Aller au contenu

Naruto shippuden 228 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bon vus que j'ai regardé en tres vite le dernier episode hs ,qui est a chiez faut etre franc un pays d'invoque à un moment un d'eux on dirait qu'il a un rinnengan bref aucune logique je n'ai pas vus la preview encore de celui la. Q,ui dit bats toi rock lee dit peut etre hs sur konoha pendant ce temps la ou alors un flashback de notre gai sensei national .

On Dirait qu'en ce moment les fantomes sont a la mode  :D

Sa fait 2 episodes d'affilé qu'on voit des spectres , ptit clin d'oeil a bleach peut etre ?  :P

Mais j'approuve que les episodes HS ces temps ci sont vraiment HS

esperons un ptit combat de rock lee avec son taijutsu ultra puissant et surtout plus realiste qu'un naruto sennin  8)

Lee est Gai forment un beau couple de comique,ce sont même les deux paires de comique du manga Naruto!

Les Stuio Pierrot sont plus apte à faire des gag épisodes enfin perso,moi j'aime leur blague puisque j'ai aimé l'épisode avec l'autruche  ::)et je suis la seule  ;D

Lee à moins qu'il sache se téléporter,cette épisode ne se passera pas sur le bateau ou peut être est un flashback bref,j'attends un épisode de fou rire et qui sait ? r^vons un peu peut être est une adaptation du Spin Off de LEE http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30019.0.html ??

Cette épisode sera peut être le dernier hs, car y'a plein de rumeur à ce sujet donc petite lueur d'espoir d'une fin d'hs à cette épisode  :), mais bon malheureusement ce ne sont que des rumeur  :-\ , bref j'ai hâte de voir la preview du prochain épisode, pour être fixer.

Pour cette épisode, je m'attend comme tout le monde je pense, un épisode avec beaucoup d'humour  ;D

Woua, chaque semaine je me dis on ne pouvait pas avoir pire donc c'est bon mais la je me fait encore surprendre car la c'était 0, tres mauvais et au vu de la prewiew de la semaine prochaine sa ne sera pas mieux heureusement qu'il y a les scan pour me consoler. Je vais attendre la fin des HS pour recommencer à regarder les Shippuden

Zéro alors la, grand ZERO pointé !!

Autant ,j'ai le rire facile même les blagues pourri du Studio pierrot me font tripper

j'ai été indulgente sur l'épisode de l'autruche,comme le festival de Konoha ,

J'avais l'espoir d'un fou rire mais il en est rien là,  pas un sourire

Vraiment mauvais de chez mauvais  :-[

Pas de doute ,le scénariste à bu ,lors de la conception de cet épisode et le prochain  nous laisse présager qu'il a ,cette fois ci, consommé des aliments illicit....

Je ne sais pas c'est quand les grandes vacances pour les Japonais, mais je sens que la vraie équipe est partie en vacance laissant place aux stagiaires pour faire les épisodes -_-'

Si on repart pour 20 épisodes HS, j'abandonne pour de bon l'animé en attendant la reprise officielle.

Voilà ce qu'on appelle la douloureuse...

Autant dans les épisodes précédents étaient juste moyen ou mauvais, avec un arrière-goût de One Piece (mais alors une version TRES ratée) et/ou de pokemon, autant là j'ai cru à un mauvais clin-d'oeil mixant à la fois le Spin-Off sur Lee et Toriko, pour un résultat juste médiocre...

(je me demande d'ailleurs qu'elles sont en moyenne les appréciations des forumers sur les épisodes de ces dernières semaines ?)

Tout cela ressemble vraiment à une purge. Pour le coup, les studios ont intérêt à froler la perfection en ce qui concerne les épisodes qui vont relater la guerre (y compris si ils ajoutent des passages HS) pour redorer le blason de Shippuden parce que là, on touche le fond. Je me demande même si, inconsciemment, ce type de HS ne contribuent pas à décribiliser le manga lui-même ?

La semaine prochaine, pas d'épisode puis retour dans 2 semaines avec une histoire de champignons.... Préparez les mouchoirs.

Tout cela ressemble vraiment à une purge. Pour le coup, les studios ont intérêt à froler la perfection en ce qui concerne les épisodes qui vont relater la guerre (y compris si ils ajoutent des passages HS) pour redorer le blason de Shippuden parce que là, on touche le fond. Je me demande même si, inconsciemment, ce type de HS ne contribuent pas à décribiliser le manga lui-même ?

Redorer le blason..."décribiliser" le manga...tout de suite les grands mots.

Pourquoi juger Shippuuden sur ses pires épisodes ? Les HS s'annonçaient médiocres dès le départ, en quoi c'est une surprise ?

Prends par exemple le même anime, sans tous ces HS que les Studios nous ont pondu depuis le début. Tu auras un anime très correct...Le problème au final, c'est qu'à chaque fois, on a 28 épisodes très bons suivis d'une quinzaine d'épisodes mauvais (=HS).

Je me demande même comment certains ont pû penser une seconde que ces HS pourraient être d'un autre niveau de ceux qu'on a déjà eus....HS = full of crap. Si on veut conserver la "bonne" image du manga (ce qui reste en tout cas ...), il faut les éviter, tout simplement.

Oh là là, quel épisode pourri, même pas marrant en plus. Dire que je pensais qu'il ne pouvait pas faire pire que l'épisode de l'autruche, du fourmilier et du kangourou... Oh moins dans cet épisode là shino ma faisait rire avec ses insectes auxquels il donnait des prénoms mais là... l'humour de gai a fait beuguer mon ordi.

Vu la preview du prochain, je m'attend au pire. 

Épisode vu... Ça donne vraiment plus envie! D'habitude je regardais les épisodes dès la sortie, mais là... :(

J'ai mis moyen juste pour les quelques passages qui m'ont fait sourire. Et aussi, le style de design de l''introduction qui fait original. Cependant, le reste de cet épisode serait plus digne de figurer comme Omake...

Comme on pouvait le craindre, cette série de HS est du même ton que la précédente. Ça fait peur! En effet, quand on voit l'avance de la parution, il y a fort à parier que nous ayons encore plusieurs de ces séries. Et vu la dégradation progressive de la qualité scénaristique, on peut se demander jusqu'où cela va s'empirer!?!

Épisode affreux. Je m'attendais à un épisode génial avec Lee dans son dojo... Bah non. J'ai bien aimé le début avec le combat Lee vs tobi :) mais sinon faut dire à Hong Rong d'aller se coucher plus tôt avant de faire un épisode de Naruto parce que c'est de pire en pire la qualité et le scénario de ses épisodes :S

Un prochain épisode ou ils ont plus rien à manger ... Super ...

Quitte à ne pas avancer ds l'histoire pour laisser au manga de l'avance. Je préférerais que l'anime s'attarde sur les préparatifs à la guerre. Des deux cotés il y a matière à développer.

Du coté de l'alliance, on pourrait avoir des épisodes consacrés à la désignation et la présentation des généraux. Des épisodes sur la collecte d'informations sur l'ennemi, sur l'organisation du plan d'attaque. Pourquoi pas, sur la mise au point de nouveaux jutsus ou de missions d'acquisition de ressources décisives à la guerre (métal, provisions etc).

Du coté de l'Akatuski, je verrais bien des HS sur la collecte des ADN des ninja ressuscités par Kabuto. Avec des épisodes centré sur l'infiltration des pays pour les récupérer. Avec pourquoi pas quelques combats. Une petite présentation des ninjas qui l'intéressent. On pourrait imaginer que Madara ait besoin de ressources particulières pour créer son armée de zetsus. Ou bien qu'il cherche à stabiliser son gedo maso. On pourrait aussi le voir s'entrainer, ou le voir entrainer sasuke.

Enfin voila quoi je pense qu'il y a beaucoup de pistes qui pourraient être exploités.

Le taux d'audience de Naruto a énormément baissé depuis la fin du combat Sasuke Nzruto au vallée de la fin,et ils ne font rien pour remonter le taux,ils continuent dans leur erreur et ils s'enfoncent au fond à chaque épisode,je ne comprendrais jamais cette entêtement à ne pas exploiter au maximum les capacités du manga

On a donc des épisodes à flashback pendant 5 épisodes et des HS barbants allant du pire au très pire,mais pourquoi malgré tout ces défauts ça continue de bien marcher ??

Naruto est diffusé dans une amplitude horaire avantageuse,à côté de Pokémon,la série à succès de Nintendo !

Ils le font exprès pour qu'ensuite on apprécie au maximum le fillers ??

Ils se disent que c'est pas grave qu'ils y ait pas de scénario puisque de toute façon,l'anime Naruto ne s'arrêtera pas demain faute d'audience,ils ne verront jamais de fan protester devant leur locaux et risquer de bruler leur studio ?

Mais pourquoi je continue de regarder alors ?

Parce qu'il y a écrit Naruto ?? peut être ...

Je devrais zapper les HS mais je suis trop fangirl,je suis peut être maso  9_9

Faut s'y faire ,Studio pierrot continuera d'ouvrir leur porte monnaie à Bleach et au films de Naruto,et s'ils avait moyen de faire un film tous les 6 mois au lieu d'un an,ça se ferait de suite !