Lounde Utshiwa Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Aloa , personnelement ca me fait rire de lire les coms des gens qui ne font que critiqué : j'aime pas les hs , jaime pas sasuke , jaime pas le rasengan etc etc etc Pourquoi continuer a regarder si vous ne faite que critiqué a chaque épisode ? , autant ne pas le faire et attendre qu'il parraisse en manga papier , vous aurez toute l'histoire et seriez tranquille! Bref pour resumer attendez le listing des épisodes , si c'est marqué HS , passer votre chemin et soyer patient! Allez treve de hs pour ma part , moi j'ai trouver ce hs tres sympa , assez distrayant , j'ai quand meme souris a certains passage , bon ce n'etait pas le meilleur des hs de tout naruto mais les dessins etait de bonne qualité! Par contre oui lol , que la traversée est longue ^^ -L- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Si on critique c'est justement parce que chaque chose dans ce vil monde à son quota de débilité et de sympathie. Les hs ... Comment dire ...? Enfin vous savez x) Si on regarde les épisodes c'est justement parce que ce sont des hs et qu'ils ont une part inédite dans le manga. On voit de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et de nouvelles techniques. En plus on voit Gai ! Mon sensei préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés