Kz' Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Voila , sans trop vouloir vous deranger j'aimerais une petite signature de taille classique avec un fond rouge un peu foncé, pour les image j'aimerais du Gaara( en Kazekage de preference mais ça pas d'importance...), je vous laisse le choix des images, et que mon pseudo y figure a savoir Kazekage-Sama. Pour l'avatar j'aimerais juste une petite modif sur le mien avec la petite Spirale rouge en haut(comme celui de Tyfflie) et en bat mon pseudo. voila je vous remercie d'avance^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 désolé j'aime pas trop l'effet kazekage m a sinon superbe sign !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Wai, si kaze n'aime pas je modif, j'efface le psd le soir. Sinan l'avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 Franchement je te remercie énormémont Naruto. parfait pour l'avatar mais juste tu peux me faire une petite modif juste le pseudo sur le sign stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Lol ok, dis moi comment tu veux que le modif, au pire file moi une police que tu aimes particulièrement lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 Non garde la meme police c'est juste cette effet que je veux que tu change S Kazekage M A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Hum ce topic n'est tjrs pas locké... alors es ce que la demande tiens tjrs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 ben si tu vois bien , kazekage sama a demander une modif a naruto lol alors quand celui ci l'aura faite le topic sera locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Oups!! Excuse moi, j'avais complètement oublié ta signature.... Désolé je pars faire la modif. EDIT: désolé pour le retard ^^': Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 Merci c'est pas grave naruto-lol. je te remercie beaucoup t'es vraiment un pro voila vous pouvez locker maintenant si ça vous fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts