Aller au contenu

[Kit] Lou Sebi - Game of Thrones (a song of ice and fire)

Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Pour fêter le Template de l'été, j'aimerais, svp, vous demander un nouveau kit basé sur A Song of Ice and Fire ou Game of Thrones pour la série télé. Si c'est possible bien sur ^^

Pour la signature, j'aimerais qu'elle soit basée sur cette image : thumbs_gameofthrones.jpg

Je veux pas forcément un truc compliqué, juste mettre en valeur la scène en restant dans les tons chauds du fofo.

Sur la sign, j'aimerai juste que soit inscrit "Fire and Blood" la devise des Targaryens.

Pour l'avatar, si possible, avoir l'emblème des Targaryens détouré - voici une image assez grande je pense : thumbs_wallpaper-targaryen-1600.jpg

Pas besoin de texte pour l'avat

Voilà j'espère que la demande est pas trop compliquée :P (bon pour le logo a détouré je comprendrais si vous voulez pas hein...  ;))

Merci à tous ceux qui s'essayeront  :D

Merci de ta réponse

Déjà pour l'avat j'ai trouvé ça si ça aide... targaryen.png

Eventuellement celle-ci mais je pense que c'est dur a adapter : http://silvenger.deviantart.com/gallery/7884119#/dvzb7n

Je dois aller manger mais je cherche en revenant pour aider un peu.

Sinon je vais recup la bannière des baratheon. Elle me plait et c'est jaune donc ça va bien avec le forum. Et il me semble que tu as pas fait de sign sur celle la  ;), pas vu dans ta galerie  :P

Pour les baratheon :

thumbs_wallpaper-baratheon-sigil-1600.jpg

thumbs_wallpaper-baratheon-1600-1024x768.jpg

Ces bannières peuvent aller avec la 1ere image postée qui doit être Robert Baratheon en train de flanquer une rouste a Rhaegar...

J'espère que ça aide un peu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...