Aller au contenu

Naruto et l'ermite rikudou

kikilemec
 Share

Messages recommandés

Supposons que rikudou soit réèlement l'ancetre de Naruto ou sont les preuve les plus plausible ?

Et bien il paraitrai que rikudou eu 2 fils le cadet se battais pour l'amour et la justice et l'ainer pour la colère et la haine l'aine hérita d'un dojutsu le sharigan et le cadet lui hérita de la volonté.Rikudou laissa l'avenir a son fils cadet qui heuvrai pour l'amour l'aine lui nu rien a par le puissant dojutsu dont il avais hérite.l'ainer déclara la guerre a son frere car comme il étais l'aine il devait prendre la succession de son père.Les 2 frere se divisèrent et se déclarèrent la guerre au fil du temps les deux frere bâtir des clan le clan senju de la forêt tenu plus tard par hashirama qui devint plus tard le 1er hokage et le clan uchiwa tenu plus tard par madras uchiwa.Comme l'expliqua kakashi il se sont battu a mort et madara fut vaincus il expliqua aussi que la vallé de la fin fut fondé par les blessure éternel qui infligere a la terre et aussi que la rivière s'écoule sans Fin pour n'arguer la BATTAIL ETERNEL et comme l'expliqua madara a Naruto,Sasuke et lui son les héritier de cette guerre.Se qui conclu que rikudo fut l'ancetre de Naruto ou(et) son lointain grand-père qui hérita de la volonté du fils cadet de rikudou au contraire de Sasuke ki euvre pour la colère et la haine comme le fils aine de rikudou.

Mais le Rinnegan c'est le plein pouvoir de Rikodou, qui ne peut être atteint qu'avec les yeux et le corps, on voit sur l'image que l'ainé à un oeuil ressemblant au  sharingan, et au fil des années c'est devenue le sharingan que l'ont connait, mais je suis sur qu'aucun des deux n'a hérité des 6 chemins :)

Oui bon y'a pas de debat, tout ça on le sait que le rikoudou est l'ancetre des senju et des uchiwa patati patata, t'aurais pu écrire ça sur un autre topic. De plus, excuse moi mais ton sondage il craint un max : tu propose deux réponses identiques : Alors, le rikoudou c'est l'ancetre selon vous ? ou le lointain grand-père ?

c'est la même chose !

Bon, les fautes d'orthographe .... je suis pas le meilleur dans le domaines mais parfois t'abuses ....

Bref, poubelle le topic ! :)

@Kaiser : l'ainé rikoudou a le sharingan et non le rinnegan, autrement il aurait hérité de tous les pouvoirs, et non seulement d'yeux puissants.

Rinnegan = senju+uchiwa, c'est à dire corps parfait+yeux puissants.

C'est vrait mon ch** il faut aussi savoir que jel'ai écrit a 6h du mat sur mon iPod qui corrige des mots et pour rikudo est l'ancetre de Naruto ou l'arriere grand pere c'est que je ne trouvais pas d'autre option donc j'ai mis ça comme c'est obligatoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...