Iron-H Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hello !!! Bon j'ai encore besoin de vous talents chers ami(e)s ^^ J'aurais besoin d'une sorte de signature logo pour mes colorisations. La taille serait 300*200 à peut prêt, police: libre choix. Je voudrais qu'il y ai marquer: Iron-H http://iron-h.deviantart.com/ Pour le logo je vous laisse libre choix, sa serai bien que sa correspond à mon pseudo: voila si vous avez des questions, hésitez pas et je vous remercie d'avance See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Quesque tu entend par signature-logo Tu veux quoi exactement sur ta signature?? Simplement ton nom ou l'une des images parmi toutes les autres (donner dans ton lien)? Désoler j'ai pas vraiment compris ta demmande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Voici un exemple de ce que j'aimerai: http://www.casimages.com/img.php?i=11071302271123918.jpg Pour l'image de fond du logo (signature) j'aimerai que sa soit en rapport avec mon pseudo donc transformer comme le logo des Otobots Et sur ce logo j'aimerai qu'il y ai écrit Iron-H et le lien que j'ai mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Otobots = Autobots = Transformers? En gros le logo de Transformers comme image de fond,et ton pseudo ainsi que ton lien par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ouais voila . désolé pour l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je t'ai fais un petit test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 A ouais voila sa j'aime bien sa gère. La police du lien je n'aime pas trop Et tu pourrais changer les couleurs du logo ? genre dans les ton noir gris, comme ironhide ? Après sa sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Me suis inspirée de ton exemple,j'ai pris directement le logo du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'aime bien par contre la typo je suis pas fan et on dirait que le logo est flou en haut Mais j'aime bien le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi(V) Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Perso je veux bien ta bannière Iron H... Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Dégrader gris foncée et bleur gris foncé et sa serai nickel pour le fond Par contre je n'aime pas la typo elle est trop simple je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés