Aller au contenu


Jeux et Applis Ipod/phone/pad...


Chuck
 Share

Messages recommandés

Je voulais mettre le topic dans la section Jeux Video mais vu qu'on va parler aussi des jeux que des applis, direction la section Informatique :)

 

Vous avez un "Aïe quelque chose" de chez la marque à la pomme, vous voulez parler du jeu ou de l'appli que vous avez/voulez acheté/er je propose ce topic pour ça :)

 

Jeux:

Plants VS Zombies ($)

Rock Band ($)

Aqueduc

Cut the Rope

Contract Killer

iSlash

 

 

Appli:

Shazam ($)

Le Monde

Formula1 timing ($)

 

 

Mes jeux:

Plants VS Zombie: ($) Le jeu est un peu payant, mais ça reste accessible et vu le temps qu'on passe dessus on rentre laaaargement dans nos sous !

Smuuuuufrs ^^: Saleté de Schtroumpfs fainéants, avec moi ils taffent ces enflures et ils rapportent du pognon ! Mes Schtroumpfs à moi cherchent à se syndiquer à la CGT...C'est pas gagné

Assez marrants

Contract Killer: Gratos, tu passes ton temps à buter des gars. Faut le faire dans le bon ordre sinon

Rock Band: Pas gratuit mais y moyen de passer du temps dessus et en plus on écoute de la bonne zik'. Bon faut éviter de jouer dans le bus et les salles d'attente ^^

Aqueduc: Casse-tête assez sympa où faut les tuyaux pour laisser passer l'eau. Une bonne surprise.

Cut the Rope: Dans la série casse-tête il est bon aussi. Ca occupe :)

iSlash: Jeu de m***** qui fout la tension à 22. C'est bien jusqu'à ce qu'on ait envie de balancer le téléphone par la fenêtre ^^

 

Mes Applis:

Le Monde: Gratos et bonne mise en page, les infos sont bien disposées, pas de pub à la c** ils ont même le live de L1...j'ai tout dit avec ça ^^

Shazam: Y a une version gratos je crois mais je sais plus pourquoi j'ai pris la payante. Pour ceux qui zappent la radio et qui prennent les chansons en cours, un bon moyen de savoir quel morceau, quel groupe, et combien coute la chanson ^^

Formula1: Pour les fans de F1 uniquement. C'est cher maaaiiiis c'est de la bombe. Avec ça, vous avez toujours tout bon au jeu top position. Le mieux c'est de l'avoir sur iPad. Là t'as une vraie tablette avec les datas, secteur par secteur, les écarts...tout comme sur le muret des stands...et y a pas de pub !

 

ps: Je continue plus tard parce qu'accessoirement j'ai un métier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je l'attendais ce topic. Tu en avais parlé il y a quelques temps, content de voir qu'il s'est aujourd'hui lancé.

 

En tout cas, PVZ est un pur bonheur (plante VS zombie). J'ai passé l'année dernière pendant mes vacances à m'amuser de temps en temps à avancer dans ce jeu. Bien plaisant, bien que la fin soit un peu trop bâclé, tu passes de bons moment ^^

 

Je rajouterai pour ceux qui aiment les jeux de société et surtout un en particulier : Risk ! Juste énorme. Pas lassant, un niveau allant de facile à difficile, possibilité de jouer à 6 en utilisant 6 iphone/itouch/ipad différents connecté en bluetooth. Par contre payant, mais pas cher (0.75€ me semble).

 

Ensuite, je rajouterai Worms, je l'ai eu pendant une jolie promos. Un jeu sympa, y'a de quoi bien délirer.

 

J'en ai d'autre mais faudrait que je fouille vu que j'ai fais le ménage sur mon téléphone :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous

 

voici quelques applications que je conseille 

 

Jeux :

 

- Monster Dash $ , Un jeux vraiment sympa , pas très cher et surtout très fun

 

Applis :

 

Twitch Tv : Ma préférée , cette appli vous permet de suivre des streamings Live de jeux divers tel que :  StarCraft II , Halo Reach , League of Legends , Super Street Fighter IV et pleins d'autres.

 

Skyfire $ : Un navigateur internet ( comme safari ) qui supporte le flash et donc permet de regarder des videos en streaming directement surr son Iphone.

 

Dans Ton Chat : Une appli du même type que l'appli "VDM" elle vous permet de lire les perles de "l'IRC"  , la plupart des quotes sont énormes , et il y en à énormément !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...