Jump to content

Naruto shippuden 225 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

hum non ne rêve pas trop ( étant donner qu'ils ont misé sur l'argent et la quantité) ......... oublie la qualité pour tout hors sujet confondue....... 

je sais pas si y a rapport mais si il mettent des monstre dans naruto sa serais pas pour faire plaisir au fan de pokemon? ( j'espère que non...)

Episode vu... Franchement j'ai halluciné devant la faiblesse abyssale de cet episode.

Les studios Pierrot ont dû lancé un concours : celui du HS le plus mauvais/ridicule possible. Et cet episode est pour l'instant parmi les "tous meilleurs", si je puis dire. Et l'épisode de la semaine prochaine ne présage rien de bon non plus...

je suis du genre à poster uniquement pour critiquer, mais force est de constater que depuis quelques semaines, on a atteint un niveau de médiocrité, en se qui concerne l'anime, rarement vu pour un manga aussi populaire.

A titre de comparaison (d'un point de vu personnel), les HS de One Piece et Bleach sont, par exemple, à des années-lumières de ceux de Shippuden en terme de qualité (notamment en terme de scénario et/ou de cohérence).

Donc coup de gueule qui traduit une immense déception sur la façon dont les Studios Pierrot traitent l'oeuvre de Kishimoto dès lors que l'on s'éloigne de la trame de l'histoire.

Épisode vu... C'est gentil mais ça casse pas des briques! :) Et, point de vue graphisme et animation, c'est correct.

Le début fait sourire avec Yamato et Aoba se fichant de Naruto. Mais bon, cette scène serait plus digne d'un Omake ou d'un bonus de fin d'épisode.

Le reste avec le vaisseau fantôme et le crabe est très moyen. Yamato qui est capturé trop facilement par ce crabe géant et ne tente rien... Naruto n'utilise aucun clone pour jauger la situation et est mis en difficulté trop longtemps alors qu'il n'utilise que le Rasengan. Cerise sur le gâteau, il le finit facilement (éclair de lucidité du personnage? :D) avec un combo balais fétiche + Rasengan qui confirme, pour moi, la nullité du monstre. Quant aux marins fantômes: aucune originalité dans les tenues qui, pour moi, ne vont pas du tout avec l'univers de Naruto. Pour finir, cette histoire de bateau fantôme et son équipage ne méritait vraiment pas plus long, c'est clair!

Ce que j'ai trouvé un peu incohérent: Naruto aurait une peur bleue des fantômes mais il n'a jamais eu peur de Minato lorsqu'il le rencontre...! :D De même, il aura déjà combattu, été confronté contre des presque "morts-vivants" voire des monstres (6 Pain, Kakuzu, Zabuza, Kimimaro, Orochimaru + invocations + Bijû[glow=black,2,300] + Edo Tensei de Kabuto[/glow]...). Bref, peu crédible... Et puis, depuis l'ellipse, on ne l'a pas vu avoir un comportement + façon de combattre aussi infantile dans la parution (tel qu'il est dans l'épisode). Bref, encore un épisode de Naruto déguisé en Naruto Shippûden... ;D

Pourvu qu'on ait pas une trop grande quantité de HS de cette qualité scénaristique... (*croise les doigts*)

J'suis d'accord avec toi sauf sur deux points goon.

Les hs de Shippuden n'ont pas étaient tous nul personnellement j'ai trouver plutôt bon les hs de Rokubi et Sora, et puis le prochain a l'air quand même de remonté le niveau des hs du moment enfin j’espère.

J'ai trouver cette épisode plutôt assez bien et oui tout peut arrivé, et comme je dis toujours en période de hs "ce ne sont que des hs  ;) il faut les prendre bien et surtout ne pas les prendre a coeur et resté optimiste et sa passera plus vite ^^"

Mais bon j trouve que le studio pierrot n'ont pas beaucoup d'imagination, il pourrait crée des super hs.

TOP j'adores le suspense qu'il y a, je me demande vraiment quel animal géant apparaîtra au prochain épisode, le poisson, le lézard et maintenant le crabe géant que du bon. Je pense a un oiseau pour la suite pourquoi pas :D

PS: j'ai voté Mauvais 

C'est marrant ça se finit toujours de la même manière avec Naruto : rasangan.

Tous les films se finissent par un rasangans, les non HS aussi, rasengan, rasengan, rasengan, rasegan et encore rasengan !

Sinon l'épisode est rigolo mais vraiment sans plus, l'un des plus mauvais de shippuden.

J'ai voté Mauvais Épisode, J'ai pas vraiment compris cette histoire surtout vers la fin lorsque le gars disparait, tous ca serait vraiment une hallucination de Naruto? Remarque ça passerait mieux comme ça  ;D

Sinon bref a part l'histoire les dessins étaient assez correctes, Malheureusement ça n'a pas l'air de s’arranger pour le prochain épisode...

Épisode très moyen , scénario qui casse pas des briques !

Animation très appréciable encore une fois, ça me dérange pas de regarder plusieurs fois l'épisode juste pour ce détail !

En période de crise, on ce contente de pas grand chose, je sais ^^ !

Bonne fin de semaines à toutes et à tous

Encore 6 ou 7 en gros x)

Tu as oublié de préciser : pour cette année.  ;D

Cette épisode m'a vraiment fait penser à OP avec l'arriver du bateau (cf Brook).

Les premiers secondes, j'ai absolument pas aimé... personnellement je vois ça à la télé, je change de chaîne en pensant qu'on n'a pas Naruto.

Les premiers minutes avec le mousse font "très" parodie crossover avec une comédie musicale (cf le balai, et "busy" "busy" "busy"...)

Un nouveau pokémon ou monstre marin c'est perdu dans Naruto (ils sont beaucoup en ce moment)

Niveau graphisme c'était sauf (oui toujours une exception) : Naruto vers la fin de l'épisode, OMG... ça me rappel la scène de la discussion de Naruto avec Shikamaru and co. Son visage c'était plus trop ça. :/

Le coup du balai j'ai détesté.... pas seulement pour l'aspect ridicule mais surtout la logique, on voit bien Naruto lancer le balai bien droit dans la gueule du Crabe, le balai ne tourne pas, aucune rotation. Puis lorsque Naruto va lancer son Rasengan (pour la Nème fois), le balai qui normalement est entré horizontalement dans la bouche du Crabe est à la verticale et l'empêche de fermer la bouche.

Bref j'ai voté "Mauvais" ça commence à me lasser de voir chaque semaine un gros monstre, du rasengan, des incohérences, des "rencontres par hasard", et une ambiance One Piece dans Naruto (pourtant j'aime bien les 2 mangas mais là...), la preview va peut être me satisfaire.

Donc la preview nous informe un retour à water 7, possible qu'on revoit le cp9 et.... quoi c'est pas One Piece ! o_O

Oui c'est l'impression que j'ai eu en voyant la preview, surtout l'île mix entre : montagne, marineford et water 7.

S'il n'y a pas de gros monstre je ne voterais pas "mauvais" mais si l'ambiance OP est là avec le reste.

Bizarre plus les semaines passent plus j'ai l'impression qu'il y a moins de commentaires et qu'ils sont de plus en plus tard.

en temps de période HS je me base souvent sur les commentaires avant de regarder l'anime, et je pense que je vais m’arrêter au commentaire vu la médiocrité décrite à travers le forum :)

sinon la seul chose que j'attends c'est l'annonce du planning en septembre même si je pense déjà qu'il sera complétement HS

Episode vu, le début de l'épisode et la fin est assez marrant. Avec Naruto qui est effrayé par les fantôme xD

Sinon dans l'épisode, mauvais, mauvais. Le gros stéréotype du marin et du vieux loup de mer xD

Je ne comprend pas pourquoi ils nous font des marins dans des vêtements occidentaux.

Pour le début et la fin, je voterai moyen.

Le prochain épisode est du même calibre, des pirates.

Il nous manque plus que les sirènes, le léviathan et boum !

Une attaque de ninja déserteur serait pas mal. Je me souviens du HS où l'équipe 7 a été attaqué par des ninja d'Ame avec leur masque d'oxygène. C'était pas mal.

J'avoue aussi m'être arrêté à vos commentaires , grâce à vous je me suis épargné un moment "difficile" avec cet épisode lol. Sérieusement aujourd'hui des fantômes , la semaine prochaine un cross over avec One Piece et/ou Pirates des Caraïbes au choix , je crois qu'on atteint le pire avec ces épisodes. Dommage que je ne sois pas japanophone , j'aurais donné mon avis sans retenue sur les forums de TV Tokyo, les Studios Pierrot pour leur faire comprendre qu'au bout d'un moment ce n'est plus possible. J'ai passé deux ans à regarder les hors séries de Naruto FG mais là j'arrive à saturation  , même les pire HS de DBZ sont largement meilleurs que ces épisodes.

Hs moyen sans plus vivement la reprise de l'histoire avec la rencontre naruto et Bee.

Pour les Hs sa m'étonne pas de leur niveau et qu'il n'y est pas genre un ninja puissant pour les arrête étant donne que c'est bientôt la guerre. Et sinon des montres marrin on va encore en voir beaucoup vu qu'il navigue sur l’océan :o

J'ai comme l'impression qu'on a pas fini de voir des animaux gigantesques ici et la, je ne fais qu'imaginez les HS que l'on aura sur l'ile de Bee...King Kong, Godzilla...je pense qu'on aura droit a la panoplie...

Mais par contre, a la défense des teams de création, les restrictions sont présentement énorme sur eux, c'est pas toujours évident de pondre un épisode quand tu n'as pas le droit d'utiliser d'autre perso que ceux sur le bateau, que l'action doit ce passer en mer ou en escale...bref, il n'y a pas 50 thèmes différent que l'on peut utiliser pour avoir l'impression de re-inventer le genre "histoire de bateau".

J'ai rit à la fin sinon j'ai zappé une grande partie de l'épisode

Mais par contre, a la défense des teams de création, les restrictions sont présentement énorme sur eux, c'est pas toujours évident de pondre un épisode quand tu n'as pas le droit d'utiliser d'autre perso que ceux sur le bateau, que l'action doit ce passer en mer ou en escale...bref, il n'y a pas 50 thèmes différent que l'on peut utiliser pour avoir l'impression de re-inventer le genre "histoire de bateau".

Ils ne sont pas obligé de se centré sur Naruto en permanence,mais ils s'en fichent des persos secondaires ...