Aller au contenu


Et hop une autre énigme made in moi


Foine
 Share

Messages recommandés

Aller une petite énigme inventer en 5 minutes!

 

Je partage mon nom avec une marque de voiture.

Mais Je partage aussi mon prénom avec un personnage de jeu video.

Avec ce personnage j'ai aussi un élément en commun.

Je souhaiterai voir tout l'effectif féminin de l'armée dans une certaine tenu...

 

Je suis un personnage de manga

 

Je suis....(comme a "question pour un champion... ;))

 

Bon j'ai d'autre phrase sous le bras mais bon on va voir comment vous vous débrouiller comme ca... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu juste une question... c'est un manga que nous lisons tous sur ce forum ou un truc que seul les grands connaisseur peuvent trouver? je veux dire c'est un manga bien connu ou un truc qui l'ai moins parce que si c'est le cas comptez pas sûr moi pour cette énigme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je suis simpa mais c'est le dernier indice...

C'est une série (il y en a plusieurs quoi...)

Sinon je vous prévien que je pars en vacance vendredi donc ne fermé pas le post car je ne répond pas... je revien la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif!!! j'y connais rien moi aux jeux vidéos!!!

à moins qu'il ne sagisse de mario??? hein??? un mario n'a pas de roues??? autant pour moi...

 

non sérieux c'est quoi ton énigme? c'est dommage que ça se limite à une histoire de jeux parce que du coup le commun des mortels que je suis ne peux pas trouver... tu devrai rajouter des phrases pour ouvrir ton énigme à un plus large public...

 

enfin ceci est un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement la réponse c'est un perso de manga.... si t'es sur le forum c'est que tu aime les manga normalement.

De plus je vais changer quelque phrase pour fixer plus sur le personnage a trouver.

 

Suzaku je ne répondrai pas a tes question car j'ai déja étoffé l'énoncé de l'énigme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirai Roy Mustang de FMA

 

Pour la voiture, c'est la Rolls Royce, vu qu'y a un bout dedans....

 

Pour le jeux vidéo jeux voit pas, c'est pas défaut d'avoir chercher...

 

Pi FMA c'est un manga, et sa grande résolution quand il sera général, c'est de faire porter des jupes à tous les membres de la gente féminine de l'armée....

 

Bon à part pour le jeu, je pense que c'est bon xD

 

 

Edit : Pour le jeux vidéo, on a qu' a dire Roy de Fire Emblem, puisque c'est une série ^^ Ah et le point commun et bun le "fire" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...