Aller au contenu


Zapdos - Dans mon univers!


Zapdos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

 

Bienvenue dans ma galerie, j'espère que vous aimerez ce qu'elle contient, dans le cas inverse, je vous invite à me dire pourquoi! Et si vous aimez aussi en fait.

Remarques constructives ou non, objectives ou subjectives, positives et négatives sont les bienvenues! Ne vous prenez pas la tête, n'hésitez pas à me demander plus de détails, la façon de procéder, où est-ce que j'ai eu l'image (je vous la donnerais volontiers ;) )

 

Je sais qu'il y a une partie présentation, mais je vais vous faire un rapide topo quand même. Je pratique sur Photoshop depuis quelques temps, je fais des retouches photos, un peu de montage et des signatures par périodes. Par là je veux dire que je vais beaucoup en faire à un moment, puis pouf, j'arrête d'en faire avant de recommencer! Des fois l'envie, ça va, ça vient...

 

Des créations de la plus ancienne à la plus récente :

 

110716102038201091.jpg

 

835562Signaturedjmax.jpg

 

797148signaturelineage.jpg

 

115609SignatureZaftGS.jpg

 

721349SignatureJudgeFF.jpg

 

971819Signature.jpg

 

268059SignatureHitsugaya.jpg

 

Et une commande pour Terrence :

369281SignatureFMA.jpg

 

 

Merci d'être passé!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'avoue que je n'y connais strictement rien en créa' mais je trouve que les tiennes sont très bien faites.

Après pour ce qui est du détail technique je sais pas trop quoi te dire :)

J'adore particulièrement celle d'Hitsugaya et de Commander Knight, j'aime bien cet effet de "brume" et de "flou" et les persos sont bien intégrés dans la sign ;D

Voilà voilà, continue comme ça o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des graphistes de mangas France :P

 

Tes créations sont pas mal, dommage que tu répètes la même technique sur chacune d'elle. Et je dois avouer que celle sur FMA me laisse perplexe, elle est pas du tout du même niveau que les précédentes. Fais attention aussi à la saturation sur tes sign's, y'en a pas mal.

 

Niveau typo, c'est pas mal tu gères pas mal le truc mais tu pourrais donner une jolie touche en plus si tu le voulais ^^

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des graphistes de mangas France :P

 

Tes créations sont pas mal, dommage que tu répètes la même technique sur chacune d'elle. Et je dois avouer que celle sur FMA me laisse perplexe, elle est pas du tout du même niveau que les précédentes. Fais attention aussi à la saturation sur tes sign's, y'en a pas mal.

 

Niveau typo, c'est pas mal tu gères pas mal le truc mais tu pourrais donner une jolie touche en plus si tu le voulais ^^

 

Bonne continuation !

 

Au contraire moi je trouve sa sign de FMA bien faite : on doit se focaliser sur le visage d'Edward et on a un effet de mouvement, de flou, de vitesse, sur les bras qui est bien fait je trouve :)

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois d'être passé et d'avoir laissé un petit message ;)

 

Miss Dumbass : Merci de tes compliments, j'aime beaucoup aussi celle d'Hitsugaya, je pense que c'est la plus réussie pour l'instant ^^ Dis toi que j'ai eu un doute aujourd'hui, je me suis demandé si "Commander" s'écrivait comme ça. Après vérification oui, ouf! ^^

 

Jon Snow : J'ai eu la surprise de voir que l'on connaissait "Game of Thrones" sur ce forum, ça fait plaisir! Eh bien jeune Stark, merci de ton accueil. C'est vrai que les trois premières se ressemblent beaucoup. J'essaye de varier un peu, comme sur la sign' du Juge Garland, mais ce n'est pas évident de changer son approche, sa façon de faire. Merci pour tes conseils, j'en prends note ;)

 

HoStyle : Déjà j'aime beaucoup ton avatar, il m'a fait sourire quand je l'ai vu! Merci d'avoir remarqué ces détails, j'avais fait en sorte qu'on se focalise sur son visage en effet ;) Mais je suis aussi un peu de l'avis de Jon Snow, enfin en tout cas je la trouve moins élaboré, moins belle que les autres, mais c'est aussi dû au render de base, j'ai eu un peu de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...