Jump to content

[photomanip/montage] Mandiine

Mandiine
 Share

Recommended Posts

Yo, je suis tombée sur une de mes photos et je trouve que le fond est comment dire pas super --"

mini_110719084515935154.jpg

Je fais donc appel vous car vu que c'est ma photo, j'ai pas d'inspiration pour la faire :/

Donc je voudrais un fond qui colle avec le thème de la photo (pompier) virer ou arranger la deco comme vous voulez mais que ca fasse mieux :)

Pour la taille, ne touchez pas aux dimensions.

Merci  :-*

bah en faite comme je l'ai dit je suis pas trop inspirée changer le fond style flamme ou autres je sais pas

un style un peu comme ca

http://marie77110.m.a.pic.centerblog.net/uox43sz8.jpg

http://photos-f.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v273/83/74/754897724/n754897724_707237_9063.jpg

tu fais comme tu veux ;)

Edit: je veux juste que le fond soit mieux ( tu peux laissé le fond mais faire plus dark)  que ca colle bien avec moi

Merci Ae j'attend avec impatience ^^

sinon merci a toi Dragone Onizuka d'avoir tester ma photo ^^

cependant j'ai 2 3 remarques, tu débute donc t'as besoin de conseil ;)

-tu dois garder la source de lumiere de la photo de base donc la elle viens du haut (12h)

-garder le theme de la photo ( la on voit pas que c'est pompier les photo que j'ai fournis sont des exemples)

-ne pas déformer les photos ( la tu l'a agrandi en hauteur faut aussi agrandir en largeur ;))

Aussi pour ma demande je voyais ca un peu plus sombre je sais que ca risque d'etre galere vu que la photo st assez clair :S

Donc merci pour le test ^^