Charlesingallsuser Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 sinon, la présentation classique... Et bien, déjà, je suis du genre lent (117 ème post...) prénom: Confidentiel âge: idem hobbies: Nombreux et variés, notamment faire usage de mon mangecailloux charlesingalls pour désamorcer une situation désespérée. ce que j'aime: Les épinards et, les cigarettes avec un expresso. manga fétiche: Naruto, et j'aime bien HunterXhunter mais... Là ça tourne un peu en eau de boudin. personnage de naruto qui collerait: tous, c'est ça qu'est bon. Sauf Lee et Kisame, faut pas déconner. Divers: Ce forum est vraiment bien tenu. Merci encore à l'équipe, tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 C est cool de vouloir faire de bonne présentation, mais respecte les regles quand même Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: PS : jamais je te demanderais de m allumer mes clopes, tu vas me cramer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 Ah oui, j'ai oublié ce que je déteste...: Les gens en rollers, pour moi c'est le degré zéro de l'humanité. Mais j'ai conscience d'être sociopathe rassurez-vous. editBacardi: Oui, je le faisais le temps que tu écrives, en fait je m'emmêlais avec imageshack c'est pour ça, merci à toi... Tu as tort, le mange-cailloux katon no jutsu est d'une précision remarquable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts