robin44 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Voilà, cette question me passait par la tête "Qui est réellement Sanji?" Un gros perver? Je pense que oui. Je sais que c'est un sondage assez particulier mais bon, on dira que c'est pour avoir votre avis Bon, je vous permet également de changez votre vote, si vous vous êtes trompez et surtout votez comme vous le sentez! Si vous choisissez la proposition "Autre", merci de préciser. Et quand je dis préciser, c'est préciser pas juste dire une proposition comme ça, s'il vous plait veuillez dire pourquoi vous proposez ça. Et ça, ça vaut pour toute les propisitions. Bref, mystère, mystère alors qui est-il? A vous de le savoir et de voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Mouai, encore un sondage sur son oeil aurait été intéressant, mais là c'est quand même assez limité... Je ne sais pas si ce topic va rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Sondage pas très passionnant. Je verrouille et j'envoi a la poubelle. Pense a un truc un peu plus réfléchi pour un autre sondage si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés