Aller au contenu


[PC-MAC] DoTa2


LyNcHii
 Share

Messages recommandés

Dota 2

 

mini_110803124147181350.jpg

 

Il a été annoncé il y a déjà pas mal de temps mais j'attendais plus d'infos pour ouvrir le topic.

Dota c'est la suite du plus connu des mods de Warcraft III, c'est un nouveau genre de jeux, un MOBA(comme Lol et HoN qui sont des "Dota-like") qui sortira donc fin 2011, réalisé par le même studio que pour le premier, Icefrog qui a été racheté par Valve.

Pour l'instant rien a filtré sur le net du jeu, pourtant la béta fermée est déjà mise en place et les meilleurs équipes de DoTa premier du nom s'affrontent déjà dessus. Ils se préparent tous au grand évènement !

La GamesCom 2011

En effet cela fait quelques temps que cela a été annoncé, mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'on verra les 16 meilleures équipes du monde de DoTa 1 s'affrontaient sans merci dans un tournoi dans lequel la team gagnante remportera 1,000,000$ ! oui ! il y a bien 6 zeros, comme dans UN MILLION DE DOLLARS !

C'est, à ma connaissance, le plus gros cashprize d'un tournoi de jeux vidéo, une grande première !

Rendez vous fin 2011 pour la sortie du jeu, d'ici la, les Dota-Like n'ont qu'à bien se tenir, L'unique DoTa vient reprendre ce qui lui est dû, la place du plus grand parmis les Dota-Like, normal puisque c'est l"original me direz vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour j'ai vu que tu as déterré le topic alors j'en profite pour te poser une ou deux questions, je me pose en tant que noob, n'ayant jamais joué à Dota donc ne m'en veux pas :

 

- Dans le style Dota, je n'ai joué qu'à Lol (à vrai dire je savais pas ce qu'était Dota avant de voir ce topic...), donc je voulais savoir quelles sont les différences (petites ou grandes) entre Dota et Lol?

-Dota est payant? Juste le jeu? Il y a un système d'abonnements comme dans Wow?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...