Aller au contenu

Mär


7words
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut lire les mangas, les scans c'est nul, tu te bousille les yeux devans ton écran........

Tu peux quand méme atendre que le manga sorte, et c'est quand méme mieux quand ta un truc dans les mains, non ????????????????????????

 

Voila j'ai fini ....... lol  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lire les mangas, les scans c'est nul, tu te bousille les yeux devans ton écran........

Tu peux quand méme atendre que le manga sorte, et c'est quand méme mieux quand ta un truc dans les mains, non ????????????????????????

 

Voila j'ai fini ....... lol  ;D ;D

 

oui honnetement oui tu as raison mais mon envie de savoir plus vite que la vitesse a laquelle les editeur traduisent est assez forte pour me peter les yeux devant mon pc, toute façon je les achete les volumes car avoir une bonne version papier ya rien de mieux

 

pour les scan fr une fois de plus, allez sur la page www.manga-fr.com et regarder a droite vous verrez qu'il y a une liste de serie dont mär

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait je ne lis que les tomes de mar version papier alors silvousplait ne faites pas de spoil ici ouvrez un topic pour sa... Paske les révélation c'est pas top de les savoir avant ok ? D'avance merci.

 

 

ps je vous ais deja trouver le titre du topic c'est du travail tout fait : Mar from japan OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'oublie personne c'est juste que j'ai répondu sur le moment et j'ai pas consulté pas les pages d'avant

bon qui veut faire quoi dans le site ?

 

on a pour l'instant 2 rédacteurs et 2 cleaneurs et des chekers je crois ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis est ce que Ginta est le fils de Danna ?? Sa parait clair que oui mais sa fait un peu telephoné je trouve. pas vous ? Le héros toujours fils d'un ancien héros tres fort alors qu'il le sait pas et niania nia et niania niaa... C'est un peu decevant je trouve pas vous ? Bon d'un cote si c'est pas sa sa fait une bonne surprise  ;D mais a mon avis c'est sa  :-\ ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...