Aller au contenu


Chapitre 154


BM
 Share

Messages recommandés

Salut

 

http://www.imagebam.com/image/a2f90a146584164

 

Ci dessus le lien pour le RAW du chapitre

 

Bon fin de l'arc, finalement c'était juste passer la cascade et c'est tout.

Komatsu qui fait son acte de courage et puis c'est tout

 

Sinon rien, mais rien du tout, cet arc n'était là que pour montrer l'évolution de Sunny et le 18x2 de Toriko.

 

Ils ne vont même pas galérer pour repartir.

J'espère que l'arc suivant sera un peu plus étoffé niveau scénario et implication des "PNJ"

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre au final. Komatsu trouve tout seul le "Shining Gourami" grâce à la voix des ingrédients, et le ramène à ses compagnons. Rien de bien plus intéressant que ça, si ce n'est qu'on voit que Komatsu est définitivement indispensable pour capturer les ingrédients aux traîtements spéciaux. Je trouve intéressant que l'auteur mette l'accent sur ce côté du manga.

 

La partie bourrin et la partie plus soft. L'important étant de garder au maximum, la meilleur qualité pour un ingrédient tel que celui-ci.

 

@ Kheops

 

Ils restent bloqués à l'intérieur pendant tout le chapitre. Ils sortent tous à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter aussi, comme on s'en douté pour certains, pas de big monstre, le truc de cette ingrédient c'était de rentré dans la cascade, de voir le power up de sunny. Le poisson en lui meme c'est facile.

 

Je regrette que l'auteur est passer un peu trop de temps sur la cascade

 

par contre ils sont bloqué a l'interieur c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Bon avec le chapitre en anglais, on comprends que Sunny et Toriko étaient venus avec Komatsu ils n'auraient pas pu capturer le Gourami.

 

Donc oui c'est bien trouver, dans ce chapitre la "faiblesse" de Matsu permet de valider la "quette".

 

Bon autrement actuellement le rythme n'est pas trop soutenue... un mini-arc par ingrédient comme entrevue au tout début du manga, pas le plus interressant dans Toriko.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre au final. Komatsu trouve tout seul le "Shining Gourami" grâce à la voix des ingrédients, et le ramène à ses compagnons. Rien de bien plus intéressant que ça, si ce n'est qu'on voit que Komatsu est définitivement indispensable pour capturer les ingrédients aux traîtements spéciaux. Je trouve intéressant que l'auteur mette l'accent sur ce côté du manga.

 

Oui ça s'est un point fort du manga. Bon finalement je vais attendre le chapitre avant de jugé, c'est dans combien de temp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu....

 

 

 

... C'est plat en total opposition avec celui de la semaine dernière ! J'aurais espéré dans ce cas là une dernière image sur un méchant qui aurait fait détaché la montagne ou tout autre perturbation !

Je serait un peu déçu si il ni avait rien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, c'est un manga bourrin ou la faiblesse est indispensable Oo

Vraiment bien trouvé, c'est une fin totalement imprévisible

Très bon chapitre, le prochain est synonyme de parlotte, on en saura plus sur la trame de l'histoire ou sur le prochain arc =)

 

ps : si les arcs sont courts, c'est surement pour arriver plus vite au monde gourmet : prenez votre mal en patience  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre magnifique, qui met en valeur 'matsu puis sa capaçité subtile d'écouter la voix des aliments, a une importance capitale. Sinon il y avait des fautes dans la trad, c'est dommage. Et j'appréçis en détail cette semaine le chapitre de Toriko devant OP mais Naruto en premier.

 

ps : si les arcs sont courts, c'est surement pour arriver plus vite au monde gourmet : prenez votre mal en patience

 

Je ne suis pas pressé en tout cas, ça va même me manquer l'environnement urbain et rurale. Je crois pas quond retrouveras ça au monde gourmet, et je me demande qu'est ce que ça auras l'air d'être tout le long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa où l'on voit que Komatsu décide de lui-même d'aller chercher le gourami tout seul, il a vraiment progressé par rapport au début du manga où il avait peur de tout. En plus il était le seul à pouvoir l'attraper même si c'était prévisible dès le début du chapitre. J'aime bien ce genre de chapitres où les perso et les ingrédients sont très bien mis en valeur même s'il n'y a pas vraiment d'action. Le seul bémol de cet arc c'est qu'on ne voit pas d'adversaire autre que la cascade (qui est cependant un gros morceau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...