Aller au contenu


[Kit] Black Burn - Bleach : Ichigo & Aizen


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir créateur(s).

 

Tout est dans le titre, ce que je souhaite un simple kit (avatar/signature) avec les images suivantes :

mini_110721110351596764.png  mini_110721110411474649.png

 

Et si l'inspiration manque :

mini_110721110426419295.png mini_110721110428677938.png mini_110721110436854600.png mini_110721110649459935.png

 

Mes seuls contraintes sont que j'aimerais quelque chose de "simpliste" et le pseudo n'est pas obligatoire.

 

En espérant quelques volontaires, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave si ce n'est pas l'un de mes renders, du moment que ça reste dans le cadre de la demande. En plus le résultat est vraiment superbe avec des couleurs agréables qui ne donnent pas l'impression que la sign' est trop chargée... J'adhère vraiment.

Par contre si c'est possible, je ne suis pas contre un avatar pour l'accompagner ^^

 

En tout cas merci pour la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikawell :

Pas de réel problème avec ton avatar, je prends sans problèmes.

 

Makk :

Plusieurs problèmes à mes yeux :

d'abord le pseudo, pour la taille de l'avatar je trouve que cela fait trop, ensuite je ne sais pas vraiment si c'est le render où si c'est à cause de modif' apporter de ta part, mais j'ai l'impression que l'image est encore plus saturé qu'à l'ordinaire. Ça me dérange assez :-X

 

 

Reste donc Sam' qui ne s'est toujours pas manifesté :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai essayé c'est deja ça ^^

 

faire un truc tout simple apres j'ai fais 'autre exemples que j'ai pas gardé mais la qualité était toujours pareille même avec la taille originale du render :x

 

si tu me le permets je vais re-essayer quelque chose d'autre, en espérant pas saturé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar getsuga final :

C'est déjà beaucoup mieux !

Juste pour le fond, comme j'aimerai malgré tout qu'il s'accorde avec les couleurs du render, est-il possible de changer les teintes par du bleu foncé/clair ? Ou tout du moins mettre ces couleurs à la place du jaune terne sur la droite de l'image. Juste ce changement et j'adhère à l'avatar.

 

Pour le kit :

Pour l'avatar c'est bon. Par contre la sign' c'est autre chose désolé je vais encore critiquer 9_9

L'ensemble est trop flou, beaucoup trop de smudge à mes yeux. Et ça pixel un peu du côté de l'épaule. Après autre point beaucoup moins important, c'est le changement de couleur sur le render, à l'image de ton premier essaie sur l'avatar du getsuga, ce changement de teinte me gêne un peu...

 

 

@ Sam' :

Pas de problème je comprends, même si je dois reconnaitre avoir eu peur d'être oublié ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas les critiques servent à s'améliorer mais j'ai encore trop de soucis sur les points pixels, flou ect si tu vois un peu ^^ même beaucoup je dirais

je vois pour changer la teinte demain matin ^^ ou tout à l'heure

 

pour la sign je vais voir ce que je peux arranger de tel sorte que l'ensemble pourrai te convenir ^^

 

et le point " moins important " que tu mentionne c'est pour le premier essai avec le halo orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour harmoniser avec le fond j'ai bidouillé un peu les teintes... . :x

 

si tu préfères comme le render, je vais voir pour modifier cette touche alors :)

 

Pour getsuga, mode bleuté ^^

 

blackburngetsugableu.png

 

http://imageshack.us/photo/my-images/834/blackburngetsugableu.png/

 

(si le visuel est flouté cliques dessus et tu l'auras au format normal)

 

et la modif du kit ^^

 

blackburnichigo2.png

 

http://imageshack.us/photo/my-images/841/blackburnichigo2.png/

 

 

j'ai fait la même modif pour l'avatar

 

blackburnava2.png

 

http://imageshack.us/photo/my-images/543/blackburnava2.png/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar Getsuga : ok

Avatar Ichigo : ok

Signature : il y a encore le problème de pixel sur l'intérieur de l'épaule.

Et le fond n'a pas été changé, toujours le smudge trop présent (si c'est bien du smudge qui tu as fait pour le fond). Hésite pas à mettre un ou deux brush/c4d par-ci par-là pour donner un meilleur effet ;) ou à réduire l'opacité histoire que ça soit moins flagrant aux yeux.

Par contre je viens de me rendre compte que le render que j'ai fournit a été fait sans sérieux là où je l'ai pris... Prends celui-là modifié par mes soins. Bien plus propre sur les contours.

mini_110730120912167957.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours se problème de pixel sur l'épaule  :-X

Après je pense que tu n'as pas compris ce que je disais pour le fond de la signature, je faisais référence à l'ensemble blanc/orange/jaune (surtout le blanc). Mais c'est pas bien grave je vais me contenter de ce que tu as fait, c'est déjà pas mal comme résultat de toute manière ^^

 

Bref si d'ici la fin de semaine rien de nouveau comme proposition, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...