Aller au contenu


Bug restauration et MAJ


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà, j'ai un gros problème avec mon netbook (packardbell model PAV80 qui date de cette année je crois), il était entrain de faire une MAJ (rapport avec Explorer je crois car c'était marqué "pack explorer") seulement, il est resté bloqué pendant 6H quoi ... donc j'ai éteins l'ordinateur.

 

Et depuis, dès que je lance l'ordinateur, j'ai deux choix : lancer recherche de fichier endommagé ... qui entraîne sur une restauration qui ne marche même pas, ou "démarrer normalement" qui entraîne sur un écran noir avec des chiffres indiquant des MAJ, seulement, ça bloque à 160 (y'en a pratiquement 70 000 ...) et ça met "erreur fatale C00000( et d'autres chiffres).

 

Peu importe ce que je fais dans les deux choix, ça bug littéralement et ça revient dans tous les cas à la présentation packardbell, où je peux appuyer sur F2 et là ça m'entraîne dans un truc tout bizarre, en anglais, qui m'indique le nom de l'ordinateur, l'heure, la sécurité etc ...

 

Sérieusement, y a une solution ? En plus, je suis en Algérie quoi, je suis pas sûr qu'il y'ait un endroit pour le formater ou quelque chose comme ça sans ma garantie, et donc, sans payer un petit truc.

 

PS : Je sais qu'il ne faut jamais éteindre un ordinateur durant une MAJ, mais à ce rythme, il restait bloqué jusqu'à aujourd'hui, il ne bougeait vraiment plus. De toutes les façons, il commencait à ramer violent avant cette MAJ.

 

Edit : C'est bon, j'ai forcé sur la restauration (environ 5x), et ça remarche. Par contre, mon antivirus n'est plus valable depuis 2J, j'ai peut-être chopé un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...