Aller au contenu

New Amsterdam


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

New Amsterdam

 

18915049.jpg

 

Créée par Christian Taylor, Allan Loeb en 2008

Avec : Nikolaj Coster-Waldau, Zuleikha Robinson, Alexie Gilmore

 

1 saison, 8 épisodes. Série Annulé.

 

Synopsis : Inspecteur à la brigade des homicides, John Amsterdam n'est pas un policier comme les autres. Immortel depuis qu'il a sauvé la vie d'une jeune indienne en 1642, il traverse les siècles sans prendre une ride, alors que les personnes qu'il rencontre finissent pas mourir. Selon la prophétie révélée par la jeune indienne, il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il trouve le véritable amour. Profitant de sa très longue expérience, il fait aujourd'hui équipe avec le détective Eva Marquez pour résoudre les affaires les plus difficiles.

 

Avis personnel : Bon, j'avoue il n'y a qu'une saison. Mais la saison est sympa à regarder. Le personnage est en pleine quête. Bien qu'il soit "immortel jusqu'à qu'il ai trouvé l'âmesoeur" il lui ai arrivé pas mal de trucs dans sa vie. Plus ou moins facheux (je vais pas vous spoil). C'est vraiment sympa à regarder encore une fois quand tu sais pas quoi télécharger !

Le personnage principal est assez charismatique, on s'attache facilement à lui. Pareil pour les autres, une grosse pensée pour le son fils, un barman de 65 ans, un peu bouboul que j'adore ! Des enquêtes qui envoient du lourds, on s'ennui pas. Le mec a acquis une expérience et il en profite pour résoudre les crimes. Franchement, j'aurai vraiment aimé une saison 02.

 

Par contre, j'en suis au 8e (je le regarde tout à l'heure), je verrai bien comment ça se fini. J'éditerai pour dire si la fin en vaux le coup (ou pas..., j'espère !).

 

PS : Je sais pas si il sera présent ou tournoi des génériques, mais celui là, je le kiff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol TewiT0 est la pour mater les séries que Sam' découvre xD'

 

bon je viens de finir qlq trucs , donc avant d'aller me coucher je vais voire ce que cet série vaut...

 

je trouve le synopsis intéressant on verra ca

 

sinon elle a été annulé a cause des audience ?? ( je vois pas autre chose )

 

 

encore merci sam' une autre série découverte

 

A voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était pas forcément les audiences vu que la série était considéré comme ayant des défauts mais bien prometteuse. C'est plutôt la FOX qui a voulu faire de la place pour des séries tel que : Fringe, Sit Down, Shut Up, The Inn, Dollhouse.

 

Vraiment dommage. Elle était pas parfaite, mais ça pouvait aller loin il n'y avait pas que l'intrigue policière la dedans. Y'avais un petit univers qui commençait à bien se dessiner.

 

Et pas de soucis, je continuerai à poster les petites découvertes que je fais (que les bonnes... Parce que sinon je mets Warehouse 13, mais là y'a mieux :P).

 

Edit Sam' : Bon, épisode 08 vu. La fin laisse penser à une saison 2 (logique), ça rends encore plus dommage qu'elle se soit fini. Surtout que là je bad bien vu la fin >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les premiers, mais face à l'annulation, la série n'a pas résisté. C'est malheureusement ce qui arrive quand on se fait toutes les séries qui passent (au moins sur 2-3 épisodes).

 

Si maintenant vous me dites que ça vaut la peine d'aller jusqu'à la fin des 8 épisodes, je réviserais peut être ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça vaux le coup, après je dis pas que la fin est énorme. Je dirai qu'elle est prévisible si on réfléchi deux secondes mais bon, voir le fils rouge aller jusqu'au bout, avoir les révélations, et suivre en même temps les enquêtes qui sont fortes sympathiques, je dis go. Regarde :)

 

Maintenant, comme certains plaisent sur certains sites, l'immortel est finalement mort... (je précise que c'est pas un spoil, juste une blague par rapport à l'annulation de la série. Je dis ça, je dis rien. Je pense que tout le monde avait compris... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Je sais pas si il sera présent ou tournoi des génériques, mais celui là, je le kiff :D

 

Bah écoute, vu que j'en avais pas entendu parler, ni Jo', non. Je vais écouter et je verrai pour rajouter, ça fera un groupe de 5 en plus :)

 

Sinon une série annulée à la FlashForward.. J'attends un avis final de la série sans trop de spoil (que je puisse lire) pour voir si ça vaut le coup de regarder. Dommage, le synopsis a l'air intéressant.

 

edit : en effet, sympa la vidéo pour tout le montage, le son par contre pas ouf ^^ mais pourquoi pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...