Aller au contenu


Mär


7words
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh!rien n'est sûr,j'ai proposé sur le topic d'idée de scantrad,mais ça m'étonnerait un peu,faut pas rêver.sauf si les adeptes de MÄR se mettaient à bouger sur le forum,exemple:

rechercher des sites de raw où l'on pourrait trouver MÄR,demander à Khéops de faire un sondage pour savoir combien de monde voudrait DL MÄR,car c'est le topic dans "Autres Mangas" qui a le plus de pages,sur ce je vais chercher ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,il faudrait savoir qui serait prés à Dl,et demander à tous ceux qui ont participé à ce topic si ils voudraient participer à ça.

sinon demander à faire un site sur MÄR,c'est plus cher,mais je suis sûr que ça raporterait,il n'y a quasiment aucun,voire pas du tout,site de qualité sur MÄR,et demander les cotisations allo pass ne serait pas mal,comme ça,ceux qui veulent voir un site mar apparaître peuvent aider,jusqu'à ce que le site rapporte suffisemment,perso j'ai deux dossiers MÄR fait par moi,mais je ne sais pas quoi en faire,donc si les forumeurs pouvaient agir dans la vie de manga France ce serait bien,moi je suis prêt à me cotiser pour un site ou une team de scantrad MÄR,les fonds ne sont pas un problème du moment que c'est raisonnable et que chacun aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement ça m'étonnerait que Sabak' et Khéops fassent ça pour nos belles têtes,faut que ça leur rapporte quelque chose,logique,mais pour le lancer en tout cas, je suis partant.sinon on pourrait essayer de faire ça nous même,mais bon...voilà quoi ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,ne prions pas,agissons!

 

 

édit:voilà la liste de ce qui ont participé à ce topic et qui ont aimé,ce n'aimant pas n'ont pas été pris en compte:

7Word,

Max,

Ginta,

Zeschtroumpf,

Le Tisseur,

Shino,

Shun,

Darkness,

Sangoku2000,

Chrome06

et Rokudaime,

je rajouterais quand d'autres personnes s'interresseront et trouveront ce manga bien.

 

nous ne sommes que onze pour le moment,mais avec le temps,peut être le nombre augmentera-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Effectivement,quelle action!

Ils vont faire quelque chose c'est sûr. xD

 

Si vous voulez vraiment faire quelquechose d'utile ce serait déjà savoir qui serait pour traduire/checker/editer (etc) mar, ensuite vous assurer que vous avez une source de scans à traduire.

 

Aprés ca va pas tomber du ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

je lis les scans d'une equipe s'appelant manga-heaven, je viens de lire leurs derniers chapitres, jusqu'au 112 (milieu volume 11)

 

Vous devriez trouver sur le net avec google...

 

Je me sers d'un truc pratique pour mes scans en anglais, le moteur de recherche daily manga!

 

http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Search

 

good luck =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu juste j'ai fais des recherche et j'ai trouver pas mal de site assez complet pour mär,dont

puissance mär,et mär france qui sont super!

donc je pense pas que l'on puisse faire le poids vu le nombre qu'on est.

à moin que sabakuu kyuu nous donne en coup de main  9_9(pas trop fort quand meme)

et pour cleaner rajouter moi dans la liste! ;D c'est bon c'est fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chap 82 et 85 du tome 8 :on y voit la cinquième forme de babboo c'est : bon je vous le dis pas mais c'es trop trop bien imaginé et on y voit dorothy combatre contre un cavalier !!!! pour ceux qui suiven t l'anime ca correspond au 33 ou 34 peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...