faya_style971 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut désolé si ce sujet a déjà été traité, vous le bloquerai si c'est le cas; j'ai regarder tous les épisodes one piece et maintenant le dernier c'est arrêter à l'épisode 512 ou l'équipage au chapeau de paille prend connaissances du message de Luffy à marine ford. Voilà ma question à quel chapitre s'arrête cette épisode pour que je puisse poursuivre en manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai pas vu l'anime depuis longtemps donc je sais pas exactement ou t'en est vu que les réactions de mugi s'étalent sur 2-3chapitres mais on voit le message de Luffy à marinford dans le chapitre 594 si ca peut t'aider^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pas besoin de créer un topic pour poser cette question. Il existe déjà un pour ça. Mais bon, vu que tu as ta réponse je le mets à poubelle land maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés