Aller au contenu

Chapitre 150


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas l'air de se passer grand chose en effet.

L'auteur veut encore nous montrer la démesure de la cascade mais bon sur tout un chapitre ça commence à faire beaucoup.

Faudra voir ce que les deux se disent pour voir si on avance un peu.

Sani est plutôt confiant, limite arrogant dans les images sur fond noir et ça a l'air de faire réagir Toriko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny a l'air d’être en confiance en effet!!!

 

On dirai que ce chapitre seras consacrer uniquement au franchissement de la cascade malheureusement, en même temps si ils galère pas a la passer çà serai pas logique!

Sur la dernière page qu'on as on j'ai l'impression que l'eau coule dans un sens et l'image d'après dans l'autre sens! esceque l'auteur va nous refaire un remix de shiryuu face a la cascade des 5 pics??

 

Et sur l'image centrale on dirai qu'ils on réussi à la passer, ou trouver le moyen de la passer en tout cas. Je vois bien se chapitre se terminer sur l'entrer dans la grotte où nos héros trouverons la suite de leur entrainement!

 

Vivement le chapitre, la il nous manque encore une bonne dizaine de pages pour conclure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://mangastream.com/read/toriko/24943633/1

 

Ca avance pas des masses. Ils vont entré dans la cascade grace a Sunny

 

Komatsu dans sa tenu de plongé (lol), et Sunny a grave la classe quand il a ces cheveux en l'air

 

Etonné du level du monstre que 9, je comprend pas leur réaction quand sunny le bat O_o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme prévu ça bouge pas trop.

Sunny fait un peu de "show off" en battant le monstre avec seulement 2 cheveux...

A priori on  va avoir un sunny qui protège Toriko pendant qu'il balance un minimum 17 poings pilon dans la cascade pour créer une brèche.

Reste a voir à l'intérieur de la cascade ce que ça va donner. Je pense que Sunny va nous sortir un truc énorme sinon pas d'interêt d'avoir autant parler de son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas énorme question scénario, mais question dessin j'en ai pris plein la vue. Le cadre de l'entraînement est juste monstrueux. La double page de la Cascade vue du ciel est gigantissime. Et le serpent qui mange cet Hipposhark en ouvrant la gueule aussi grand que ça, je pensais pas qu'il pouvait déjà l'ouvrir comme ça, alors qu'il s'agit juste d'un bébé.

 

Le manga est de plus en plus un régal à lire pour moi. J'ai hâte de lire la VF et les chapitres suivant !

 

Et j'attends aussi que les tomes sortent en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre était assez rafraichissant et il est vrai que le niveau de Sunny est assez IMPRESSIONNANT, franchement sa maitrise du toucher avec ses cheveux est juste ENORME, j'ai hâte de voir le niveau d'évolution de Coco, sinon franchement le serpent de Sunny est vraiment effrayant, avaler un HippoShark (même s'il a un niveau faible), il l'avale d'un cout sec, franchement j'ai hâte de voir la suite de cette arc, mais surtout comment ils vont capturer l'ingrédient de l'arc (j'ai aussi hâte de voir Goemon, s'il est comment le fabricant de couteau, ça risque d'être Explosif avec Sunny puisque celui - ci n'aime que la beauté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny est le meilleur x ) la dernière page avec le fracas de la cascade autour d'eux et les cheveux de sunny, est juste superbe!

 

Donc ce que nous en savons, Sunny possède 300 000 cheveux , et 2 suffisent pour s'occuper d'un niveau 10. De plus il possède un animal de compagnie, utile pour le déplacement, pour repérer les monstres à priori, et pour nettoyer ^^ un peu comme Terry mais en mieux. Il n'a plus rien à faire dans le monde humain notre Sunny. Je me demande si Coco a autant progresser

 

Pour le monde gourmet, je me demande si l'auteur n'a pas prévu de réunir les 4 empereurs ( et ce pour le reste du manga ) univers démesuré , équipe démesurée non ? : p En plus moi j'ai toujours un doute sur leur survie dans ce monde. Concrètement c'est très bien que Toriko supporte la gravité le manque d'oxygène tout sa tout sa , mais Komatsu se fait buter par un monstre de niveau 2 et n'a aucune résistance vu qu'il ne suit pas l'entrainement ... Il ne fait que subir. Donc comment Toriko compte défendre Komatsu face à un environnement extrême ? Si une combinaison sous marine et un masque à oxygène suffisait pour survivre dans le monde gourmet, on en ferait pas tout un fromage. En revanche avec l'armure de Zebra, les senseurs de Sunny et les prévisions de Coco ... : P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui a l'air d'être axé sur le power up de sunny , vraiment impressionnant  :o !!!

 

je voit arriver de la les foudres des modo mais ne m'en voulez pas , voila, est ce que le chapitre est traduit ?

 

si non il est prévu pour quand? Merci d'avance et continuez ce que vous faites c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oiseau de notre ami Coco fait un peu cheap maintenant à coté de Terry et du serpent ... j'espère qu'il aura son petit développement ;)

 

Que va nous ramener Zebra ... sachant qu'il doit découvrir de nouvelles espèces, il pourrait trouer un truc impressionnant, mais quoi ?

 

Il y a déjà un reptile, un oiseau et un mammifère, Zebra nous ramènerait un insecte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF par la MFT, merci à eux.

 


Le rythme est toujours aussi lent même si j'aime bien ce chapitre. On voit clairement la puissance de la cascade, notamment sur la double page, je pense qu'ils vont mettre au moins un chapitre à réussir à la traverser.

Après, on a le show Sunny qui bat un hippo-requin avec seulement deux senseurs. Mais ce qui est surtout impressionnant c'est qu'il arrive à diriger les projections d'eau de la cascade. On voit bien qu'il a, lui aussi, progressé.

 

@ Kheops (ou un autre membre de la team) : J'aimerai savoir quand est sorti le raw, ça m'intéresserait de savoir s'il est sorti avant ou après le Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce nouveau chapitre ^^.

 

Bon pas grand de "trépignant" dans ce chapitre, Sunny a apparemment subit un entrainement assez chaud pour pouvoir tenir aussi facilement.

 

D'ailleurs, j'ai l'impression que sa façon de voir la beauté a un peu changé comme le montre le coup de la gueule du serpent, non  :) ??

 

La puissance de la cascade est assez hallucinante, être broyé par un sèche-linge , brououh, ça fait froid dans le dos. J'aime bien le fait que sa puissance ne soit pas dû qu'à l'eau, ce qui donne un effet plus réaliste selon moi.

 

Mais au vu du spoil de BM, il sera plus axé sur l'entrainement passé de Sunny.

 

J'espère que le prochain chapitre sera un peu plus excitant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...