Jump to content

Nishirata's Dreamer

mikaeru
 Share

Recommended Posts

bonjour j aimerais vous soumettre un synospsis de manga merci de dire ce que vous en pensez ; chaque critique est construtive merci davance.

Nishirata's Dreamer(titre provisoire)

Shinji Ashigo est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'est pas quelqu'un d'intelligent et n'a aucune qualité sportive. C'est un garçon rêveur, discret qui se fait toujours frapper par les autres garçons de sa classe. Lors de son quinzième anniversaire sa mère, sa seule famille, meurt suite à un accident de voiture. Le jour de l'enterrement de sa mère il ne souhaite qu'une chose changer de vie. Il ne se doutait pas que cela allait arriver...

Le soir de l'enterrement lors de son sommeil son esprit se fait absorber dans le monde incroyable et surtout dangereux de Nishirata. Réveillé par une fée qui deviendra son alliée il décide d'entreprendre une quête dans le but de retourner dans son monde. Mais le seul moyen d'y arriver est de devenir roi de Nishirata en tuant l'ancien roi car seul lui peut se déplacer entre rêves et réalité. Il sera aider dans sa quête de personnes qu'il rencontrera au cours de sa quête avec lesquels il formera une équipe de combattants hors paires. Reussira t il a et revenir dans son monde en devenant roi de Nishirata???Personne ne le sais encore...(sauf moi peut etre)

voila:) maintenant a vous

La synopsis de ton manga est sympa, bien que ça me fasse légèrement penser à un manga dont je ne me souviens pas le nom (petite tête -_-')

Seul défaut que je trouve la dedans : tu donnes la fin ! Il ne faut jamais la dire ! C'est du trop gros spoil et ça décourage le lecteur de lire l'oeuvre...Je te conseille donc de l'enlever avant que d'autres ne veuille donner une critique ;)

Par contre, j'espère qu'il y a une raison "logique" à ce que Shinji soit transporté dans ce monde à part le fait qu'il voulait changé de vie ! Bref, j'aimerai bien voir ça en image ! :)

c'est ya plus l fin.

Moi je trouve qu il sagit d un melange entre MAR pour le reve et dragon quest pour l univers. Mais j avais deja eu l idee avant de connaitre ces mangas. Quant a la raison logique j y ai penser j y travaille encore....

Jaimerais aussi le voir en images mais je ne sais pas dessiner des mangas(c'est pas faute d'avoir essayer mais je n'y arrive pas :/) donc pour ceux qui sont interessés , n'hesitez pas!!!

Voilà ! C'est MAR ! Je cherchais le nom ! ;D

Mais si tu sais pas dessiner, soit t'as de la chance et tu trouves un dessinateur sur le forum pour te le faire, soit tu peux toujours écrire l'histoire sous la forme d'un roman dans la section Fanfic en postant un chapitre de temps en temps ;) Devrait y avoir deux ou trois lecteurs je pense...en tout cas, moi, je le suis :)

Par contre, faut attention à ne pas trop faire de copier/coller sur les oeuvres dont tu t'inspires ! Un sentiment de déjà-vu, c'est bof...

En tout cas, avec ces deux sources d'inspiration, tu peux avoir une très bonne histoire !

Oui j avais deja songé a cela et c'est une possibilite tres interressante. Merci du conseil c'est que on a souvent envi de mettre des elements d autres mangas qui nous ont plus.

En tout cas ca fais plaisir d'avoir deja un fan  ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...