Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
7words

Mär

Recommended Posts

avant de discuter sur le nom on pourrait être sûr qu'il y est quelque chose deriière non ?

Clair que ça serait énorme s'il y avait une team pour Mär, enfin moi je serai près à aider si c'est possible.

Guest Sasuke-sama

Moi aussi!!J'ai du temps libre!!Je sais cleaner(un peu, faut que je m'entraine plus), un peu coloriser(je fais mes débuts), je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe mais par contre, je ne sais pas éditer...

Moi je trad ES21 en US donc je pourrais le faire. Il faudrait aussi en parler avec Rokudaime car on en avait parler et depuis je sais pas si ca a avancer pour lui.

j'aimerais beaucoup faire partie de la team si yen a une... Je sais pas faire grand chose mais je demande ka aprendre  9_9  9_9  9_9 Et dans tout les cas je suis a fond fan de mar. et meme si personne ma demander mon avis je le donne Babbo france sa tue vraiment !!! Bon voila si vous avez besopin faites moi signe.

j'aime bien le babbo france aussi, moi j'aime bien jouer les raw hunter, car j'ai donné le lien pour lurk mais d'autre methode existe encore pour denicher les chapitre en version originale, si ça peut vous servir

Ces temps ci j'apprend à faire un site, sa pourras peut-être aider.On a dèja un bon début: quelque cleaneur,traducteur...

il nous faut des checkeur comme rokudaime et un correcteur comme rhavin.

Guest Sasuke-sama

Je veux bien être correcteur!!Je suis très fort en orthographe!!Je ne fais presque jamais de fautes!!S'il vous plaît, engagez-moi comme correcteur et checkeur!!(pareil mais bon...)

tout doux, tout doux ,on meme a pas encore de site.

Faudrai qu'on nous fasse passer des tests pour être sûr qu'on ai le niveau ;)

Guest Sasuke-sama

Quand vous voulez les tests, envoyez moi un mp, ou un email a k.touzani@free.fr   

Voilà!!Sinon, vous connaissez pas une team qui a fait plus que le 35ème épisode??Parce que là, ça fait presque un mois que le 35 est sorti chez Shimashita et Df-Team!!Il y a la team Millenium qui l'a sorti il y a pas trop longtemps...Mais vous ne connaissez pas une autre team que celles que j'ai cité?

Guest darknesss

tu vas sur animeka, tu tapes mar ,tu regardes les teams, et puis c'est tout.

C'est quoi checkeur en fait ? C'est quoi la diférence avec correcteur ? Sil vous plait ne me laissez pas dans l'ignorance...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Auskour si je puis me permettre ...  :-[ :-[

Guest darknesss

to check=verifier, c'est la même chose....

Le check s'occupe de mettre en francais "parfait" du point de vue orthographe la traduction.

Il peut parfois aller plus loin, si le traducteur ne maitrise pas super bien la langue francaise et ses expressions, en changeant un peu les phrases.

OK merci c'est sympas jme coucherais moins bete se soir...  Donc merci !!! Et au fait avez ovus une idee de la date de sortie de mar 7 ???

pour chekeur je pense que je peux  m'y coller  amis bon je sais pas combien de temps ca prend mais je sais que je suis pas disponible 24h sur 24 h mais bon s'il y a un site je peux faire de dossiers ( éditeur c'est ça ?)

Guest Sasuke-sama

Euh, non^^C'est rédacteur que tu veux dire, non??Editeur, c'est celui qui écrit le texte sur les pages cleanées...Dîtes-le moi si je me trompe!!

Guest Sasuke-sama

Ah bon??L'éditeur écrit des dossiers aussi??Je savais pas^^Faut demander à un membre de Mangas France ou un modo...

edit: @7words: oui j'avaispas compris!!Mais je ne vois pas ce qui vous tracasse la-dedans^^

Nan t'as pas compris ^^

On parle des scans là. Donc l'editeur créé un dossier pour mettre les clean. Toi tu parles du site non ?

oui voiolà s'il y a site je pourrais faire des dossiers

sinon (pour revenir sur le manga) vous avez lu le scan 89 c'est trop trop : on apprend en fin la vérité sur dianna et la venur de danna

Guest Sasuke-sama

Mais ou trouvez les scans?? ??? Je ne les ai jamais vu!!

On en apprend pas mal (mm beaucoup dans le chapitre 89) , il est extra on sait maintenant qui pourquoi dorothy veut tuer Dianna , on aura pas mal de combat après je presume  ;D

z'etes une vraie bande de feignant quand meme, allez prendre les scan anglais sur irc via lurk, vous en apprendrez encore plus long