Aller au contenu

Nishirata's Dreamer


mikaeru
 Share

Messages recommandés

bonjour j aimerais vous soumettre un synospsis de manga merci de dire ce que vous en pensez ; chaque critique est construtive merci davance.

 

Nishirata's Dreamer(titre provisoire)

 

 

Shinji Ashigo est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'est pas quelqu'un d'intelligent et n'a aucune qualité sportive. C'est un garçon rêveur, discret qui se fait toujours frapper par les autres garçons de sa classe. Lors de son quinzième anniversaire sa mère, sa seule famille, meurt suite à un accident de voiture. Le jour de l'enterrement de sa mère il ne souhaite qu'une chose changer de vie. Il ne se doutait pas que cela allait arriver...

Le soir de l'enterrement lors de son sommeil son esprit se fait absorber dans le monde incroyable et surtout dangereux de Nishirata. Réveillé par une fée qui deviendra son alliée il décide d'entreprendre une quête dans le but de retourner dans son monde. Mais le seul moyen d'y arriver est de devenir roi de Nishirata en tuant l'ancien roi car seul lui peut se déplacer entre rêves et réalité. Il sera aider dans sa quête de personnes qu'il rencontrera au cours de sa quête avec lesquels il formera une équipe de combattants hors paires. Reussira t il a et revenir dans son monde en devenant roi de Nishirata???Personne ne le sais encore...(sauf moi peut etre)

voila:) maintenant a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage vachement typé , à voir si il à quelque chose qui le distingue ;)

 

Lors de l'enterrement, il veux changer de vie , c'est à dire? Devenir classe pour ne plus être la risée de sa classe? Je ne comprend pas ce revirement là ???

 

Le soir de l'enterrement, son esprit est embarqué, mais si il voulais changer de vie, pourquoi veut-il revenir? Ne pourrait-il pas rester dans ce monde?

 

Devenir le Roi, donc Nishirata est un Royaume avec continent unique? Royaume unique? Ou on ne s’intéresse qu'à celui la?

 

Enfin , voila , quelques questions en suspent, mais j'aime bien le début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sieo : t'y vas pas de main morte là xD Mais le pire, c'est que tes questions sont justes !

 

Moi, j'avais déjà donné mon avis sur ton ancien topic : ressemble à MAR mais peut être original si on a de l'imagination, à voir avec le premier chapitre d'écrit, voir un peu plus en profondeur la psychologie du héros, patati, patata...

 

En clair, faut se lancer avec un premier chapitre pour avoi un vrai avis ! Car avec une synopsis comme ça, on voit pas ton style d'écriture, la façon dont tu mets en avant des détails, si l'intrigue tient la route, si on se sent concerné par les problèmes du héros, ect...

 

Je dis tout ça car je fais une fic aussi et j'essaye de faire gaffe à tout ça ! (même si j'avais un peu de lecteur grâce à un FC du forum à la base...)

 

Par contre, concentres-toi sur un seul projet ! S'il plait pas, tu peux te lancer dans autre chose, sinon, garde un seul récit jusqu'à sa fin avant d'en commencer un autre ! Sinon, c'est galère, t'es en manque d'inspiration, tu reprends des idées, ect...

 

Bref, j'attend un chapitre pour savoir ce que ça vaut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tes questions resterons en suspent car moi meme je n en ai pas les reponses certaines mis a part pourle changement de vie en gros il veux que ca change ; il ne peut plus vivre comme , c'est omme une bonne resolution que l on prend pour changer voila

Et je n 'est pas encore decide de quels manga je commencerais d ou le fait qu il y est un autre texte je deciderais de commencer celui qui aura le plus plu aux lecteurs du synopsis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton résumé, je trouve que l'histoire a du potentiel.

 

Les questions soulevées par Sieo sont tout à fait légitimes. Mais on en saura plus quand tu commenceras. Ça ne me gêne pas que tu donnes le strict nécessaire pour le moment.

 

Je suis d'accord avec Max D Seichal. Ca risque d'être tendu si tu te penches sur deux oeuvres différentes. Mais c'est à toi de voir.

 

Hâte que tu commences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque critique est construtive merci davance. [/Quote]  ;D

 

Pour savoir vraiment de quoi il en retourne , j'attend impatiemment le début de ton histoire 8)

 

@Max, je n'y vais pas de main morte, c'est normal non ? :o

 

@Bloody , le strict nécessaire pour l'instant me semble un peu vide, c'est le pourquoi de ms questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...