Foine Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Aller une petite énigme inventer en 5 minutes! Je partage mon nom avec une marque de voiture. Mais Je partage aussi mon prénom avec un personnage de jeu video. Avec ce personnage j'ai aussi un élément en commun. Je souhaiterai voir tout l'effectif féminin de l'armée dans une certaine tenu... Je suis un personnage de manga Je suis....(comme a "question pour un champion... ) Bon j'ai d'autre phrase sous le bras mais bon on va voir comment vous vous débrouiller comme ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 train heartnet: train le nom commun et heart=coeur tu as aussi un coeur comme se perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 atend atend. Le "je" ici n'est pas moi mais le personnage que vous devez trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 désolé j'avais pas compris en plus mon perso n'est pas du jeux vidéo et tou et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 ben oui pour répondre a une énigme il faut y répondre! voici la première lecon de "la logique logique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 je voudrais un indice stp est ce un perso de jeux vidéos ou de manga que nous devons trouver ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 manga.... mais l'autre est un perso de jeux video (j'ai rajouter les phrase) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 pour le perso de manga je dirai Train de Black Cat c'est ça ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 Dit moi comment est ce que tu arrive a cette conclusion? et je te rassure tout de suite ce n'est pas ca. De plus tu devrai lire le règlement de la section.... les réponse ce mette en jaune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 je sai splus trop mais je suis arrivé a cette conclusion en réfléchissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 heu juste une question... c'est un manga que nous lisons tous sur ce forum ou un truc que seul les grands connaisseur peuvent trouver? je veux dire c'est un manga bien connu ou un truc qui l'ai moins parce que si c'est le cas comptez pas sûr moi pour cette énigme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 C'est un manga connu ne t'en fais pas.... Mais par contre je ne croi pas qu'il y ai un site mange france afilier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 sabs vouloir trop t'en demander le jeu il est récent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 Aller je suis simpa mais c'est le dernier indice... C'est une série (il y en a plusieurs quoi...) Sinon je vous prévien que je pars en vacance vendredi donc ne fermé pas le post car je ne répond pas... je revien la semaine prochaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 snif!!! j'y connais rien moi aux jeux vidéos!!! à moins qu'il ne sagisse de mario??? hein??? un mario n'a pas de roues??? autant pour moi... non sérieux c'est quoi ton énigme? c'est dommage que ça se limite à une histoire de jeux parce que du coup le commun des mortels que je suis ne peux pas trouver... tu devrai rajouter des phrases pour ouvrir ton énigme à un plus large public... enfin ceci est un avis personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Foine tu pourrais au moins dire quel genre de jeu(RPG,Baston,FPS etc) Parce que là c'est trop vague. Et ton manga c'est un shonen un manga deja terminé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 premièrement la réponse c'est un perso de manga.... si t'es sur le forum c'est que tu aime les manga normalement. De plus je vais changer quelque phrase pour fixer plus sur le personnage a trouver. Suzaku je ne répondrai pas a tes question car j'ai déja étoffé l'énoncé de l'énigme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Bon je dirai Roy Mustang de FMA Pour la voiture, c'est la Rolls Royce, vu qu'y a un bout dedans.... Pour le jeux vidéo jeux voit pas, c'est pas défaut d'avoir chercher... Pi FMA c'est un manga, et sa grande résolution quand il sera général, c'est de faire porter des jupes à tous les membres de la gente féminine de l'armée.... Bon à part pour le jeu, je pense que c'est bon Edit : Pour le jeux vidéo, on a qu' a dire Roy de Fire Emblem, puisque c'est une série ^^ Ah et le point commun et bun le "fire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Bien jouer! Tous est bein sauf la voiture... une mustang... c'est pas plus simple non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Mouiiii j'avout que j'y avait pas du tout penser Chez pas, je trouver que Rolls Royce était plus tirer par les cheveux Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Ouaip. ben bien jouer je me creuserai plus la tete la prochaine fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts