Jump to content

Recherche tomes Red Eyes

dark_tom
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais d'abord faire une petite présentation en vitesse de ce manga trop peu connu :

Titre : Red Eyes

Auteur : Jun Shindo

Catégorie : Shônen

Synopsis (bedetheque.com) : RED EYES raconte les aventures du capitaine Grant Mills, alias Genocide, le soldat suprême de Regium. A la fin de la guerre contre la Fédération de Dragnof, Mills est accusé à tort de trahison et emprisonné. Trois mois plus tard arrive le jour de son exécution. Désespéré et fou de rage, le condamné laisse exploser sa colère et réussit à s'échapper. Il se lance alors à la recherche de celui qui l'a injustement dénoncé. Un manga sombre et violent qui nous plonge dans un futur alternatif où règnent la guerre et la destruction. Une œuvre forte et dérangeante signée Jun Shindo, nouvelle star au pays du soleil levant.

Au japon : 15/15

En France : 11/15

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Après cette brève présentation, j'en viens au principal but de ce topic.

J'aimerai l'aide de personnes pour m'aider à trouver un site où je pourrais acheter certains tomes.

En effet, j'ai commencer cette collection en 2005 et possède les tomes de 1 à 7. Malheureusement, du fait de la non popularité de ce manga, il est désormais impossible de trouver certains tomes; Je sollicite donc votre aide pour m'aider à trouver les tomes 8 et 9 en français ou anglais (Fr de préférence) pour compléter ma collec (les 10 et 11 étant encore disponibles sur le marché).

Merci d'avance aux personnes qui s'intéresseront à ma demande, sinon pour ceux qui ne s'intéresseraient qu'au manga (que je vous recommande chaudement), il est possible de trouver les tomes 1 à 8 en scan anglais sur le web, évidement j'ai bien lu la charte..blabla... Donc pas de liens... Mais peut être que sur le site en tappant "red eyes", il y a moyen de moyenner quelque chose ;)

Merci,

Bye

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...