auteur : Moi même

Genre : médiéval fantastique , dark fantasy , expérimental.

Publication : Aucune prévue à ce jour.

Année de création : 2011

Années de recherches, qu'elles soient mythologiques, historiques, référencées, documentées, dessinées etc : 17 ans j'y travaille avec coeur et force depuis ma tendre enfance en fait.

Synopsis :

L'histoire se passe aux derniers jours balubitants du crépuscule de l'antiquité, alors que l'ère médiévale commence à peine à entrouvrir ses poumons, les créatures antiques, mythologiques, légendaires qui furent autrefois crainte de tout homme tentent de ne pas sombrer dans l'oubli forcé qu'impose l'histoire en perpétuelle évolution, en marche.

C'est à cette époque qu'un vieil homme retraité de la chevalerie qui autrefois protégeait les territoires sacrés autour des forets d'Arduinna trouves un petit garçon affamé au physique atypique lors d'une énième coupe de bois à travers la forêt, ramenant la créature chez lui, il va découvrir peu à peu les particularités de ce petit bonhomme, qui se révèlera être la concaténation de deux malédictions entrant en permanence en conflit dans les abysses, les galeries labyrinthiques de sa conscience, qui lui confèrent des aptitudes, une force et une agilité insoupçonnée, cette malédiction, le mélange vicié et improbable dont est issu l'enfant, même la catin régissant le destin ne l'avait pas prévu, cet être, cette abomination que de nombreuses entités supérieures ont essayé de tuer à la naissance, va bouleverser cette époque à jamais.

Cette histoire sera paisible lors de ses premiers tomes, mais de fil en aiguille, il faut savoir que l'horreur et l'épouvantable viendra se mêler peu à peu à un monde que l'on pense féérique et illusoire, car même dans un monde soi disant fantastique, la méfiance, la discrimination, les conflits et guerres existent, comment une créature aussi "différente" tirera son épingle du jeu en évoluant dans une époque déjà déchirée par les différences entre les peuples ?

je vous présente donc, ce petit projet que je réalise de mon coté, c'est fait avec mes doigts, je n'ose pas prétendre que je possèdes le niveau d'un bon dessinateur, je suis juste un modeste passionné qui dessine depuis ma plus tendre enfance, alors, voici et soyez indulgents avec ma maigre création, s'il vous plait :

Merci à vous et bonne lecture, si vous le voulez bien.

Ajout de quelques pages sur l'album ! (environ tous les 2/ 3 jours j'ajoute au moins une page de plus, le mieux étant évidemment de faire un compte sur ce site pour mettre l'album en favori si vous appréciez ce que je fait, du moins, assez pour espérer le voir publié un jour, merci à ceux qui aideront ! )

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...