Jump to content

ScMangwa - une bibliothèque pour vos mangas

Nekonome
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Ce post ne sera pas à propos d'un dessin, ou un fan-arts, mais plutot un "logi-fan" ou autre  :-D appelez-le comme vous voulez !!

Je lis des mangas depuis plusieurs année maintenant, et je programme à coté par intérêt personnel, et un jour je me suis dis que vu le nombre série que j'avais ça en devenais un grand foutoir.

Et la j'ai fait un logiciel pour lire mes mangas, les ranger proprement, les annoter etc...

Et comme je suis content du travail que j'ai réalisé, et que je le trouve pratique, je voudrais le partager avec vous tous, toute la (les) communauté de lecteur sur ordinateur (window seulement hélas  :roll: )

Je suis fier de vous présenter :

C'est un logiciel pour lire les images par dossier, il permet de ce créer une bibliothèque et de trier les séries par noms, auteurs, dessinateur, genre, appréciation etc...

Je l'ai programmé pour mon usage personnel, mais si d'autre peuvent en profiter ce sera à mon grand plaisir ^^.

Pour aller le télécharger, et avoir plus d'info :

J'espère que tout seras clair pour vous ! Pour que l'utilisation soit facile, j'ai ajouté une page d'aide (faites [F1] pour l'afficher) qui donne des explications (normalement) détaillée sur le fonctionnement du programme.

Bonne lecture ;)

Nekonome

ps : N'hésitez pas à me posez des questions si vous ne comprenez pas le fonctionnement du logiciel

Aller, quelques aperçus pour la route :

Fenêtre principale (de lecture) :

Bibliothèque :

Et la fenêtre d'information :

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...