Ginta Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 avant de discuter sur le nom on pourrait être sûr qu'il y est quelque chose deriière non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh64 Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Clair que ça serait énorme s'il y avait une team pour Mär, enfin moi je serai près à aider si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Moi aussi!!J'ai du temps libre!!Je sais cleaner(un peu, faut que je m'entraine plus), un peu coloriser(je fais mes débuts), je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe mais par contre, je ne sais pas éditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Moi je pourrais cleaner et peut être aussi editer. Qui pourrait a un bon anglais et pourrais traduire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 Moi je trad ES21 en US donc je pourrais le faire. Il faudrait aussi en parler avec Rokudaime car on en avait parler et depuis je sais pas si ca a avancer pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeschtroumpf Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 j'aimerais beaucoup faire partie de la team si yen a une... Je sais pas faire grand chose mais je demande ka aprendre Et dans tout les cas je suis a fond fan de mar. et meme si personne ma demander mon avis je le donne Babbo france sa tue vraiment !!! Bon voila si vous avez besopin faites moi signe. Z² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 j'aime bien le babbo france aussi, moi j'aime bien jouer les raw hunter, car j'ai donné le lien pour lurk mais d'autre methode existe encore pour denicher les chapitre en version originale, si ça peut vous servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Ces temps ci j'apprend à faire un site, sa pourras peut-être aider.On a dèja un bon début: quelque cleaneur,traducteur... il nous faut des checkeur comme rokudaime et un correcteur comme rhavin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Je veux bien être correcteur!!Je suis très fort en orthographe!!Je ne fais presque jamais de fautes!!S'il vous plaît, engagez-moi comme correcteur et checkeur!!(pareil mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 tout doux, tout doux ,on meme a pas encore de site. Faudrai qu'on nous fasse passer des tests pour être sûr qu'on ai le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Quand vous voulez les tests, envoyez moi un mp, ou un email a [email protected] Voilà!!Sinon, vous connaissez pas une team qui a fait plus que le 35ème épisode??Parce que là, ça fait presque un mois que le 35 est sorti chez Shimashita et Df-Team!!Il y a la team Millenium qui l'a sorti il y a pas trop longtemps...Mais vous ne connaissez pas une autre team que celles que j'ai cité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darknesss Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 tu vas sur animeka, tu tapes mar ,tu regardes les teams, et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeschtroumpf Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 C'est quoi checkeur en fait ? C'est quoi la diférence avec correcteur ? Sil vous plait ne me laissez pas dans l'ignorance... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Auskour si je puis me permettre ... :-[ Z² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darknesss Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 to check=verifier, c'est la même chose.... Le check s'occupe de mettre en francais "parfait" du point de vue orthographe la traduction. Il peut parfois aller plus loin, si le traducteur ne maitrise pas super bien la langue francaise et ses expressions, en changeant un peu les phrases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeschtroumpf Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 OK merci c'est sympas jme coucherais moins bete se soir... Donc merci !!! Et au fait avez ovus une idee de la date de sortie de mar 7 Z² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku2000 Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 si mar est sorti ce mois ci ben ca devrait etre dans 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 pour chekeur je pense que je peux m'y coller amis bon je sais pas combien de temps ca prend mais je sais que je suis pas disponible 24h sur 24 h mais bon s'il y a un site je peux faire de dossiers ( éditeur c'est ça ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Euh, non^^C'est rédacteur que tu veux dire, non??Editeur, c'est celui qui écrit le texte sur les pages cleanées...Dîtes-le moi si je me trompe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2006 Bha il me semble que l'editeur fait les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Ah bon??L'éditeur écrit des dossiers aussi??Je savais pas^^Faut demander à un membre de Mangas France ou un modo... edit: @7words: oui j'avaispas compris!!Mais je ne vois pas ce qui vous tracasse la-dedans^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2006 Nan t'as pas compris ^^ On parle des scans là. Donc l'editeur créé un dossier pour mettre les clean. Toi tu parles du site non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 oui voiolà s'il y a site je pourrais faire des dossiers sinon (pour revenir sur le manga) vous avez lu le scan 89 c'est trop trop : on apprend en fin la vérité sur dianna et la venur de danna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Mais ou trouvez les scans?? Je ne les ai jamais vu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 On en apprend pas mal (mm beaucoup dans le chapitre 89) , il est extra on sait maintenant qui pourquoi dorothy veut tuer Dianna , on aura pas mal de combat après je presume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 z'etes une vraie bande de feignant quand meme, allez prendre les scan anglais sur irc via lurk, vous en apprendrez encore plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés