Aller au contenu

Qui est de mon avis???


kurosaki-kenpachi
 Share

Messages recommandés

Qui est d'accord  avec moi que la série soul eater se termine trop sec...

Je veux dire que oui Maka tue le démon (d'une manière plutôt idiote), mais qu'arrive-t'il du diablotin que soul a avalé, pourquoi et est-ce que Maka sera capable de se retransformer en arme, est-ce qu'un jour Soul deviendra une Death-Scythe, qui est la mère de Maka.... c'est ce que je veux dire, la série se coupe sec il n'y a aucun dénouement et éxplication de ce qui est vraiment le père de Black Star (white star) C'est quoi ces 3 lignes blache sur la tête de kid?????

 

Tout se termine sans explication... Ils gagnent et PAF!!!! Générique de fin de la série.

 

Est-ce que ça continue avec des chapitres, (j'ai chercher, mais étrangement j'ai rien trouvé) si oui... pourquoi ne pas continuer la série aussi?

 

Ça finit trop tôt, il reste encore plusieurs questions, comme qui sont les autre death scythe sur la terre, qu'adviendra-t'il du sang noir à l'intérieur de Chrona et de Soul? Et qui est vraiment Excalibur????xD, lors de son apparition avec eibon, shinigami le traite comme si ils étaient amis? citation de shinigami-sama : <<On dirait bien que c'est une réunion d'ancien>> ou un truc du genre...

 

 

 

IL y a toujours trop de question a répondre avant que ça finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime se fini comme ça c'est tout. Sec ou pas il était nul au niveau scénario.

 

C'est expliqué dans le dernier épisode je crois, Maka a du sang d'arme en elle donc elle peut se changer en arme mais, visiblement elle ne peut l'utiliser que en était en quelque sorte, "endormie". De toute façon, l'anime n'a en aucun cas, mise à part pendant une petite partie, suivi le manga papier. En conclusion c'était pas le top. Ensuite Soul ne devient pas Death-Scythe puisque l'anime est fini. (depuis très longtemps) Enfin bref.

 

Si tu veux parler Soul Eater t'as ce topic au fait. Faut chercher un peu.

> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18495.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...