gamaran91 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjours à tous ! Question simple : quel serait votre pouvoir lié à 1 fruit du démon que vous préféreriez avoir ?? S'il existe déja précisez lequel et s'il n'existe pas : pas grave. Libre cours à votre imagination et faites nous la connaître. Pour ma part se serai plutôt celui de Ener : le Goru Goru No Mi / Fulguro-Fruit. Type Logia qui permet de devenir la foudre incarné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pour ma part, Dans le monde de Op : mon fdd préféré serait celui de aokiji, le givro fruit Dans le monde réél, le fdd de kizaru ou celui d'absalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leskiv Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Si je devait choisir un pouvoir, ce serait celui de la téléportation de Kuma. Mais bon je dois dire que je ne vois pas le rapport avec son fruit papatte ^^. Mais si j'étais un personnage de One Piece qui combat ce serait celui de Foxy : Si l'ennemi tombe dans le piège et qu'il est seul, il est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaran91 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 A c'est vrai qu'on peur faire 1 chois différent ebtre le monde réel et celui de OP !!? Dans ce cas, je dirai que pour le monde réel j'aimerai bien avoir celui de l'invisibilité ou le zoan de l'aigle les 2 peuvent-être très utile et marants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je vois pas trop l'intérêt du topic pour le coup là... Pas de sondage, mal placé. Désolé mais ça sera un verrouillage + un ticket pour poubelle land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés