Cass' Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Yosh Je voudrais créer un topic mais je sais pas où le placer ... Ce serait un Quiz sur Naruto. On répond à des questions simples ou plus difficiles. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tu peux essayer de voir avec un modérateur qui t'indiquera si la création de ton topic est appropriée et le cas échéant, te dire où le placer. Tu peux déjà locker celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je pense que tu peux faire comme le quizz de Fairy Tail, ou le quizz de One Piece. Voici les règles des quizz acceptées par les modérateurs : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35499.0.html Tu appliques les même règles que dans ce topic, et tu le places dans le monde de Naruto. Après, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas bien si tu crées le topic correctement. Au pire, comme a dit Valentin ♥, tu peux demander à un modérateur si tu n'es pas sûr de savoir comment ouvrir correctement ton topic pour qu'il soit accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés