Ero-Tachi Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Bonjours voila je ne suis pas doué en dessin mais je ne suis pas non plus nul,voila quelques draws de niveaux moyens Je l'ai fait il y a pas mal de temps mais j'y tient ,il n'a rien de special je dirais meme que il est assez moyen ^^ Et voici un dessin assez recent une creation de perso de l'univers de naruto ^^ http://img54.imageshack.us/my.php?image=resizeofresizeoffile00579ih.jpg Je remercie ma copine qui ma aidé a le finaliser ^^ ,elle est bien plus talentueuse que moi ^^ Et pour finir Jeune yondy avec la tete complétement loupée http://img224.imageshack.us/my.php?image=resizeoffile00582cc.jpg Voila si vous voulez un style de fan art ou je suis plus doué vous n'avez qu'a allez sur le forum des amv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 très bien mais dans le premier dessin on voit pas les yeux de sasuke, c'est fais exprés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-Tachi Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Merci beaucoup ^^ oui j'avais essayé de faire style obscure mais c'est un peu raté mdr >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titchagui Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 J'aime bien les coups de crayon des 2 derniers. C'est pas mal. C'est moyen mais ça ne demande juste qu'un peu plus de pratique pour s'améliorer et devenir vraiment bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMAITACHI Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Salut, Tu dessine assez bien quand même, la seule chose qui me "chagrine" est que tu ne fais pas les bonnes proportions( sasuke) bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 j'aime voir adore le premier dessins et ne pas voir les yeux de sasuke ne me derange pas vu que je ne l'aime pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kahiashi Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Ben c'est pas mal du tout pour quelqu'un qui dit ne pas avoir un super bon coup de crayon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Comme tu le dis, c'est vraiment moyen ,nan mais ça peu aller et je trouve que les têtes sont plustot bien faites... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Moi je trouve ca trés beau mais au 3éme dessin la bouche est un peu grande...continue comme ca et tu feras ds trucs encore plus beau que beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts