Jump to content

quel anime irait pour moi???

kamishini
 Share

Recommended Posts

ossu!!!yo minna!! ;D

je cherche un nouveau anime d enfer qui dechire!!

bien sur pour vous faciliter la tache..ou la rendre completement impossible :-\  je vous donne quelque critere et mes preferences en manga:

-seinen:un anime sympa gore bien sanglant avec surtout un senario qui tient la route pas du n importe quoi quand meme :-[

-shonen:je connais presque tout les shonen existant (naruto.one piece.bleach.HxH.hitman reborn....) sauf ceux avec un nom japonais bien sur pour un shonen un anime super qui na pas de hero philosophe qui nous raconte sa souffrance de la vie et toutes les connerie sentimental(naruto) et bien sur de l action bien bondante !!! ;D

-nekketsu:enfin mon coup de coeur le melange des deux un anime magnifique avec une aumbiance adulte (y en a mare des lyceen qui nous raconte leur vie merdique et qui on des super pouvoir qui ne sont fait que pour sauver leur petites amies) :(

critere:  -hero male

-no sport(suis un mec super feignant ;D)

-no noob no anime debile du genre to...(je ne veut pas vexer les fan de ce genre d anime respet!!)

et voila!! je sais c est long desoler. desoler aussi si je me suis tromper de categorie chui nouveau et desoler pour l orthographe chui null je c...

alor domo arigatou!!! ;D

ps:le meilleur anime jamais cree est sans aucun doute....samurai champloo!!!!!!!!!!!^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...