Lou Sebi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut a tous, Pour fêter le Template de l'été, j'aimerais, svp, vous demander un nouveau kit basé sur A Song of Ice and Fire ou Game of Thrones pour la série télé. Si c'est possible bien sur ^^ Pour la signature, j'aimerais qu'elle soit basée sur cette image : Je veux pas forcément un truc compliqué, juste mettre en valeur la scène en restant dans les tons chauds du fofo. Sur la sign, j'aimerai juste que soit inscrit "Fire and Blood" la devise des Targaryens. Pour l'avatar, si possible, avoir l'emblème des Targaryens détouré - voici une image assez grande je pense : Pas besoin de texte pour l'avat Voilà j'espère que la demande est pas trop compliquée (bon pour le logo a détouré je comprendrais si vous voulez pas hein... ) Merci à tous ceux qui s'essayeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'aurai bien tenté quelque chose. Si tu as une autre image que la seconde que tu proposes. Sachant que j'ai déjà fait une signature sur cette image pour Valentin... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci de ta réponse Déjà pour l'avat j'ai trouvé ça si ça aide... Eventuellement celle-ci mais je pense que c'est dur a adapter : http://silvenger.deviantart.com/gallery/7884119#/dvzb7n Je dois aller manger mais je cherche en revenant pour aider un peu. Sinon je vais recup la bannière des baratheon. Elle me plait et c'est jaune donc ça va bien avec le forum. Et il me semble que tu as pas fait de sign sur celle la , pas vu dans ta galerie Pour les baratheon : Ces bannières peuvent aller avec la 1ere image postée qui doit être Robert Baratheon en train de flanquer une rouste a Rhaegar... J'espère que ça aide un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 T'as de la chance, je viens de voir ton édit (j'avais vu que la grosse image avant et j'étais pas motiv'). Je te fais le kit sur les baratheon de suite. Un texte à mettre dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sorry du retard pour la réponse...et merci beaucoup : pour le texte pas besoin si tu gardes la devise "ours is the fury" Encore merci m'sieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu l'auras demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mon up déguisé a été démasqué lol... Merci beaucoup en tout cas, hate de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour la bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci pour la bannière elle est parfaite. Pile dans les couleurs de l'été du fofo. C'est cool! Tu as le temps pour un avatar ? En tout cas, encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 T'inquiete il fait mon Kit aussi... on passe en mode GOT après le mode T3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @Lou : T'inquiète je suis dessus. Tu l'auras dans quelques minutes ! @Fab' : Ouais ouais, tu devrais me baiser la main pour tout les kits que j't'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah c'est cool, hate de voir qui tu vas incarner Mis a part la maison Baratheon, j'ai trouvé super classe celui des Greyjoy. Bon toujours pas vu T3 moi.... Merci Sam! je guette le topic alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu seras pas étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Parfait m'sieur et encore merci ça fait plaisir! Déjà en place et je lock le topic. Thx again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés